Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere dans la famille
28 mai 2019 17:44
bonjour

c'est un sujet délicat mon frere a surpris sa femme avec un homme ?
c'est la fin du monde ??? ELLE qui semblait pleine de principe quand je dis surpris on sait qu'ils ont couché ensemble

comment doit on reagir ? NOUS LA FAMILLE
je suis déçu blessés car je l'aimais et l'estimais beaucoup
28 mai 2019 17:45
laisse ton frère gérer, ça a du vous choquer eye popping smiley
Y
28 mai 2019 17:47
Salam,

Vous devez soutenir ton frère dans cette épreuve et faire en sorte qu'il ne commette rien d'irréparable. Ne pensez pas à la vengeance et pensez à l'avenir.
S
28 mai 2019 17:49
Si l'adultère s'avère vrai et attention à la calomnie.


Sa seule solution est de la quitter. Et ce qui sera meilleur pour lui est de ne pas l'afficher. Et vous aussi par la même occasion.


Car ce que tu fais, on te fera.


Alors autant divorcer dans le calme et que chacun continue sa route. Elle devra répondre de ses actes auprès de Dieu et qui sait elle se répentera sincèrement.

Et il se peut que Dieu accorde un bien meilleur destin à ton frère.
S
28 mai 2019 17:49
Lapidation et flagellation halal.
V
28 mai 2019 17:49
Divorce RAF
Y
28 mai 2019 17:50
Salam

Bah il divorce et vous concernant vous couper les ponts avec elle...
s
28 mai 2019 17:51
Il faut soutenir ton frère et garder un oeil sur lui car c'est une période difficile qui s'annonce et il ne faudrait pas qu'il fasses de bêtises. Bon courage à vous et à la famille
S
28 mai 2019 17:53
Slm
J’espère que ton frère a décidé de la quitter.
L’infidélité est impardonnable pour moi dans les deux sens .
Citation
rosalinda89 a écrit:
bonjour

c'est un sujet délicat mon frere a surpris sa femme avec un homme ?
c'est la fin du monde ??? ELLE qui semblait pleine de principe quand je dis surpris on sait qu'ils ont couché ensemble

comment doit on reagir ? NOUS LA FAMILLE
je suis déçu blessés car je l'aimais et l'estimais beaucoup
28 mai 2019 17:53
Cela ne concerne que ton frère et sa femme... c'est à lui qu'il revient de gérer et d'aviser de la suite à tenir.
28 mai 2019 17:54
SES parents a elle ne conçoit pas le divorce et mon frere a dit a mon père de ne pas donner la raison mais le père de la fille insiste ??


Citation
SDreams off a écrit:
Si l'adultère s'avère vrai et attention à la calomnie.


Sa seule solution est de la quitter. Et ce qui sera meilleur pour lui est de ne pas l'afficher. Et vous aussi par la même occasion.


Car ce que tu fais, on te fera.


Alors autant divorcer dans le calme et que chacun continue sa route. Elle devra répondre de ses actes auprès de Dieu et qui sait elle se répentera sincèrement.

Et il se peut que Dieu accorde un bien meilleur destin à ton frère.
E
28 mai 2019 17:55
Personnellement avant de couper les ponts avec elle je lui donne 2-3 claques bien méritées.

Et ça si je me contrôle.
28 mai 2019 17:56
mais le souci c'est qui sont cousin éloignés

et arretez de dire cela concerne que les deux car c'est quand meme l'honneur de la famille - on peut divorcer sans autant faire ce genre de choses surtout quand on est issu d'une famille pieuse
Citation
Msemenomiel a écrit:
Cela ne concerne que ton frère et sa femme... c'est à lui qu'il revient de gérer et d'aviser de la suite à tenir.
28 mai 2019 17:56
ah ouiiiii il divorce
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm
J’espère que ton frère a décidé de la quitter.
L’infidélité est impardonnable pour moi dans les deux sens .
D
28 mai 2019 18:00
Salam ,

Quel horreur !

Il faut soutenir ton frère et l'accompagner pour éviter qu'il fasse une bêtise.
Après pour l'épouse infidèle , ignorez la !


J'espère qu'il n' y a pas d'enfants ..
1
28 mai 2019 18:02
C'est entre ton frere et ellr.

Ah les femmes,..toutes les mêmes..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
28 mai 2019 18:05
Ceci concerne le couple. La famille n'a pas à le savoir et quand bien même ses parents à elle refusent le divorce. Ton frère n'a pas besoin de leur accord.

Et si il insiste qu'il les invite a parler avec leur fille si ils veulent savoir.

Mais sincèrement pour le bien tous, ne divulguer pas la raison. Ceci est entre Dieu et vous.
Citation
rosalinda89 a écrit:
SES parents a elle ne conçoit pas le divorce et mon frere a dit a mon père de ne pas donner la raison mais le père de la fille insiste ??
28 mai 2019 18:06
Un couple ce sont deux personnes, et non la sœur, le voisin et le père Noël.
De ce fait, et que tu le veuilles ou non, c'est à ton frère de décider de la suite à tenir.

Vous pouvez certes, le conseiller et le soutenir mais, la décision finale lui appartient et il vous reviendra de la respecter.
Citation
rosalinda89 a écrit:
mais le souci c'est qui sont cousin éloignés

et arretez de dire cela concerne que les deux car c'est quand meme l'honneur de la famille - on peut divorcer sans autant faire ce genre de choses surtout quand on est issu d'une famille pieuse
a
28 mai 2019 18:09
il l a surprise comment ?
dans le lit nue avec un homme ?
bizarre que ton frère soit allé ébruiter cette histoire
sûre que ce n est pas une manière de divorcer avec le beau rôle ?
K
28 mai 2019 18:09
Écoute vous n avez pas à vous mêler de ses histoires à ton frères

La seul chose que toi tu peux faire c de rester avec ton frères et le faire oublier se qu’il vien d apprendre c est à dire sortir aller au ciné avec lui pour qu’il ne soit pas seul enfin faire du bowling manger dehors koi,

Et dit à ton frère d aller chez ses beaux-parents et de tous raconter, c’est à dire divorcer de leur fille parce qu’elle a été infidèle.

Après si y’a des enfants en jeu demande à ton frère, si il aime encore sa femme

Si la reponse est oui

Alors dit lui de lui pardonner, mais attention c pardonner pas lui reprocher toute sa vie, car sa sera invivable pour lui

Sinon c mieux de divorcer.

Mais ton père n’a rien à dire à son père c a ton frère d aller voir ses Boparent. Après si les Boparent réagissent mal là vous envoyer tes parents c tou.

Je te parle en connaissance de cause .
Citation
rosalinda89 a écrit:
mais le souci c'est qui sont cousin éloignés

et arretez de dire cela concerne que les deux car c'est quand meme l'honneur de la famille - on peut divorcer sans autant faire ce genre de choses surtout quand on est issu d'une famille pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook