Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADULTÈRE traumatisant
a
23 août 2017 01:16
Salam ma soeur
Premierement tu ne dois pas avoir honte
Tu n as rien fait de mal ou sale
Tu doit rester digne c est pas toi la fautive
Je ne sais pas quel age a enfant
mais quand il sera en age de comprendre dit lui simplement la verite sans deniger insulter son.pere ( c est bizarre mais la colere et la haine ne le concerne pas tu dois pas l influencer mais a lui de la ressentir ou pas tu comprend ?)
Quand il voudrais connaitre son pere pour s expliquer avoir sa version etc laisse le
Pour l instant prend soin de toi
donne tout ton amour a ton enfant pour qu il ne manque de rien
Et tien a Allah lui ne t abandonnera jamais
J espere t avoir aider
Bon courage


Citation
lama000 a écrit:
1) Justement nous avons des preuves assez solides, l'avis de son mari est de continuer à les suivre jusqu'à les intercepter par la police marocaine sauf qu'à lui tout seul, il ne peut pas être partout

2) j'ai les relevés qui affichent le gaspillage avec découvert et les endroits (bars, hôtel, etc..)

3) il ne reviendra pas surement (il pensait à changer de carrière et bosser ailleurs )

4) Je n'ai autre choix que de divorcer, déjà que je ne supporte pas l'idée que mon enfant aie un père aussi indigne, pervers et traitre comme lui sans une once de conscience, qui emmène la fille de sa "chose" et abandonne son propre enfant.

À ta question, je te réponds avec sourire, elle est issue d'un milieu très modeste et qui cherche à se sauver de la misère (dixit son mari), en fait elle menace son mari en lui disant qu'elle connait quelqu'un ayant un bon réseau (soit disant le"truc" auquel je suis encore marié ) ce qui est complètement faux, qu'il se trouve déjà un emploi.

j'ai honte de tout ce qui m'arrive, me retrouver dans cette histoire avec des personnes ci basses et sans scrupule. J'ai de la pitié pour mon enfant, que vais je lui raconter sur son père et ce qu'il a fait, il saura un de ces jours, et j'ai peur qu'il en soit malade
s
23 août 2017 15:46
Cette histoire se passe au Maroc du coup le mari de sa maîtresse essaie de les coincer et de faire valoir l'adultère?

A ton niveau, je te conseillerai de collaborer avec le mari trompé afin de réunir un maximum de preuve pour faire valoir la faute pénalement parlant.

Je vois que ta famille ne te soutiens pas alors il faut que tu te relèves pour ton enfant et ne pas répondre au pêché par le pêché. Ca n'arrangera rien à ce qui est fait, laisse le régler ses comptes devant la justice de Dieu.

Dis-toi que ce qui est fait est fait et maintenant à toi de te préserver de ce mari trompeur pour pouvoir avancer.
o
24 août 2017 15:09
1 on ne sait pas s il était pas hypocrite
2 ta remarque sur les hommes est fausse. C'est comme si j écrivais que l les femmes sont par essence des michetonneuses

Mon ex femme était comme ce mec.... Alors....
Citation
libertedepenser a écrit:
La morale de cette histoire c qu aucun homme ne peut résister à une paire de seins et une paire de fesses, il perd la raison puis succombe a la tentation.. Cet homme était un bon pratiquant qui a dérapé face a la tentation.

Bon courage, tu n'es pas la seule ds ce cas, bcp se sont relevées avec le temps en savourant la descente aux enfers de leur ex. Qui sont devenus de vrais clodos.

Ya un passage que j'ai lu sur le coran qui m a marquée et je cite " on peut etre ds le droit chemin et si dieu en a décidé autrement on dérape en résumé il guide et ou egare qui il vveut ?
l
24 août 2017 17:42
je suis réellement désespérée, hier fut une sale journée il a réussi à me contacter pourtant j'ai bloqué tout moyen de communication parce que je suis saturée. Et la il m'annonce qu'il veut divorcer le plus rapidement. J'ai répliqué en lui disant que la seule chose qui me déchire le coeur et notre enfant qui ne saura jamais ce qu'est un père digne et propre et que finalement les mauvais sont pour les mauvaises. Il y a un remariage en vue. Le mari de la maitresse a reçu le mème message de la part, elle veut divorcer rapidement sans aucune demande la seule chose qu'elle exige est de prendre son fils car soit disant il vivra mieux en France qu'au Maroc. C'est une drôle de sensation que de se retrouver avec des moins que rien et impliquée dans une histoire le moins que l'on puisse dire vulgaire, dégoutante et insoutenable. Ce que m'a le plus impressionné est que le Sheitan me dit qu'il a le droit de faire et agir comme il le souhaite. Tout ce que je demande est une justice divine. Le virage est trop aigu il y'a 1 mois, il agrandit mes photos et préparions notre voyage d'été. Toujours amoureux je dirais mème trop.
l
24 août 2017 17:48
C'est vraiment pas une question de physique. Elle est même plus agée. Et côté apparence , loin de me vanter pas de comparaison et elle est même tout ce qu'il n'appréciait pas , du moins ce qu'il me disait avant. C'est pourquoi tout le film me traumatise. Je ne saisis plus rien. Je vous dis il est à l'antipode de tout ce que je connaissais sur lui.
Citation
libertedepenser a écrit:
La morale de cette histoire c qu aucun homme ne peut résister à une paire de seins et une paire de fesses, il perd la raison puis succombe a la tentation.. Cet homme était un bon pratiquant qui a dérapé face a la tentation.

Bon courage, tu n'es pas la seule ds ce cas, bcp se sont relevées avec le temps en savourant la descente aux enfers de leur ex. Qui sont devenus de vrais clodos.

Ya un passage que j'ai lu sur le coran qui m a marquée et je cite " on peut etre ds le droit chemin et si dieu en a décidé autrement on dérape en résumé il guide et ou egare qui il vveut ?
f
24 août 2017 23:30
Salam

J'ai lu ton histoire...que te dire si ce n'est que tu as toute ma compassion...quelle désillusion pour toi...je suis triste de ce qui t'arrive à toi et ton enfant...
Deux petites choses m'interpellent...
La première est de vouloir rendre le mal par le mal...crois moi tu ne te soulageras pas de cette façon là car quelques années plus tard tu regretteras de ne pas être restée dans La Lumière de DIEU SWT et de LE rechercher LUI dans tes malheurs, ÎL est CELUI qui soulage et panse les blessures meme les plus profonde ....Alors n'essaie pas de noyer ton chagrin dans ce qui ne te ressemble pas...et puis pense à ton enfant...il a besoin de toi, de cette femme DIGNE et RESPECTABLE qui est sa mère...tu as cette lourde responsabilité d'être à présent son seul équilibre et son modèle de moralité...

Le deuxieme point concerne le divorce...
Attention je ne t'incite à rien mais te pose seulement quelques questions pour être sûre que tu y as bien réfléchi...
Concernant les biens ça ne m'intéresse pas...quoique si îl n'y a pas de raison de l'autre profite de tes sacrifices et ton dur labeur alors prends tout ce que tu estimes etre tien...vu que c'est l'argent qu'elle vise...ne fais pas l'erreur de bcp de femmes blessées qui s'en vont en laissant derrière elles LEURS BIENS...tu as un enfant rappelle toi
Justement cet enfant...ce pauvre petit qui n'a rien demandé...
As tu réfléchis à la façon dont va se faire la garde? As tu conscience que lorsqu'il sera avec son père îl vivra sous le même toit que cette femme là? Qu'elle lui fera à manger? Qu'elle le sortira pour manger une glace ou au cinéma? As tu conscience qu'avec le temps îl se pourrait même qu'il l'apprécie (si je suppose que ton mari se remarie pour vraiment fonder une nouvelle famille) ? Le re-mariage de son père auquel il assistera certainement? As tu conscience de tout ca?

ATTENTION je te répète je ne t'incite à RIEN mais à bien réfléchir À tous ces paramètres qui constituent un divorce ...c'est toujours très douloureux surtout pour les enfants...et parfois les mères acceptent rapidement la séparation sous la colère tant qu'elle est rapide mais c'est une lourde décision qu'il faut prendre quand on se sent véritablement prête et la colère nous aveugle parfois et diminue notre discernement...fais les choses à ton rythme ne te précipite surtout pas...

Bon courage
K
25 août 2017 20:34
que dieu te vienne en aide je suis passer part la et tu va voir tout doucement tu y arrivera et je te garantie que il y a une justice divine j'en suis une preuve sur mon vécu si tu a besoin n'esite pas
o
28 août 2017 15:16
Je suis tout de coup avec toi, je peux bien comprendre hélas

Si tu vas sur mon unique post tu pourras voir pourquoi.

Je t assure que Dieu fera justice, ça prend du temps mais elle viendra inchallah.

Si tu as questions, n hésite pas

Que Dieu t aide
Citation
lama000 a écrit:
je suis réellement désespérée, hier fut une sale journée il a réussi à me contacter pourtant j'ai bloqué tout moyen de communication parce que je suis saturée. Et la il m'annonce qu'il veut divorcer le plus rapidement. J'ai répliqué en lui disant que la seule chose qui me déchire le coeur et notre enfant qui ne saura jamais ce qu'est un père digne et propre et que finalement les mauvais sont pour les mauvaises. Il y a un remariage en vue. Le mari de la maitresse a reçu le mème message de la part, elle veut divorcer rapidement sans aucune demande la seule chose qu'elle exige est de prendre son fils car soit disant il vivra mieux en France qu'au Maroc. C'est une drôle de sensation que de se retrouver avec des moins que rien et impliquée dans une histoire le moins que l'on puisse dire vulgaire, dégoutante et insoutenable. Ce que m'a le plus impressionné est que le Sheitan me dit qu'il a le droit de faire et agir comme il le souhaite. Tout ce que je demande est une justice divine. Le virage est trop aigu il y'a 1 mois, il agrandit mes photos et préparions notre voyage d'été. Toujours amoureux je dirais mème trop.
l
31 août 2017 17:41
Ton ex a payé pour sa trahison? Raconte
Citation
Kamkam1313 a écrit:
que dieu te vienne en aide je suis passer part la et tu va voir tout doucement tu y arrivera et je te garantie que il y a une justice divine j'en suis une preuve sur mon vécu si tu a besoin n'esite pas
D
31 août 2017 18:02
Au moment où je vous écris, ils sont ensemble à l'hotel en voyage détendus, des soirées arrosées !!!!! alcool, boite, cabarets tout ce qu'il critiquait et crachait dessus le partage avec elle !!!!

Il se met bien Cool

grinning smiley
D
18 septembre 2017 23:01
Prend le a son propre jeu, sourie lui, continue ta routine habituelle, trouve un travail, fait des demande de logement ds son dos pour ton enfant et toi, meuble l'apparte vide son compte petit a petit( prend 20€ par ci 50€) par la...,

En mm tps prend des preuves de son infildelité accumulent, prouve ses voauges avec elles etc...

Jusqu'au coup fatale , le jour j pars ds ton nouveau chez toi et balance lui tt en pleine figure

Montre lui que tu as un cerveau!! Qu'il ta sous estimer

Et balance le
19 septembre 2017 07:11
Elle doit avoir des talents cachés...bien cachéswhistling smiley
Citation
lama000 a écrit:
C'est vraiment pas une question de physique. Elle est même plus agée. Et côté apparence , loin de me vanter pas de comparaison et elle est même tout ce qu'il n'appréciait pas , du moins ce qu'il me disait avant. C'est pourquoi tout le film me traumatise. Je ne saisis plus rien. Je vous dis il est à l'antipode de tout ce que je connaissais sur lui.
T
19 septembre 2017 12:36
Comme je te comprend si tu savais..
Une Chose 《 NE FAIS PAS COMME LUI 》

Tiens à Ton Honneur.. Si tu as la Force de Pardonner Pardonne

sinon

Quitte Le et Refais ta Vie..

Sois Forte.. Courage Hbiba yawning smiley
19 septembre 2017 12:39
Pour résumé :

toi et ton mari vivez en France, la"chose" et son mari vivent au maroc.

La "chose" séduit ton mari et arrive à le persuader de divorcer le plus vite possible pour venir en france et sortir de sa misère....

Le mari de la "chose" arrive à te contacter et à te signaler le tout, foto et autres preuvent à lappui...

c'est une conspiration, le mari et sa chose on tout manigensé , leurs but est de venir en france et ton mari, le dindon de la farce est tombé dans ce piége.

Il n'y a plus rien à réparer, celui qui vas le plus souffrir c'est ton mari quand la "chose" vas le quitter pour ramener son premier mari en france ( bien mérité !!)

Fais moi savoir si je me trompe, car tu ne dis pas comment il l'as rencontré et comment il t'as présenté ce voyage.

Citation
lama000 a écrit:
C'est vraiment pas une question de physique. Elle est même plus agée. Et côté apparence , loin de me vanter pas de comparaison et elle est même tout ce qu'il n'appréciait pas , du moins ce qu'il me disait avant. C'est pourquoi tout le film me traumatise. Je ne saisis plus rien. Je vous dis il est à l'antipode de tout ce que je connaissais sur lui.
T
19 septembre 2017 17:50
Pas Mal !! Welcome

C'est Possible ils sont Capable de tout Certains Hommes , même Partager leur Femme pour Venir en France .Grrrr

Ya Rabbi Salamaa !!
Citation
ballatus a écrit:
Pour résumé :

toi et ton mari vivez en France, la"chose" et son mari vivent au maroc.

La "chose" séduit ton mari et arrive à le persuader de divorcer le plus vite possible pour venir en france et sortir de sa misère....

Le mari de la "chose" arrive à te contacter et à te signaler le tout, foto et autres preuvent à lappui...

c'est une conspiration, le mari et sa chose on tout manigensé , leurs but est de venir en france et ton mari, le dindon de la farce est tombé dans ce piége.

Il n'y a plus rien à réparer, celui qui vas le plus souffrir c'est ton mari quand la "chose" vas le quitter pour ramener son premier mari en france ( bien mérité !!)

Fais moi savoir si je me trompe, car tu ne dis pas comment il l'as rencontré et comment il t'as présenté ce voyage.
*
19 septembre 2017 19:35
Salam


Bien vu, c' est fort possible. D' ailleurs justement il y a peu une amie m' a raconté qu'une personne de son entourage a vécu la même arnaque. Sauf que lui misken était célibataire.
Citation
ballatus a écrit:
Pour résumé :

toi et ton mari vivez en France, la"chose" et son mari vivent au maroc.

La "chose" séduit ton mari et arrive à le persuader de divorcer le plus vite possible pour venir en france et sortir de sa misère....

Le mari de la "chose" arrive à te contacter et à te signaler le tout, foto et autres preuvent à lappui...

c'est une conspiration, le mari et sa chose on tout manigensé , leurs but est de venir en france et ton mari, le dindon de la farce est tombé dans ce piége.

Il n'y a plus rien à réparer, celui qui vas le plus souffrir c'est ton mari quand la "chose" vas le quitter pour ramener son premier mari en france ( bien mérité !!)

Fais moi savoir si je me trompe, car tu ne dis pas comment il l'as rencontré et comment il t'as présenté ce voyage.
20 septembre 2017 15:27
certains feraient n'importe quoi et utiliseraient n'importe quel moyen...
j'ai vu des familles es jeté leur filles dans les bras de MRE et les insité a forniqué pour les obligés à se marier (via la famille : chouha ou en portant plainte) et comme les gens ne veulent pas d'ennuis sa ce fini en mariage. Mission de la fille : travailler en Europe ( ou dépouiller le mari) pour envoyer des sous et tout faire ramener les reste de la famille en Europe.

On est pas loin des prostituées de Marakech qui font vivre plusieurs familles
Citation
Irma007 a écrit:
Pas Mal !! Welcome

C'est Possible ils sont Capable de tout Certains Hommes , même Partager leur Femme pour Venir en France .Grrrr

Ya Rabbi Salamaa !!
T
20 septembre 2017 15:29
Pas de Figure ces Gens...
Ils ont Oubliés leurs Valeurs et leur Diine Surtout !

Tout ça pour de l'Argent !!

Citation
ballatus a écrit:
certains feraient n'importe quoi et utiliseraient n'importe quel moyen...
j'ai vu des familles es jeté leur filles dans les bras de MRE et les insité a forniqué pour les obligés à se marier (via la famille : chouha ou en portant plainte) et comme les gens ne veulent pas d'ennuis sa ce fini en mariage. Mission de la fille : travailler en Europe ( ou dépouiller le mari) pour envoyer des sous et tout faire ramener les reste de la famille en Europe.

On est pas loin des prostituées de Marakech qui font vivre plusieurs familles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 15:30 par Irma007.
20 septembre 2017 15:34
Oui, malheureusement.
c'est le résultat de la misère, les gens ont faims, veulent une meilleur vie et qui est-ce qu'on sacrifie? LA FEMME
Citation
Irma007 a écrit:
Pas de Figure ces Gens...
Ils ont Oubliés leurs Valeurs et leur Diine Surtout !

Tout ça pour de l'Argent !!
T
20 septembre 2017 15:49
La Femme comme une Marchandise ! Une Forme de Prostitution en somme.
Tfouuuuuuu Ça m'Écoeure Grrrr

Citation
ballatus a écrit:
Oui, malheureusement.
c'est le résultat de la misère, les gens ont faims, veulent une meilleur vie et qui est-ce qu'on sacrifie? LA FEMME



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 15:53 par Irma007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook