Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère interprétation du rêve
M
4 avril 2018 06:52
Salam à tous. Voilà je suis une femme de 37 ans et je suis en divorce avec mon mari. Cette nuit j'ai fais le rêve que mon mari pleurions tous les deux et qu Il m'avouait qu'il m'avait toujours trompé et qu Il ne m'aimait plus. Il m'a avoué tous ça en pleurant après lui avoir demandé si c'était vrai car on le l'avais dit.
Pouvez vous m'aider à comprendre s'il vous plaît.
4 avril 2018 07:08
Salam il y a trois types de reves: Les mauvais qui viennent de shaytan et qu'il ne faut pas raconter, les bons qui viennent d'Allah et les psychologiques
Tu ne donnes aucune info sur ton ancien couple, de toute manière l interprétation des rêves n'est pas donnée à tout le monde, n'écoute pas les charlatans
4 avril 2018 08:51
Salam

Tu es dans une mauvaise période de ta vie, où se mêle regrets, remords. Tu feras sans doute encore des cauchemars avec ton mari dedans. Peut être avais tu des doutes quand tu vivais avec lui, la nuit l'inconscient parle bcp...donc Allah aalem.

Essaie d'avancer, d'être endurante dans cette épreuve. Avant de dormir fais tes ablutions deux rakaates, écoute le coran, tes rêves seront plus agréables et le sommeil plus apaisé.

Qu'Alah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/18 08:57 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
4 avril 2018 09:39
Tu dis que tu es en instance de divorce, donc à mon c'est plus un cauchemard que réellement un rêve. Tu fais apparemment une fixette par rapport à ça, ce qui est normal vu ta situation maritale.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
6 avril 2018 04:32
Salam. Je te remercie d'avoir répondu. Qu'Allah soit avec toi inchallah ainsi qu'avec tous ceux qui tentourent inchallah.
M
6 avril 2018 04:36
Salam. Merci d'avoir répondu. Mon frère m'a dit la même chose sans que je rentre dans les détails de mon rêves.
Je vais appliquer tes conseils inchallah.
Allah y havdek inchallah. Inchallah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook