Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adultère
r
7 novembre 2003 15:16
Je vous expose mon problème en quelques lignes et merci d'avance de les lire. Je suis mariée depuis 12 ans, j'ai deux adorables enfants et un mari jusque là irréprochable. J'ai découvert dernièrement qu'il me trompait mais pas avec une femme mais plusieurs femmes. Nous avons eu une dispute très grave. Je suis musulmane et je pratique ma religion, j'adore l'Islam et je ne sais plus quoi faire , j'ai beaucoup pensé au divorce mais mon mari me demande pardon, moi j'ai du mal à pardonner et je sais plus où j'en suis.
Merci de vos réponse et Bon Ramadhan à tous que Dieu vous protège
c
7 novembre 2003 16:39
votre mari est il musulman?
Personnellement je ne sais pas si vous pouvez lui pardonner, c'est a vous de vous poser las bonnes questions, il ne vous a pas tromper avec une femme mais avec plusieurs femmes,
je trouve cela trés grave, de toute facon Allah' le punira pour ces actes car vous n'étiez pas d'accord et qu'il na pas penser au mal qu'il étais en train de vous faire.

étes vous vraiment sur qu'il ne recommencera pas? *


comme dit un proverbe Arabes=" si tu peux pardonner, pardonne, mais n'oiblie jamais"...

w
7 novembre 2003 16:43
salamalikoum rahma, ta situation est certes tres difficile ms ne néglige pas l'avenir de tes enfants certe leur pere a commi une faute non seulement envers toi ms aussi envers DIEU...le pardon est d'or bien qu'il n'est pas tjs facile a appliqué cpd tu est la seule a pouvoir juger de sa reelle sincérité car tu le connai mieux ke kikonk ...comme tu le sais le divorce n'est pas la meilleure solution

bon ramadan a tous
r
7 novembre 2003 16:47
Merci Charlène,

Je te confirme que mon mari est musulman et en faisant cela il m'a brisée à jamais et ce même si je lui pardonne

encore merci
r
7 novembre 2003 16:50
merci wiame

c'est justement pour mes enfants que je fait des efforts car lui m'a brisée et m'a fait beaucoup de mal avec cette histoire

encore merci
O
7 novembre 2003 19:57
vis pr tes enfants... reconstruis toi grave à tes enfants... et ne leur retire pas leur papa ! c est essentiel pr leur equilibre soit forte jepense uq il faut enormeent de ocurage de patience pr affronter ça...
a
8 novembre 2003 16:49
donnez le ce qu'il cherche ds les autres femmes .surement tu pourait.et bonne chance.bon ramadan
p
8 novembre 2003 16:53
ALLAH est pardonneur Misericordieux.

Si votre mari reconnait ses erreurs et s'engage à ne plus diriver de droit chemin. C'est de ton devoir de proteger l'integrite de ta famille.

Salamoun aalaykoum oua rahmati ALLAH
o
8 novembre 2003 17:01
Faites attention ma soeur il faut appeler un chat un chat. le SIDA et les autres maladies trasmissibles éxistent. Votre mari se doit de vous respecter autrement il vous affectera. Un homme qui ne respecte pas sa femme et ses enfants n'est pas un homme. C'est sous m.....
excusez moi du terme.

Cher tarik, je comprends bien ta colère, mais tous les musulmans français se souviendront des propos de sarkozy. LEPEN a bien résumé la mue de sarkozy. Il a bien dit que sarkozy se LEPENISE les MUSULMANS FRANCAIS ont tireront les conséquences.
a
10 novembre 2003 13:17
salam alaykoum

tout d'abord dis toi que ton mari sera surment puni par Allah mais dieu est le plus savant
mais je suis sur que il souffrira aussi ici par le simple fait de te voir il prendra conscience du mal qu il afait et si il t aime vraiment il ne fera plus jamis cette erreur parceque tout ce smoment resteront graver dans sa mémoire
j'espere vraiment avoir pu t'aider
que Dieu te protège
c
10 novembre 2003 14:14
cela doit être vraiment dure pour toi.

mais c'est vrai tu as tes enfants.
de tte façon, il sera puni pour ce qu'il ta fait. mais méfie toi tout de même. bonne chance et courage ma soeur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook