Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adultère conséquence
30 avril 2021 07:23
On sent pas beaucoup de repentance dans ta démarche..le beurre et l'argent du beurre!
Citation
Tofie18 a écrit:
Alors soit il pardonne soit il divorce c’est ça ?
Oui je sais demander le pardon et se repentir
30 avril 2021 11:49
La femme qui trompera son mari ne sera pas défendu au jour du jugement dernier Par le prophète Sws, je sais pas ce qu'il en est pour l'homme
30 avril 2021 12:21
Bonjour,

Les mêmes que pour un homme, la destruction du couple.
Citation
Tofie18 a écrit:
Bonjour à tous, quels sont les conséquences de l’adultère pour une femme qui trompe son mari ?
Merci pour vos réponses
30 avril 2021 12:36

Citation
princesse9 a écrit:
Personnellement il devrais la tué
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
30 avril 2021 12:42
Salam,
Je ne suis pas d'accord, on peut tromper son conjoint tout en l'aimant.

Ne pas mélanger la sexualité et les sentiments, on peut aimer une personne sans la désirer tout comme on peut désirer une personne sans pour autant l'aimer et vouloir faire sa vie avec ...

L'Homme est mystérieux, c'est pourquoi Dieu nous a donné un chemin à suivre qui est l'islam. N'oublie pas que nous avons été créé faibles
Citation
betty396 a écrit:
tu n'aime pas ton mari
si tu l'aimais tu l'aurais pas trompé
h
30 avril 2021 12:43
100 coups de fouets pour nous deux, machi juste la femme, youjladoun hata lmawt,
katban likoum gha la femme
Citation
Kenzadzzzz a écrit:
La femme qui trompera son mari ne sera pas défendu au jour du jugement dernier Par le prophète Sws, je sais pas ce qu'il en est pour l'homme
D
30 avril 2021 12:47
Il a le droit de pardonner, tout comme il peut prononcer le divorce, le jugement c'est une affaire entre Dieu et toi.
Citation
Tofie18 a écrit:
Oui à t’il le droit de pardonner ? Doit t’il prononcer le divorce ?
Et le jugement ?
30 avril 2021 13:13
La Jordanie ?
Citation
Radagast le Brun a écrit:
Parfaitement d'accord !

Les pays du Golf (l'Arabie Saoudite comme le Qatar, le Koweït, la Jordanie, le Bahreïn ou les Émirats Arabes Unis) sont tous aux antipodes des valeurs de l'Islam.

Si il y a un endroit où l'Islam n'est ni plus ni moins qu'une façade en apparence, c'est bien dans cette zone géographique du globe...
30 avril 2021 15:11
Faut balayer devant sa porte d’abord.

Je te parle de loi, tu me parles de faits. Et si tu veux parler de ça, assis toi pcq en France on est blindé d’injustices vis a vis des victimes de viol.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
En Arabie.

Il y a un mois il ont mis victime de viol en prison. Parce que elle a parlé publiquement de son viol pour faire bouger les choses.


En Arabie Saoudite il y a pas d'insectes pas de viol car justement les victimes n'ont pas le droit de parler.


C'est le pays le plus hypocrite que je connais sur sujet.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 avril 2021 15:16
Vu tes faibles connaissances des musulmans et vu ton seum que t’as bien craché ici.
Permet moi de douter de tes propos mythomanes,

Et j’ai pas parlé de prostitution ou quoi, des prostitués y’en a dans tous les pays du monde.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui je sais

Mais c'est de l'Arabie Saoudite que je te parle

[amp-madame.lefigaro.fr] 1169

2016 celui

L'Arabie Saoudite a la Mecque oui mais c'est tout sauf un exemple

L'alcool tout les prince en boient

J'ai mon père qui à travailler un la bas


Des prostituées il y en a

C'est complètement hypocrite.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 avril 2021 16:05
Étrange conception du couple..Are you crazy
Citation
DsiBelles a écrit:
Salam,
Je ne suis pas d'accord, on peut tromper son conjoint tout en l'aimant.

Ne pas mélanger la sexualité et les sentiments, on peut aimer une personne sans la désirer tout comme on peut désirer une personne sans pour autant l'aimer et vouloir faire sa vie avec ...

L'Homme est mystérieux, c'est pourquoi Dieu nous a donné un chemin à suivre qui est l'islam. N'oublie pas que nous avons été créé faibles
R
30 avril 2021 16:40
Tout à fait !

Dans un régime un peu moins burlesque que les cinq autres États cités précédemment, mais tout de même très encré dans la débauche.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
La Jordanie ?
30 avril 2021 17:42
c'est pour toi mais pour moi quand on aime on trompe pas
meme si tu as du desir tu pense a la personne que tu aime et tu la respecte
Citation
DsiBelles a écrit:
Salam,
Je ne suis pas d'accord, on peut tromper son conjoint tout en l'aimant.

Ne pas mélanger la sexualité et les sentiments, on peut aimer une personne sans la désirer tout comme on peut désirer une personne sans pour autant l'aimer et vouloir faire sa vie avec ...

L'Homme est mystérieux, c'est pourquoi Dieu nous a donné un chemin à suivre qui est l'islam. N'oublie pas que nous avons été créé faibles
30 avril 2021 18:23
Pas besoin d'être musulman pour le pensée et l'appliquer lol.

Après je suis contre la peine de mort.

Citation
betty396 a écrit:
c'est pour toi mais pour moi quand on aime on trompe pas
meme si tu as du desir tu pense a la personne que tu aime et tu la respecte
1 mai 2021 10:03
En France c'est le matériel qui compte,le reste n'existe pas.
C'est pas un endroit pour se marier mais à passer du bon temps sexuel surtout à Paris.
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Ah non je parlais au jour du jugement dernier pour déterminer paradis ou enfer

Après au niveau de la loi , la France ne reconnaît plus l’adultère comme crime depuis quelques années Oups
1 mai 2021 10:06
Donc on peut photographier ou film ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Faut préciser que pour qu'il y ait lapidation, il faut pas moins de 4 témoins qui surprennent la femme en plein acte!
Donc ça arrive rarement ou alors c'est vraiment mérité lol.
t
1 mai 2021 11:54
Honnêtement je ne sais pas. Faut vérifier les conditions
Citation
Nasser& a écrit:
Donc on peut photographier ou film ?
2
1 mai 2021 15:15
SOS
Citation
Nasser& a écrit:
En France c'est le matériel qui compte,le reste n'existe pas.
C'est pas un endroit pour se marier mais à passer du bon temps sexuel surtout à Paris.
Drab karchek b7ajra
1 mai 2021 15:30
Phrase de puterie tout simplement c est des excuse pour tromper et avoir cédé à ma facilité .
Quand on est amoureux on affronte le problème et va pas voir ailleurs
Citation
DsiBelles a écrit:
Salam,
Je ne suis pas d'accord, on peut tromper son conjoint tout en l'aimant.

Ne pas mélanger la sexualité et les sentiments, on peut aimer une personne sans la désirer tout comme on peut désirer une personne sans pour autant l'aimer et vouloir faire sa vie avec ...

L'Homme est mystérieux, c'est pourquoi Dieu nous a donné un chemin à suivre qui est l'islam. N'oublie pas que nous avons été créé faibles
1 mai 2021 15:48
Quelques années? Depuis 46 ans pour être plus exact, et heureusement. que chacun règle ses problèmes avec dieu, l’Etat n’a rien à faire dans le lit des gens!
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Ah non je parlais au jour du jugement dernier pour déterminer paradis ou enfer

Après au niveau de la loi , la France ne reconnaît plus l’adultère comme crime depuis quelques années Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook