Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresses de bijouteries à Casablanca
17 février 2013 21:49
Coucou le3erasiates je reviens vers vous encore une fois pr avoir de bons conseils pr acheter les bijoux dial dfou3.
Si vous connaissez de bonnes adresses ici à casa ou bien si vous avez une idée sur les prix ou autres conseils ... Allez y n'hesitez pas à m'aider avec vos experiences lah ijazikoum bikhir smiling smiley

Je voudrai acheter une parure, un bracelet ou trois selon le prix et une bague en diamant (un solitaire avec un tout petit diamant de moins d'un carat biensur grinning smiley ).

J'attend vos bonnes adresses et vos idées avec impatience et je sais que comme toujours maghadich tebekhelou 3lia smiling smiley Lah ikemel 3la lejami3 b lkhir
17 février 2013 21:58
bsr nour, regarde bijouterie jittou sur FB, elle est à haffari derb sultan, apparemment ils ont du choix
17 février 2013 22:45
Merci lemdou wakha fikoum les filles 24 lectures et rien qu'une seule réponse sad smiley sad smiley sad smiley
n
17 février 2013 23:23
nour, je viens de finir ma grande tournée des bijoutiers de casa et même de Rabat où j'habite, je n'ai trouvé mon bonheur que chez Hajjouji! c'est vrai que les prix sont un peu plus chers de la concurrence mais ils ont des modèles à tomber!!! j'ai pris chez eux un sautoir mais je dois compléter par des BO, un bracelet, une bague Llah ye3awnak ma chérie yawning smiley
18 février 2013 15:58
Merci bcp ma belle smiling smiley
Allez les filles d'autres propositions ?
l
2 mars 2013 20:40
coucou ma belle, une amie m'a conseillé un bijoutier sur casa, jai vu son facebook, il a quelque jolies trucs, voila si tu veux jeter un coup d'oeil [www.facebook.com] je conte faire un tour bientot incha ALLAH chez qlq bijoutier je te tienderai au courant
2 mars 2013 21:30
Merci ma belle smiling smiley
H
2 mars 2013 21:52
Galerie Ben Omar chez Kabbaj, à maarif à casa, elle a des parrures beldi très bien fini et fait à la main, et des bagues en diamant, je ss sure que tu trouveras ton bonheur chez elle. Moi j'avais fait le tour des bijoutiers ( fes, meknes, rabat, et casa) , je ss un peu exigeante en terme de finition, modèle, et les pièrres, c'est la seule où j'ai trouvé ce que je voulais. Les bagues en diamant sont pas chères par rapport à hajjouji et azuellos et elle a de beaux modèles. Incha Allah tl9ay matmaniti 3ndha.
Bonne Chance !
g
3 mars 2013 14:52
salam les filles, 3afaki houyam80 wach kabbaj li 9olti hadi hya l adresse dyalo!
rue Abou Abdellah Nafii -ex Bourbon, Gallerie Ben Omar mag. n°49
3afaki ida kab 3abdek num telephone dyalo t3tih lya, ana la semaine prochaine ghada l casa nchri mon bague de mariage w bghit nmchi direct 3and Kabbaj Haute Joaillerie bla manb9a ndour.
merci d avance
3 mars 2013 21:22
Merci pour l'info j'irai faire un tour smiling smiley
H
4 mars 2013 15:31
Oui hiya hadik , rah jat f la galerie ben Omar fel maarif , en face m3a l Hayani !
i
5 mars 2013 13:26
salam les filles.
3arfa sade3tek b les questions houyam mais 3afaki t9di tgoli li les prix dyal les bagues en diamant 3and kabbaj ??

merci ma chèrie.
23 décembre 2013 16:57
Coucou les filles,

Nour-the bride, est ce que tu as acheté tes bijoux ? si oui où tu as trouvé ton bonheur ?
Moi je suis à la recherche de bonne adresses pour les parures (collier+BO) beldi (en emeraudes-rubis de préférence)

Bisouu
s
25 décembre 2013 10:09
Je te conseille vivement Bijouterie merveilleuse de Hajouji à galerie ben omar maarif , il a des modèles classe!! et avec des prix raisonnables !
Jette un coup d'oeil sur facebook il a une page ou il expose tous ses modèles et meme les promotions!
m
25 décembre 2013 10:59
bonjour

chouf kissariat el hafarine à derb soltan mais mefie toi des voleurs
2 juin 2014 04:41
je sais que ce sujet date . Mais j'aimerais savoir combien coute une bague avec diamant au Maroc . Mercii
6 septembre 2014 11:50
ça de la qualité et de la taille de la pierre je dirai à partir de 7000 dhs
m
8 septembre 2014 12:18
Salam les filles!

Alors moi j'ai THE bon plan pour l'achat des bijoux, c'est Oro Mecanica dans le quartier Sidi Maarouf à Casa. C'est là-bas que sont fabriqués les bijoux de Lhajoujji et vous pourrez y trouver des bijoux de la gamme Rafinity un peu moins cher que dans les boutiques habituelles.

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook