Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere de l'inceste
A
15 novembre 2017 06:37
Je viens de dire qu'une femme parmi les membres les plus proches de ma famille..cette femme est mariée agée de 50 à des grands enfants (+de 20 ans )...ces dernieres années...jai remarqué qu'il ya une relation redoutable entre cette femme et le fils de sa soeur...ce lui là est agé de 40 ans marié....les remarques que j'ai remarqués sont les suivants :
- communications teleph excessives d'une façon exagerée
- chacun s'interesse l'autre plus de normale
- lorsque ce lui là revient de voyage il commence sa visite par la soeur de sa mere ( الخالة )...apres il va chez sa femme et sa mere
- les deux cherchent toujours à etre seule sans aucun d'autre. il arrive par fois de faire sortir le ou les enfant (s) qui dans la maison sous pretexte d'ap porter ou d'acher quelque chose alleuir...pour rester tous seule entre eux
- celui là entre chez (الخالة) dans les temps ou il ya aucun dans la maison....et ils sestent des lingues durées tous les deux seulent....
- ce lui là prefere d'aller et de rester avec ( الخالة ) de rester avec sa femme ou avec sa mere.
- il lui achete des cadeau qui n'achete pas a sa femmme ou sa mere.
En conclusion j'ai une forte redoute sur les relations de cette tres proche( امرأة جد قريبة عائليا ) femme sont tres redoutables
15 novembre 2017 06:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Notre mission est d’appeler à Allah. Tant que l’ordre publique est sauf, on s’en fiche. Détails ici.

Le plus grand crime est celui envers le Créateur. Lorsque le Noble et le Très-Haut aura la place qui Lui revient dans le cœur des gens, tout bien sera possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 novembre 2017 06:55
Peut être sue c'est sa vraie maman. A l'eooque ca se faisait de donner son enfant a sa sœur sui ne pouvait en avoir par exemple
Et toi tu es qui pour avoir remarqué autant de détails? Si ça se trouve tu te fais des films infondés
Tu portes de très graves accusations, attention
15 novembre 2017 07:25
ces genres de relations approfondies et un peu exagerees entre cette categorie existe mais ce rare.
j'ai connu qu'une dans tous me parcours mais il semble que c'est imprudent de les accuser du coup d'inceste et par conseqent ils auraient probablement fait recours aux intimites.
en islam,on peut s'isoler avec sa tante meme voyager(aller en vacances avec elle) sans craindre quoi que ca soi.
ansi,a mon vis,tes accusations ne sont pas fondees puisque ces gens sont de personnes mures(-musulmanes-), pas des ados.
15 novembre 2017 07:28
Alors soit ils sont dans le haram, sachant que cette accusation n'est possible qu'en présence de preuves indéniables de fornication...

Soit tu as l'esprit vraiment tordu...grinning smiley
G
15 novembre 2017 07:46
Il faut exprimer les termes précis et justes. Il s'agit d'une Tante et son neveu qui ont une différence d'age de 10 ans selon tes dires. Il s'occupe de se mère , d'ailleurs il doit la traiter comme sa mère. Il faut éviter les extrapolations
Citation
Addam1 a écrit:
Je viens de dire qu'une femme parmi les membres les plus proches de ma famille..cette femme est mariée agée de 50 à des grands enfants (+de 20 ans )...ces dernieres années...jai remarqué qu'il ya une relation redoutable entre cette femme et le fils de sa soeur...ce lui là est agé de 40 ans marié....les remarques que j'ai remarqués sont les suivants :
- communications teleph excessives d'une façon exagerée
- chacun s'interesse l'autre plus de normale
- lorsque ce lui là revient de voyage il commence sa visite par la soeur de sa mere ( الخالة )...apres il va chez sa femme et sa mere
- les deux cherchent toujours à etre seule sans aucun d'autre. il arrive par fois de faire sortir le ou les enfant (s) qui dans la maison sous pretexte d'ap porter ou d'acher quelque chose alleuir...pour rester tous seule entre eux
- celui là entre chez (الخالة) dans les temps ou il ya aucun dans la maison....et ils sestent des lingues durées tous les deux seulent....
- ce lui là prefere d'aller et de rester avec ( الخالة ) de rester avec sa femme ou avec sa mere.
- il lui achete des cadeau qui n'achete pas a sa femmme ou sa mere.
En conclusion j'ai une forte redoute sur les relations de cette tres proche( امرأة جد قريبة عائليا ) femme sont tres redoutables
15 novembre 2017 09:35
Tu as l'intention de nous sortir le même post tous les quinze jours ?
Citation
Addam1 a écrit:
Je viens de dire qu'une femme parmi les membres les plus proches de ma famille..cette femme est mariée agée de 50 à des grands enfants (+de 20 ans )...ces dernieres années...jai remarqué qu'il ya une relation redoutable entre cette femme et le fils de sa soeur...ce lui là est agé de 40 ans marié....les remarques que j'ai remarqués sont les suivants :
- communications teleph excessives d'une façon exagerée
- chacun s'interesse l'autre plus de normale
- lorsque ce lui là revient de voyage il commence sa visite par la soeur de sa mere ( الخالة )...apres il va chez sa femme et sa mere
- les deux cherchent toujours à etre seule sans aucun d'autre. il arrive par fois de faire sortir le ou les enfant (s) qui dans la maison sous pretexte d'ap porter ou d'acher quelque chose alleuir...pour rester tous seule entre eux
- celui là entre chez (الخالة) dans les temps ou il ya aucun dans la maison....et ils sestent des lingues durées tous les deux seulent....
- ce lui là prefere d'aller et de rester avec ( الخالة ) de rester avec sa femme ou avec sa mere.
- il lui achete des cadeau qui n'achete pas a sa femmme ou sa mere.
En conclusion j'ai une forte redoute sur les relations de cette tres proche( امرأة جد قريبة عائليا ) femme sont tres redoutables
T
15 novembre 2017 09:55
perplexeJe me disais bien l'avoir déjà lu ce post...c'est un feuilleton en faitgrinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Tu as l'intention de nous sortir le même post tous les quinze jours ?
l
15 novembre 2017 11:15
ptdrsalam,pire que les feux de l'amour,et dégoûtant en plus,laherhdemarhalaq! ça sent vraiment la fin
Citation
Tama3dorte a écrit:
perplexeJe me disais bien l'avoir déjà lu ce post...c'est un feuilleton en faitgrinning smiley
A
15 novembre 2017 11:53
Mêle toi de ce qui te regarde et cesse d'accuser des gens sans preuves.

Il peut y avoir de l'affection entre une tante et son neveu sans que des esprits tordus comme le tien soupçonnent de l'adultère incestueux.

Et si tu es musulman, renseigne toi via le Coran sur la peine encourue par celui faisant un faux témoignage d'adultère.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
15 novembre 2017 15:47
Je pense pas que tu te rende compte de se que tu avance, et même si c'était vrai, chacun sa tombe.
Ces peut être tout simplement qu'il a une relation fusionnel avec sa tante, et sa existe, surtout si sa tante ces occuper de lui quand il était plus jeune. Même avec 10ans d'écart.
Après moi je part du principe que si sa te touche pas de prêt, tu devrait même pas t'en occuper, et puis d'ailleurs comment connaît tu tout ces détails ? Est ce que tu les espionne ? Je me pose des question, sur la personne qui a vraiment un problème ? Celui qui avance de tel commentaire sans aucune preuve réel ( pris sur le fait) ou celui qui est proche de sa tante ?
A
17 novembre 2017 03:57
Oui je vis sous le meme toi avec ma tres proche femme...je vois tous..je suis aucourant de tous....
Et pourquoi ils cherchent toujours à etes seulent...et pourquoi ce lui cheche toujours les occassions ou sa tente est toute seule a la maison..lorsque celui là vient chez sa tente à la maison...ils
Envoi ses enfants ailleurs pour rester à la maison tout les deux seulent...
Vous oublier (chaytane) qu'il est le but de chaytane....sont but est de provoquer l'adultere de l'inceste قال فبعزتك لاغوينهم اجمعين.....))صدق الله العظيم))
Je fait pas une enquete ...coté familiale...je suis plus proche de du fils de sa soeur...je vis toujous ça
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Mêle toi de ce qui te regarde et cesse d'accuser des gens sans preuves.

Il peut y avoir de l'affection entre une tante et son neveu sans que des esprits tordus comme le tien soupçonnent de l'adultère incestueux.

Et si tu es musulman, renseigne toi via le Coran sur la peine encourue par celui faisant un faux témoignage d'adultère.
A
17 novembre 2017 18:21
Une tante a le droit de s'isoler avec son neveu, comme une mère avec son fils, ou un frère et une soeur. Il n'y a rien de louche là dedans.

Citation
Addam1 a écrit:
Oui je vis sous le meme toi avec ma tres proche femme...je vois tous..je suis aucourant de tous....
Et pourquoi ils cherchent toujours à etes seulent...et pourquoi ce lui cheche toujours les occassions ou sa tente est toute seule a la maison..lorsque celui là vient chez sa tente à la maison...ils
Envoi ses enfants ailleurs pour rester à la maison tout les deux seulent...
Vous oublier (chaytane) qu'il est le but de chaytane....sont but est de provoquer l'adultere de l'inceste قال فبعزتك لاغوينهم اجمعين.....))صدق الله العظيم))
Je fait pas une enquete ...coté familiale...je suis plus proche de du fils de sa soeur...je vis toujous ça
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
A
17 novembre 2017 22:00
Coté familiale je suis tres proche que le fils de sa souer...il n'a plus de doutes sans signes...lorsque tous les deux entre à la maison ils ne veulent aucun d'autre..si ce lui là entre à la maison en ma presence...cette fmme me envoyé alleuir pour un afaire quelquanq...exemple elle me dit aller pour apporter ou acheter quelque chose....pour elle mr faire sortir precisement lorsque celui là entre chez elle...pourquio ils cherche toujours à etre seule....ya pas de doute comme ça !! il ya des signes et des choses qui declanche ce doute!
A
7 février 2018 11:51
Est ce que l'adultere de l'inceste n'existe plus....? Puisque ça existe donc le tous est possible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook