Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultere ou pas
B
29 janvier 2016 16:19
salem

je suis un homme marié depuis 8 ans ans, comme tout les couples j ai connu des disputes avec ma femme, un jour elle (a insulté ma mère), ce qui ma franchement dégouté. bref c'est passé, affaire classé mais a ce jour, j ai du mal a etre gentil avec elle, bon c'est pas le plus grave;quand elle veut qu'on couche ensemble j'ai du mal,quand c'est moi qui a envie ça va;mais quand c'est elle, je pense à une autre pour (m ambiancer). l'autre a qui je pense c'est une collègue que j'aime bien. je la vois rarement maximum 1 fois par mois, c'est pas mon style ni phisique ni mental, bon elle a son charme mais sans plus; je l'aime bien sans plus, dailleur elle est marié aussi et j ai pas d'intention de tromper ma femme. jme suis inscris juste pour poser cette question : si je pense a une autre pendant l acte avec ma femme c est de l'adultere ou pas? pas la peine de me dire c est pas bien je sais deja, je veux savoire si c'est halam c tout;merci
P
29 janvier 2016 16:21
Mais... my god... t'es vraiment un porc

"je pense à une autre pour (m ambiancer)."
m
29 janvier 2016 16:23
Salam
eye popping smiley eye popping smiley

Non mais au secours....
s
29 janvier 2016 16:33
que dirais tu si c'était ta femme qui pensait à un autre pour "s’ambiancer"?
Pour répondre à ta question je c absolument pas si c hram d'un point de vu religieux mais d'un point de vu moral c à vomir Ill
c
29 janvier 2016 17:14
Salam

Et un de plus.......
D
29 janvier 2016 17:15
Demande à ta femme...et tu auras ta réponse.
Je pense qu'on partage tous le même avis sur cette question Are you crazy
b
29 janvier 2016 17:23
putin ça dégoûte c'est pas possible là
29 janvier 2016 17:27
Mais tout est lié au fait qu'elle ais insulté ta mère?
29 janvier 2016 17:29
c'est passé, affaire classé mais a ce jour, j ai du mal a etre gentil avec elle


quand elle veut qu'on couche ensemble j'ai du mal,quand c'est moi qui a envie ça vamoody smiley
Citation
Bartholome a écrit:
salem

je suis un homme marié depuis 8 ans ans, comme tout les couples j ai connu des disputes avec ma femme, un jour elle (a insulté ma mère), ce qui ma franchement dégouté. bref c'est passé, affaire classé mais a ce jour, j ai du mal a etre gentil avec elle, bon c'est pas le plus grave;quand elle veut qu'on couche ensemble j'ai du mal,quand c'est moi qui a envie ça va;mais quand c'est elle, je pense à une autre pour (m ambiancer). l'autre a qui je pense c'est une collègue que j'aime bien. je la vois rarement maximum 1 fois par mois, c'est pas mon style ni phisique ni mental, bon elle a son charme mais sans plus; je l'aime bien sans plus, dailleur elle est marié aussi et j ai pas d'intention de tromper ma femme. jme suis inscris juste pour poser cette question : si je pense a une autre pendant l acte avec ma femme c est de l'adultere ou pas? pas la peine de me dire c est pas bien je sais deja, je veux savoire si c'est halam c tout;merci
b
29 janvier 2016 17:34
on peut pas juger si c'est Haram ou pas on est pas Des Omniscients
le fait de penser à une autre ..ça risque de tomber dans l'abime
Z
29 janvier 2016 17:41
Ben tu fais ce que tu vx avc t pensées .. Si sa t éxite de penser a l autre fille .. Du moment que tu combles ta femme ..

Tout le monde passe par une période com la tienne .. Tkt sa passera ..
S
29 janvier 2016 17:42
Pour changer de la misandrie ambiante (lien ci-dessous), je vais t'applaudir Clap

[www.yabiladi.com]



Les femmes ont raison cette fois, mais rien que pour les faire ch***, je vais ramper dans la mauvaise foi à mon tour.


Si c'était une femme, elles lui trouveraient des circonstances atténuantes grinning smiley


Bravo copain, éclate toi!!!! Clap Clap Clap Clap Clap


Citation
Bartholome a écrit:
salem

je suis un homme marié depuis 8 ans ans, comme tout les couples j ai connu des disputes avec ma femme, un jour elle (a insulté ma mère), ce qui ma franchement dégouté. bref c'est passé, affaire classé mais a ce jour, j ai du mal a etre gentil avec elle, bon c'est pas le plus grave;quand elle veut qu'on couche ensemble j'ai du mal,quand c'est moi qui a envie ça va;mais quand c'est elle, je pense à une autre pour (m ambiancer). l'autre a qui je pense c'est une collègue que j'aime bien. je la vois rarement maximum 1 fois par mois, c'est pas mon style ni phisique ni mental, bon elle a son charme mais sans plus; je l'aime bien sans plus, dailleur elle est marié aussi et j ai pas d'intention de tromper ma femme. jme suis inscris juste pour poser cette question : si je pense a une autre pendant l acte avec ma femme c est de l'adultere ou pas? pas la peine de me dire c est pas bien je sais deja, je veux savoire si c'est halam c tout;merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/16 17:56 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
g
29 janvier 2016 17:44
Ta touché le fondmoody smiley
29 janvier 2016 17:48
Pense que ta femme se boit en train de couher avec le voisin.
Sa va franchement l'exiter tu vas voir grinning smiley
c
29 janvier 2016 18:04
Salam alaykoum
Désolée mais tu n'as pas "classé l'affaire " comme tu dis..... Tu as la rancune tenace et t'es pas passé à autre chose sinon tu ne " fantasmerais pas sur la collègue.
Allah y idhik
2
29 janvier 2016 18:05
Moi ce qui me chagrine, c'est que tu penses à cette femme que tu ne trouves pas séduisante. A ta place, j'aurais choisi Monica Bellucci. S'il faut recevoir des coups de fouet, autant que ce soit pour Monica.
29 janvier 2016 18:06
salam

Ta un de ces souffles toi... tu penses a une autres femmes de plus une mra mariée donc pensée haram pour accomplir un de tes devoirs qui est halal c est tres biiiien tous ca dis donc Oups


Pffff vive le travail en mixité voila ou sa mène certaine ce leve le matins pour gagner leur vie et en fin de journée elle devienne le fantasme de dépravé qui plus est marié angry smiley

Allah y ster kolchi yt9alleb Are you crazy

Allah yahdihoum
c
29 janvier 2016 18:08
Salam

Super ça donne envie......
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ben tu fais ce que tu vx avc t pensées .. Si sa t éxite de penser a l autre fille .. Du moment que tu combles ta femme ..

Tout le monde passe par une période com la tienne .. Tkt sa passera ..
c
29 janvier 2016 18:11
"Collegue tu aimes bien " moody smiley Nhal chaytan, ne donne pas de crédit à ce dernier evil
29 janvier 2016 18:13
Ben dans l'absolu, c'est pas vraiment tromper.

Mais c'est malsain. Et ta femme... Si elle apprends que tu penses à une autre dans ces moments là, ca va la bousiller...

Donc, c'est destructeur. Donc, une forme de tromperie... Et en moins moins dégueu car elle risque pas de chopper des maladies par exemple...

Mais il y a des femmes qui préférent que tu les trompes en utilisant un préservatif plutôt que de les tromper ainsi.

Donc... Evite de lui en parler. Car ca peut être méchant.

Et si tu détestes cette femme... Au point de faire la différence entre quand tu as envie d'elle et quand c'est elle qui a envie de toi... Va lui parler. Séparez vous... Réconciliez vous... Mais là, c'est grave. Bête et bien méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook