Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère, coups, humiliation... mariage catastrophique
6 novembre 2012 23:17
Ok ! Même si je trouve les mots de soraya durs ( qu est ce qui t arrive? Ça ne te ressemble pas! Peut être que cette histoire fait écho à quelque chose de familier pour toi ????)
Je pense qu elle a raison ... Tu mérites 1000 fois mieux que ce type! Comment as tu pu accepter que votre histoire aille si loin ? Tu aurais du stopper le carnage il y a bien longtemps ! Aucune femme au monde ne pourrait vivre ainsi... C est pas ça le mariage , c est pas ça l amour ... Il te trompe, te bats et t humilie!!!!
Je m étonne tout même : pourquoi n as tu pas déjà fait de démarche pour le divorce !
Tourne la page et soit heureuse: c est la pire des vengeances ! Montre lui à quel point il est passé à côté du bonheur malgré toutes les chances que tu lui as laissé! Laisse le avec cette pauvre fille à qui ça ne dérange pas de partager son homme! Tu mérites mieux!!!!
a
21 novembre 2012 11:12
tu n'as qu'à pleurer maintenant. je me souviens ça fait presque une année que je ne me suis pas connecté ici et à l'époque je t'ai répondu qu'il faut le quitter et surprise tu es toujours dans la même situation et plus pire encore.
C'est de ta faute tout ça. Alors on peut rien pour toi. Tu as une petite cervelle qui ne réfléchit pas.Bon courage quand même.
l
21 novembre 2012 16:14
Non mais le probleme vient de toi ma cocote.
Vous etes rester 7 ans ensemble et marier que depuis un an ?
Ma cocote, la vis de couple hors mariage est souvent une vie paisible et des que le mariage arrive la vie de couple change, des haut et des bas...
Attendre 6 ans pour se marier, tu lui a donner le baton pour te faire battre.
Si tu te serais marier de suite, t aurais su qui il etait vraiement, soit il aurait ete nikel av toi, soit t aurait decouvert sa face et t aurais divorcer.
Ta perdu 7 ans de ta vie car j suis un homme et pour le respect que j ai pour l etre humain, jamais de la vie je ferais c qui ta fait.
Bon courage.
Maintenant vous les filles vous. Comprendrais pourquoi l Islam interdit les relations hors mariage qui dure des annees et qui fini en miette et qu on doit vous ramasser a la petite cueilliere
21 novembre 2012 17:10
Citation
lolederire a écrit:
Non mais le probleme vient de toi ma cocote.
Vous etes rester 7 ans ensemble et marier que depuis un an ?
Ma cocote, la vis de couple hors mariage est souvent une vie paisible et des que le mariage arrive la vie de couple change, des haut et des bas...
Attendre 6 ans pour se marier, tu lui a donner le baton pour te faire battre.
Si tu te serais marier de suite, t aurais su qui il etait vraiement, soit il aurait ete nikel av toi, soit t aurait decouvert sa face et t aurais divorcer.
Ta perdu 7 ans de ta vie car j suis un homme et pour le respect que j ai pour l etre humain, jamais de la vie je ferais c qui ta fait.
Bon courage.
Maintenant vous les filles vous. Comprendrais pourquoi l Islam interdit les relations hors mariage qui dure des annees et qui fini en miette et qu on doit vous ramasser a la petite cueilliere


Salam


Et des mariages qui finisse mal avant même qu’il commence sans qu’il est de relation avant t appelle sa comment ?moi je dis tout dépend de l être de son caractère et du fait d accepter tout et n importe quoi !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook