Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultere divorce
A
26 janvier 2017 08:06
Bonjour a tous voila je soupçonne ma femme de m avoir trompé mais aucune preuve formelle par contre j en suis quasi certain ma femme vient du bled nous avons la quarantaine trois enfant ca fait quinze ans qu on est marie
Ma femme a une tres tres bonne relation avec ma mere mes soeurs etc dans notre famille on a jamais eu de problème de ce genre la
Elle est pratiquante participe quotidennement a des dars fait parti de plusieurs groupe d apprentissage du coran
Je suis de nature tres tres patient j ai le sang froid j observe j analyse ne dit rien et je retient tous les mots les phrases bizarre les comportements bizarre
Et j en suis convaincu elle ma trompe
Apres des fois je me dit c est l waswas sheitan me fait douter ca me perturbe dans ma salat
je me dit si elle a fait quelque chose le jour du jugement dernier elle rendra ces comptes seul
Il y a un certain equilibre dans notre famille la petite derniere n a que quatre ans en pensant au divorce ca va etre terrible pour les enfants pour notre famille tout entiere ma mere mes oncle etc (car j ai des soupcon sur un cousin) on est une famille tres soude
Au niveau professionel je risque de perdre mon taf car pour la separation j ai l impression quel est capable de tous abandonné et de se barre ( c juste une idee j etudie toutes les possibilités)
De part ce faite je devrais m occupé seul des enfants je ne voudrais pas charge ma mere avec la garde des enfants
Au niveau financier je vais perdre la moitié des nos biens alors qu elle na jamais travaillés
J ai deux maison en france deux appart au bled

Mon plan c est patienter un peu mettre tout met biens au nom de ma mere attendre que les enfants grandisse un peu ( la petite derniere aura 10 ans et le plus grand 16 ans ) que j arrive vers 45 ans si dieu veut et la je divorce je rentre vivre au bled j ai un projet professionnel las bas je refait ma vie
Mes enfants vive avec leur mere en france je pense c est ce qu il ya de mieux pour eux

En ce qui concerne notre vie de couple c la routine total plus de sorti plus de tendresse on est comme au travail chacun fait son job et puis c est tout

Je cherche une solution pour sortir de cette situation car en ce moment j arrete pas de penser au fait quel ma trompe j en peu plus je croit je vais pete un cable ca va mal se terminé

Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants incognito

Aidez moi
s
26 janvier 2017 08:11
salam alaykom

bizar ton histoire....casser ta femme pour faire tes projet en douce et la quitté quand tu auras tout mi au nom de ta mère
trèès mal saint tous ça

j'y crois pas...si c'est faux sache que la calomnie est trèèèès grave...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 08:12 par saphir♡.
i
26 janvier 2017 08:16
as salam alaykoum akhy

subhannALLAH tu sais que mentir sur une femme pieuse fait partis des plus grand PECHES en islam

et tu sais qu'il faut des temoins pour dire des choses aussis dure

et tu t'es deja un plan pour la divorce alors que c'est juste un idée qui trotte dans ta tete mais tu es malade ou quoi
c'est la mere de tes enfants , reveilles toi tu n'as aucune preuve j'ai jamais vu tu es encore plus injuste que les non musulmans

en plus tu dis qu'elle va à des dourouss et elle apprend du coran ...

il faut absolument que tu apportes des preuves ne tombe dans le piege de shaytan

et casse cette routine sort avec ta famille , fais la plaisir ne reste pas dans cet etat

et on dirait que tu as deja tout planifier et il te faut juste trouver le bouc émissaire

et si tu te trompes sur elle et qu'elle n'a rien fait et que tu la divorces pour rien

craint Allah ya akhy
je ne veux pas de message de soeur en MP
26 janvier 2017 08:19
Bonjour,

tu parles de soupçons !!! mais tu l'as déjà jugé coupable et tu planifies ton divorce et ton retour au bled et une vision bien dégagée sur 5 ans !

Même sur plan religieux, pour juger une personne (homme ou femme) d'adultère il en faut 4 témoins ..pas 2 ni 3 ... il en faut bien quatre témoins ! si Dieu à imposer cette règle c'est pour préserver les familles et les couples de certaines attitudes dues à la jalousie et autres facteurs émotionnels et toi tu la soupçonne sans aucune preuve ni témoins ?

Je te conseille de réviser cette histoire et de bien réfléchir à ce que tu vas subir à ta femme et à toute la famille.. si tu as des reproches concernant ta femme et ton cousin tu peux en parler à ta femme pour qu'elle redresse un peu son comportement (qui pourrait être anodin) et comme ça tu évite de te ruiner dans des procédures de divorce interminables.

Que Dieu apaise ton esprit.
26 janvier 2017 08:19
Salam
C est shaytan qui s amuse de toi!!!! Ne le laisse pas gagner mon frère soit plus intelligent.
Ps 45 ans 3 enfant divorcé je t assure que pour trouver une femme c est loin d être facile donc pense y!
26 janvier 2017 08:20
Salem

Tu n'as aucune preuve que ta femme te trompe, tu te fais seulement des idées et t'essayes de te convaincre car tu ne veux plus vivre avec elle et refaire ta vie au bled tout simplement.

Tu as déjà tout prévu, t'en est persuadé.

Donc je te conseille de te remettre à ta place et de la faire sortir, de l'aider dans l'éducation de vos enfants, de lui montrer des signes de tendresse. Car c'est pa en faisant l'homme froid dans son côté qu'elle va se montrer douce et aimante.
t
26 janvier 2017 08:20
tu n'as aucune preuve,tu l as jamais vu avec un autre homme.
Je pense que tu es dans un délire ou bien c'est toi qui trompe ta femme et tu cherches à t,en débarasser vu que tu as deja un projet au maroc sans elle sans les enfants,ca en dit long sur ton role de papa/

Bravo
Citation
Abdallah77777 a écrit:
Bonjour a tous voila je soupçonne ma femme de m avoir trompé mais aucune preuve formelle par contre j en suis quasi certain ma femme vient du bled nous avons la quarantaine trois enfant ca fait quinze ans qu on est marie
Ma femme a une tres tres bonne relation avec ma mere mes soeurs etc dans notre famille on a jamais eu de problème de ce genre la
Elle est pratiquante participe quotidennement a des dars fait parti de plusieurs groupe d apprentissage du coran
Je suis de nature tres tres patient j ai le sang froid j observe j analyse ne dit rien et je retient tous les mots les phrases bizarre les comportements bizarre
Et j en suis convaincu elle ma trompe
Apres des fois je me dit c est l waswas sheitan me fait douter ca me perturbe dans ma salat
je me dit si elle a fait quelque chose le jour du jugement dernier elle rendra ces comptes seul
Il y a un certain equilibre dans notre famille la petite derniere n a que quatre ans en pensant au divorce ca va etre terrible pour les enfants pour notre famille tout entiere ma mere mes oncle etc (car j ai des soupcon sur un cousin) on est une famille tres soude
Au niveau professionel je risque de perdre mon taf car pour la separation j ai l impression quel est capable de tous abandonné et de se barre ( c juste une idee j etudie toutes les possibilités)
De part ce faite je devrais m occupé seul des enfants je ne voudrais pas charge ma mere avec la garde des enfants
Au niveau financier je vais perdre la moitié des nos biens alors qu elle na jamais travaillés
J ai deux maison en france deux appart au bled

Mon plan c est patienter un peu mettre tout met biens au nom de ma mere attendre que les enfants grandisse un peu ( la petite derniere aura 10 ans et le plus grand 16 ans ) que j arrive vers 45 ans si dieu veut et la je divorce je rentre vivre au bled j ai un projet professionnel las bas je refait ma vie
Mes enfants vive avec leur mere en france je pense c est ce qu il ya de mieux pour eux

En ce qui concerne notre vie de couple c la routine total plus de sorti plus de tendresse on est comme au travail chacun fait son job et puis c est tout

Je cherche une solution pour sortir de cette situation car en ce moment j arrete pas de penser au fait quel ma trompe j en peu plus je croit je vais pete un cable ca va mal se terminé

Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants incognito

Aidez moi
26 janvier 2017 08:23
Salam

T prêt à tout pour foutre en lair 15 année de mariage et 3 enfants pour des SOUPÇONS ?
T sur que Cest pas Toi qui veut divorcer et pour le faire tu te cherche des excuses pour te donner bonne conscience ? Parce que franchement divorcer en ayant aucune preuve d'adultère c'est petit ! Par contre accuser une personne sans preuve sa cest tres grâve !

Allah Aza wa jal a dit :

« Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà ; et ils auront un énorme châtiment » (Sourate 24/ Verset 23)

Alors fais attention et ai toujours le bon soupcon surtout en ce qui concerne ton epouse!

Citation
Abdallah77777 a écrit:
Bonjour a tous voila je soupçonne ma femme de m avoir trompé mais aucune preuve formelle par contre j en suis quasi certain ma femme vient du bled nous avons la quarantaine trois enfant ca fait quinze ans qu on est marie
Ma femme a une tres tres bonne relation avec ma mere mes soeurs etc dans notre famille on a jamais eu de problème de ce genre la
Elle est pratiquante participe quotidennement a des dars fait parti de plusieurs groupe d apprentissage du coran
Je suis de nature tres tres patient j ai le sang froid j observe j analyse ne dit rien et je retient tous les mots les phrases bizarre les comportements bizarre
Et j en suis convaincu elle ma trompe
Apres des fois je me dit c est l waswas sheitan me fait douter ca me perturbe dans ma salat
je me dit si elle a fait quelque chose le jour du jugement dernier elle rendra ces comptes seul
Il y a un certain equilibre dans notre famille la petite derniere n a que quatre ans en pensant au divorce ca va etre terrible pour les enfants pour notre famille tout entiere ma mere mes oncle etc (car j ai des soupcon sur un cousin) on est une famille tres soude
Au niveau professionel je risque de perdre mon taf car pour la separation j ai l impression quel est capable de tous abandonné et de se barre ( c juste une idee j etudie toutes les possibilités)
De part ce faite je devrais m occupé seul des enfants je ne voudrais pas charge ma mere avec la garde des enfants
Au niveau financier je vais perdre la moitié des nos biens alors qu elle na jamais travaillés
J ai deux maison en france deux appart au bled

Mon plan c est patienter un peu mettre tout met biens au nom de ma mere attendre que les enfants grandisse un peu ( la petite derniere aura 10 ans et le plus grand 16 ans ) que j arrive vers 45 ans si dieu veut et la je divorce je rentre vivre au bled j ai un projet professionnel las bas je refait ma vie
Mes enfants vive avec leur mere en france je pense c est ce qu il ya de mieux pour eux

En ce qui concerne notre vie de couple c la routine total plus de sorti plus de tendresse on est comme au travail chacun fait son job et puis c est tout

Je cherche une solution pour sortir de cette situation car en ce moment j arrete pas de penser au fait quel ma trompe j en peu plus je croit je vais pete un cable ca va mal se terminé

Et si on met les choses a plat qu on en parle ca sera fini je pourrai plus preparer les devants incognito

Aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 08:40 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
26 janvier 2017 08:42
t as aucune preuve mais t es certain??? va soigner ta perversion.
26 janvier 2017 08:46
Bonjour,
SoubhanAllah tu as des soupçons et tu planifies déjà un nouveau mariage..c'est pas saint du tout. Tu dis que ta femme aurait la moitié des biens alors qu'elle n'a jamais travaillé ça en dit long sur ta reconnaissance de son travail...certes pas dans une entreprise mais le travail de maman qui a subit 3 grossesses , 3 accouchements l'education des enfants.... C'est très regrettable les hommes qui réfléchissent comme ça. Souvent ils exigent ou sont contents que leurs femme est à la maison car pas de mixité,confort pour eux quand ils rentrent le soir...mais ils ont l'impression de se faire arnaquer et c'est une très grosse erreur..qu'Allah nous guide!
Selem aleykum
t
26 janvier 2017 08:55
Et pour info ta femme aura le droit plus tard a une retraite personnelle pour avoir élever ses enfants et aura droit à ta retraite si tu décéde.

Tu te crois ou,tu crois que la femme c est un objet
26 janvier 2017 08:58
Je ne comprends pas, tu décris ta femme comme la belle fille parfaite, la mère parfaite est une bonne pratiquante ? ? ?
15 ans de mariage et tu voudrais balayer tout ça à cause de soupçons, sans aucune preuve : franchement c'est toi qui paraît louche...
Tu n'as même pas divorcer que déjà tu as fait ton plan : quitter la France, tes enfants et refaire ta vie au bled!!
Franchement à 45 ans remettre en question mec
26 janvier 2017 09:00
Salam

C'est bien ce que je disais dans un autre post : "seul Dieu sait ce qu'il y a dans la tête d'un individu".
Waouww ! Je suis sur mon siège, pour rester courtoise...

C'est très grave ce que je lis !!!!!!
Tu l'as déjà jugé, et condamné ... sur quoi ? Des soupçons.
Je pense que c'est toi qui ne l'aime plus et qui cherche à te convaincre que c'est elle la fautive.

Sois sincère avec toi-même et n'accuse pas la mère de tes enfants dans le vide.

AVOUE QUE TU NE L'AIME PLUS ET QUE TU VEUX UNE AUTRE VIE.

Après tout tu as le droit de ne plus aimer ta femme.

Je remarque que c'est masculin chez nous... désolée messieurs mais j'ai plusieurs exemples autour de moi. L'homme n'arrive pas à prendre une décision de divorcer et assumer qu'il n'aime plus sa femme. Soit il l'a trompe, soit il cherche à lui trouver des tors.

ATTENTION MON FRERE, PENSE AU JUGEMENT DERNIER !!!!
26 janvier 2017 09:01
Salam c'est un truc de fou!!!!
T'as tout planifier tu l'accuses gratuitement comme ça sans preuves et tu es tellement matérialiste que tu penses à tout mettre au nom de ta maman !! et tu as peur qu'elle te laisse à charge tes 3 enfants, ben oui avec 3 enfants ça pourrait bloquer pour refaire ta vie et tes projets, bref tu me dégoutes!!! c'est pas plutôt la crise de la quarantaine????
26 janvier 2017 09:02
salam,

choquée par ton histoire qui semble bizarre ,
tu n'as aucune preuve à l'heure actuelle
Tu programmes déjà ton avenir (les biens que tu veux gardés pour toi seul,,refaire ta vie au bled...)
et bah franchement quel égoiste que tu es
tu dis toi même que tout va à merveille dans votre couple,une famille très soudée
que demander de plus ??? pourquoi compliquer la vie ??
un conseil , enlève ce wasswas dans ta petite tête et vieilli auprès de ta femme
et de tes enfants !!!!
c'est grave d'accusé sans preuves !!


le Prophète () dit « Le licite le plus détesté par Allah est le divorce »
s
26 janvier 2017 09:04
A salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatou

Tu es extrêmement DURE ET INJUSTE !!!!! Tu es tellement dans la paranoïa que tu es sure qu'elle t'a trompé et tu penses déjà à refaire ta vie. Je pense que le problème c'est toi et uniquement toi mon frere tu en as marre de la routine et de ce fait tu veux quitter ta femme donc tu cherches un prétexte pour avoir bonne conscience tout simplement car c'est une femme vertueuse et tu n'as rien à lui reprocher. Crains Allah !!!!!! Tu es entrain d'essayer de salir Ta femme, la mère de tes enfants alors que tu n'as aucune preuve, la pauvre n'a rien fait j'en suis persuadée donc pourquoi tu parles sans preuve ??! Ait des preuves avant de penser au divorce.
Tu es trés trés injuste et ALLAH est miséricordieux mais aussi dure en châtiment donc n'humilie pas la dignité de ta femme gratuitement car tu rendras des comptes et je prie Allah pour que si tu es réellement injuste avec cette pauvre femme tu en baves jusqu'à ta mort et après ta mort.
d
26 janvier 2017 09:08
Salam,

Je suis peut-être naif mais le portrait de la femme que tu décris ne colle pas avec une personne qui trompe.
Tu n'as aucune preuve mais dans le doute tu veux tout foutre en l'air... tu est quelqu'un de dangereux Ill
26 janvier 2017 09:09
en effet c'est dégoûtant ce genre d'homme ,qui ne pense qu'à ses biens de ce bas monde...
Citation
nanamimi a écrit:
Salam c'est un truc de fou!!!!
T'as tout planifier tu l'accuses gratuitement comme ça sans preuves et tu es tellement matérialiste que tu penses à tout mettre au nom de ta maman !! et tu as peur qu'elle te laisse à charge tes 3 enfants, ben oui avec 3 enfants ça pourrait bloquer pour refaire ta vie et tes projets, bref tu me dégoutes!!! c'est pas plutôt la crise de la quarantaine????
26 janvier 2017 09:10
Bismillah irahman irahim , il t'arrive quoi abdellah ????
Tu as des idées noires dans ta tête ou quoi ?
Ta femme est là à tes cotés et s'occupe de son foyer et de vos enfants .
Elle est apprécié par tout le monde et même toi tu la jalouse tellement votre entourage voit en elle , une femme vertueuse .

Tu es en mode Quentin Tarantino dans ta tête ou quoi ? Tu fais des plans et tu essayes de trouver un coupable dans ta depression ?

Reveille toi mon frere , va embrassee le front de ta femme et remercie la qu'elle soit a tes cotés .

Un conseil , prends les enfants oui et tu les deposes chez ta chère mere qui aime ta femme comme sa fille et tu pars en voyage avec ta femme et partage de bons moments avec elle incha Allah .
a
26 janvier 2017 09:10
Salam...Va falloir que tu t améliores côté arnaque...On te voit venir sur 10 km.hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook