Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ados est enceinte
28 mars 2019 19:37
Salam,
En cas de grosse dépression il est impossible de gérer un foyer. Là c'est autre chose que d'être "dépri". Il peut même arriver que tu dois rester des mois en HS avec seulement le droit de visite.

.
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai jamais dit ça.
Mais elle dit que la cause est sa dépression.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
28 mars 2019 19:38
Je crois que je suis blasée elle men à fait voir de toutes les couleurs ma fille allant jusqu a me frappe bref hamdoulah alla kouli hal
Citation
undeuxtrois a écrit:
ptdr

Effectivement ,je suis fatiguée.

Tu as l'aire drôlement sereine vu la situation....
*
28 mars 2019 19:40
ça me choque c'est tout
Citation
Lilhomie a écrit:
Waouh t’es de la police ? eye popping smiley
B
28 mars 2019 19:41
Non autre chose par contre yen a ici c est chaud ils sont dans lit je à juge comme ça bref oui c pour autre chose.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai cru lire que l'homme était majeur c'est le détournement de mineur, l'homme est en prison pour l'avoir fais avec votre fille ou c'est autre choses ?
S
28 mars 2019 19:41
Ais-je dit le contraire ?

J’ai conseillé la posteuse avec les éléments qu’elle a mis en notre possession. L’as-tu fais ?

Tu essaye de faire croire que j’ai porté un jugement hâtif sur une situation dont je ne connaissais tous les tenants et aboutissants.

Or, c’est faux. J’ai pesé chacun de mes mots.
Or toi tu m’as délibérément jugée en te basant sur ta propre expérience. Connais-tu la mienne ? Connais-tu ma famille ?


Al hamdouliLah ya rabi.

Bref salam.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu as eu la chance d'avoir grandis dans une famille al hamdoulilah. C'est pas le cas de la fille de posteuse qui est passé par le foyer.

Ça change beaucoup de choses crois moi sur paroles, tu n'as pas de points de repère, seul face à toi même comme seul consolation la solitude, alors ne compare pas ton cas à la sienne.

Elle l'as peut être trop souffert de se retrouver dans cette situation (foyer), plongée dans le profonds désespoir et crois moi tu ne vois plus le jours, Elle l'est victime du manque d éducation de la part des parents.
28 mars 2019 19:42
Chaud ananas :/
Si elle tient le coup face à la dépression et arrive à gérer son bébé seule, elle aura quand même besoin d'assistance. En + avec la mentalité pourrie des jeunes d'aujourd'hui, elle va subir beaucoup de préjugés, que Dieu lui donne un bon gars.
N
28 mars 2019 19:42
Tant qu’elle est sous ta responsabilité tu te doit de lui ordonner le convenable et lui interdire le blâmable et ce même si tu es malade. Je suis désolé de te dire ça.. mais crois moi Dieu par l’épreuve expie les pechés cet enfant sera sans doute une charge mais tu ne sait pas ce qu’il peut renfermer de bien inshaa Allah.

As tu pensé à son âme, pourrait tu tuer quelqu’un le privé de la vie ? Non évidemment, et bien là c’est pareille même si avant 4 mois il n’est encore qu’un embryon.. ça suit son cours il faut laisser faire DiEu seul Lui a le pouvoir de reprendre sa amana.

Que Dieu nous guide
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je suis pas prête à assume un bebe moi après c est moi qui va gère c est pour ca je lui ai dit s avorté je suis désolée je voualais pas d un bebe maintenant je suis pas remise encore de ma dépression. Elle m'a dit tkt maman je vais gère.
B
28 mars 2019 19:42
Je voualis dire ils yen a qui jugent vite Allah ysrer bref je m en fous .
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non autre chose par contre yen a ici c est chaud ils sont dans lit je à juge comme ça bref oui c pour autre chose.
28 mars 2019 19:45
Je parle en connaissance de cause justement, je sais très bien comment ça se passe les services sociaux.

Ca n'a pas de lien avec la situation de la posteuse, elle affirme bien qu'elle était en dépression, elle pousse sa fille à avorter, à se marier avec le père de son enfant qui est en prison, elle dit être inapte encore à s'occuper d'un bébé, elle est mariée et son enfant est toujours délaissé là bas... ils ont placé son enfant parce qu'elle était vraiment dépressive comme elle l'a dit et parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper.
Si elle voulait la garder, elle aurait dû se battre pour aller mieux, cacher son moral, dissimuler qu'elle était dépressive etc s'ils l'ont signalé c'est qu'ils ont remarqué un comportement anormal qu'elle a confirmé par sa dépression.

Je manque aucun respect, j'ai le droit de m'exprimer aînée ou pas.


Citation
Pertinence a écrit:
Tu parles sans aucune connaissance sobhanallah


J'ai moi-même eue des signalement car jai un enfant handicapé qui frappe les adultes et enfant et 6 fois on a voulut m'arracher mes enfants.

El hamdouliallah je m'en suis sortie Grasse a Allah.

Crois moi tu parle sans savoir ce qu'il en ai. Tu devrais avoir plus de reste t pour tes ainee mademoiselle ton discours est vraiment dur à lire.

Allah y hadena
L
28 mars 2019 19:48
Bee on ne sait rien de la posteuse
Qu’elle a été sa vie son enfance
Un gamin en foyer c’est pas anodin c’est que la mère elle même a eu une vie chaotique

Un peu d’humanité on est personne pour juger dans un cas aussi grave que celui là
Citation
♕Bee a écrit:
Je parle en connaissance de cause justement, je sais très bien comment ça se passe les services sociaux.

Ca n'a pas de lien avec la situation de la posteuse, elle affirme bien qu'elle était en dépression, elle pousse sa fille à avorter, à se marier avec le père de son enfant qui est en prison, elle dit être inapte encore à s'occuper d'un bébé, elle est mariée et son enfant est toujours délaissé là bas... ils ont placé son enfant parce qu'elle était vraiment dépressive comme elle l'a dit et parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper.
Si elle voulait la garder, elle aurait dû se battre pour aller mieux, cacher son moral, dissimuler qu'elle était dépressive etc s'ils l'ont signalé c'est qu'ils ont remarqué un comportement anormal qu'elle a confirmé par sa dépression.

Je manque aucun respect, j'ai le droit de m'exprimer aînée ou pas.
28 mars 2019 19:49
Tu as eue une formation de psychanalyste.

Je sais exactement le fonctionnement des professionnels qui suivent des formations psychanalyste, vous reportez tout simplement la faute sur la mère sans prendre en compte la situation complète.

A mes yeux le débat est clos, exprime toi ma petite BRAVO
Citation
♕Bee a écrit:
Je parle en connaissance de cause justement, je sais très bien comment ça se passe les services sociaux.

Ca n'a pas de lien avec la situation de la posteuse, elle affirme bien qu'elle était en dépression, elle pousse sa fille à avorter, à se marier avec le père de son enfant qui est en prison, elle dit être inapte encore à s'occuper d'un bébé, elle est mariée et son enfant est toujours délaissé là bas... ils ont placé son enfant parce qu'elle était vraiment dépressive comme elle l'a dit et parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper.
Si elle voulait la garder, elle aurait dû se battre pour aller mieux, cacher son moral, dissimuler qu'elle était dépressive etc s'ils l'ont signalé c'est qu'ils ont remarqué un comportement anormal qu'elle a confirmé par sa dépression.

Je manque aucun respect, j'ai le droit de m'exprimer aînée ou pas.
28 mars 2019 19:49
J'ai pas besoin d'en savoir plus mais ça m'étonnerait fort que la fille ait été retirée injustement.

Citation
Lilhomie a écrit:
Tu ne sais pas la vie des gens , ne te permets pas de juger sans savoir on ne sait rien de sa vie
l
28 mars 2019 19:50
Posteuse,

J'ai du mal à croire à cette histoire a cause de la futilité de tes derniers posts concernant ton habillement, à moins que tu n'étais pas au courant à ce moment là. Je te souhaite beaucoup de courage si c'est vrai.
B
28 mars 2019 19:50
Effectivement lilhomie jai ete abandonné par mes parents à l age de 8 ans. Mais hamdoulah quand même je reste forte INCHALLAH.
Citation
Lilhomie a écrit:
Bee on ne sait rien de la posteuse
Qu’elle a été sa vie son enfance
Un gamin en foyer c’est pas anodin c’est que la mère elle même a eu une vie chaotique

Un peu d’humanité on est personne pour juger dans un cas aussi grave que celui là
m
28 mars 2019 19:51
Faut voir le bon côté des choses... Tu seras arrière grand-mère à 50 ansBye
L
28 mars 2019 19:51
Longue et belle vie au bb insha’Allah c’est le mieux qu’on puisse souhaiter
Citation
..snickersmars... a écrit:
Effectivement lilhomie jai ete abandonné par mes parents à l age de 8 ans. Mais hamdoulah quand même je reste forte INCHALLAH.
28 mars 2019 19:51
Oui pour le coup j'ai pas de pitié pour le parent mais 100% pour l'enfant.
Citation
Pertinence a écrit:
Tu as eue une formation de psychanalyste.

Je sais exactement le fonctionnement des professionnels qui suivent des formations psychanalyste, vous reportez tout simplement la faute sur la mère sans prendre en compte la situation complète.

A mes yeux le débat est clos, exprime toi ma petite BRAVO
B
28 mars 2019 19:52
Il faut bien que je ris non je vais pas me suicide ça me fait mal pour ma fille mais je cache mon mal être je vais quand même pas montré à tout le monde que je vais mal .
Citation
louloute5 a écrit:
Posteuse,

J'ai du mal à croire à cette histoire a cause de la futilité de tes derniers posts concernant ton habillement, à moins que tu n'étais pas au courant à ce moment là. Je te souhaite beaucoup de courage si c'est vrai.
28 mars 2019 19:53
Salam

Oui pour ça que pour moi elle est responsable, en tant que ma mère on peut pas se permettre de tomber là-dedans.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
En cas de grosse dépression il est impossible de gérer un foyer. Là c'est autre chose que d'être "dépri". Il peut même arriver que tu dois rester des mois en HS avec seulement le droit de visite.

.
B
28 mars 2019 19:53
Oui voila ptdr
Citation
molbru a écrit:
Faut voir le bon côté des choses... Tu seras arrière grand-mère à 50 ansBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook