Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adresse d'une personne à partir de son immatriculation
r
14 juillet 2008 03:38
slt je ve savoir commentje pe indiquer ladresse d'une perssones apartire de son matricule de ca voiture merci
s
14 juillet 2008 11:41
salam

une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la

préfecture ou à la mairie, je ne sais plus ...
B
14 juillet 2008 11:56
Citation
salma84 a écrit:
salam

une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la

préfecture ou à la mairie, je ne sais plus ...


il me sembe qu'il y a que la police qui peut le savoir

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 juillet 2008 20:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

une fois un homme m'as retrouver avec ma plaque d'immatriculation, je crois qu'il avait regarder à la

préfecture ou à la mairie, je ne sais plus ...


il me sembe qu'il y a que la police qui peut le savoir

oua Allahoua3lem


salam Bass smiling smiley Exact ! le Fichier central des automobiles (FCA) et ces informations sont strictement confidentielles !
ces renseignements ne sont accessible que par des personnes habilitées "gendarmerie, police, Préfecture, personnels d'assurances ou du ministère des transports ou de l’Industrie" et les révéler à n’importe qui est dangereux et considérer comme une faute grave!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
15 juillet 2008 02:46
merci pr votre repense . mais j'ai tjrs ce blem. puiske j'ai rencontrer une fille et j'ai po pu lui parler . et je cè b1 kelle le ve aussi . mais a case de ces parents elle na po pu. comment ouije la trouver . et j'en est ke le num de matricule de la voiture de son pere. (maroc)
si vs avez une autre idèe ou je pe la trouver . aidez- moi merci.
e
15 juillet 2013 03:52
slt je cherche un perssone a partir de son immatriculation
15 juillet 2013 14:11
Citation
elhrizi abd elhake a écrit:
slt je cherche un perssone a partir de son immatriculation

Salam elhrizi

Au Maroc c facile à trouver grinning smiley Si c pour faire du mal à quelqu’un ou simple curiosité vaut mieux laisser les gens tranquilles et si pour un halal allah ikmel bikhir
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 juillet 2013 15:00
Salam

Pourquoi ? t'as eu un sinistre avec cette personne et ya eu délit de fuite.

Si tu déclare le sinistre a ton assureur il a lui la possibilité de demander a qui appartient la plaque d'immatriculation.

Wa salam
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
c
22 août 2013 15:41
moi j ai vu une voiture and ouhed sied ou il a prit une avance et je ne le retrouve plus depuis j ai son matricule et son prenon exacte et aussi son nom mais je ss pas sur de lui *
H
31 octobre 2018 16:13
Bj! J' ai eu accident lundi vers 23h 30 daté de 29/10/18 et le conducteur qui m'a renversé pris la fuite les chiffre que je ai rappelé c est les 5 numéros et la police m'a dit que c est pas suffisant pour identifié donc je ai besoin svp votre conseil merci . Nb: la voiture a Mark golf 4 même le couleur argenté.
I
21 février 2019 16:29
Commence par apprendre à écrire correctement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook