Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ados en connaissent plus sur l'amour que les adultes
L
14 décembre 2020 17:22
Ils sont naïfs et béa face à l'amour alors que nous les adultes sommes calculateurs. Les ados vivent le vrai amour impulsivement alors que nous sommes fake dans nos sentiments, nous nous sommes trop habitué...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
14 décembre 2020 17:32
J’en pense,
que tu n’as pas usurpé ton pseudo frelon ptdr
L
14 décembre 2020 17:49
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Imrân• a écrit:
J’en pense,
que tu n’as pas usurpé ton pseudo frelon ptdr
L
14 décembre 2020 17:58
Bah les ados n'ont pas assez d'expériences pour savoir ce qu'est le véritable amour et son naïfs car justement ils n'ont pas d'expériences. Pour preuve, ils s'envoient des "je t'aime" au bout de deux semaines.

L'adulte, lui, n'est pas calculateur, mais en général, il est plus mâture et a plus de recul pour savoir ce qu'est le véritable amour
14 décembre 2020 18:00
L'adulte n'est pas fake dans ses sentiments, disons que
contrairement à l'adolescent, il voit sur le long terme.
Certains paramètres d'un projet de vie commune donnent effectivement le sentiment que le matériel prend le dessus sur le sentiment.
Mais les sentiments sont néanmoins bien présents.

Cela peut donner une impression de manque de spontanéité, de fougue que tu trouveras chez l'adolescent, qui lui vit l'instant présent sans trop se soucier de l'avenir.

C'est différent.
Il y'a plus de magie chez l'adolescent. In love
L
14 décembre 2020 18:08
Au contraire c'est l'amour pur ! L'amour innocent, le bel amour ! Les ados ont beaucoup à nous apprendre j'en suis convaincu.
Citation
Le_bleu a écrit:
Bah les ados n'ont pas assez d'expériences pour savoir ce qu'est le véritable amour et son naïfs car justement ils n'ont pas d'expériences. Pour preuve, ils s'envoient des "je t'aime" au bout de deux semaines.

L'adulte, lui, n'est pas calculateur, mais en général, il est plus mâture et a plus de recul pour savoir ce qu'est le véritable amour
14 décembre 2020 18:10
Salam

Apparemment Tu As Un Problème, Avec Lz Gente Feminine..
Il Va Falloir,Que Tu Consultes Pour Ce qui Te Tourmente à Ce Niceau, Il N’y a Aucune Honte à Être Aider, Pour Mieux Comprendre, D’où Vient Le Problème Qui Te Tourmente Tant.
Citation
LiluMiné a écrit:
Ils sont naïfs et béa face à l'amour alors que nous les adultes sommes calculateurs. Les ados vivent le vrai amour impulsivement alors que nous sommes fake dans nos sentiments, nous nous sommes trop habitué...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
14 décembre 2020 18:10
Tout dépend de quels adultes on parle.

Si tu fais référence à ceux qui sont intéressés, sache qu’il ne savent tout simplement ce que l’amour est et peut-être qu’il ne le sauront jamais.

Chercher un époux ou une épouse qui coche les x cases, c’est exactement ce que je fais lorsque j’achète une bagnole. C’est l’intérêt qui me guide, la bonne affaire!

L’amour, quant à lui, ne se calcule pas, ne se choisi pas et ne se décide pas. On tombe amoureux, on a des papillons à l’estomac et on se fait emporter par la vague. Peut-on vivre paisiblement avec l’autre... ça c’est une autre question, mais ça vaut le coup d’essayer! La vie est un coup de poker après tout...
14 décembre 2020 18:13
Autrement dit, l’adulte est intéressé...
Citation
Becky* a écrit:
L'adulte n'est pas fake dans ses sentiments, disons que
contrairement à l'adolescent, il voit sur le long terme.
Certains paramètres d'un projet de vie commune donnent effectivement le sentiment que le matériel prend le dessus sur le sentiment.
Mais les sentiments sont néanmoins bien présents.

Cela peut donner une impression de manque de spontanéité, de fougue que tu trouveras chez l'adolescent, qui lui vit l'instant présent sans trop se soucier de l'avenir.

C'est différent.
Il y'a plus de magie chez l'adolescent. In love
L
14 décembre 2020 18:13
C'est un mélange de naïveté et de spontanéité lol. De toutes façons on apprend tous de quelqu'un bébé enfant ado adulte ou vieux lol
Citation
LiluMiné a écrit:
Au contraire c'est l'amour pur ! L'amour innocent, le bel amour ! Les ados ont beaucoup à nous apprendre j'en suis convaincu.
L
14 décembre 2020 18:19
Lol

Voilà tu acquiesce ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est un mélange de naïveté et de spontanéité lol. De toutes façons on apprend tous de quelqu'un bébé enfant ado adulte ou vieux lol
14 décembre 2020 18:21
Les ado sont plus impulsif que nous et généralement ne savent pas faire semblant, quand
ils aiment c'est à fond. Combien d'ado veulent " mourir " quand leurs histoires est terminé.

Tu leurs laissent deux semaines et rebelote, c'est lui/elle l'amour de ma vie lol
Pour eux l'amour est plus apparenté à un fétu de paille. Pour les jeunes filles c'est les films
à l'eau de rose qui les guident. Pour les jeunes garçons c'est plus la testo qui les guide.

Les adultes c'est plus le genre " chat échaudé... " après un échec, ils réfléchissent à deux
fois avant de se relancer vers une autre histoire d'amour et ils y rajouterons plus d'exigence.
14 décembre 2020 18:30
Mais pourquoi tu as chipper tout ce que je voulais écrire? ?
Citation
Temporelle a écrit:
Les ado sont plus impulsif que nous et généralement ne savent pas faire semblant, quand
ils aiment c'est à fond. Combien d'ado veulent " mourir " quand leurs histoires est terminé.

Tu leurs laissent deux semaines et rebelote, c'est lui/elle l'amour de ma vie lol
Pour eux l'amour est plus apparenté à un fétu de paille. Pour les jeunes filles c'est les films
à l'eau de rose qui les guident. Pour les jeunes garçons c'est plus la testo qui les guide.

Les adultes c'est plus le genre " chat échaudé... " après un échec, ils réfléchissent à deux
fois avant de se relancer vers une autre histoire d'amour et ils y rajouterons plus d'exigence.
14 décembre 2020 18:31
Selem alykoum

J'ai une petite question : pourquoi tu appelles les gens "frelon"?
Citation
Imrân• a écrit:
J’en pense,
que tu n’as pas usurpé ton pseudo frelon ptdr
l
14 décembre 2020 18:37
Tu es de 83 et tu as l’air de t’être vachement penché sur la question. Concernant les ados...

Fais pas le con Robert.
Citation
LiluMiné a écrit:
Ils sont naïfs et béa face à l'amour alors que nous les adultes sommes calculateurs. Les ados vivent le vrai amour impulsivement alors que nous sommes fake dans nos sentiments, nous nous sommes trop habitué...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
14 décembre 2020 18:37
Aleykom Salam

Frelon est une expression,
qui veut dire frère grinning smiley

Une autre question ? Angel
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

J'ai une petite question : pourquoi tu appelles les gens "frelon"?
14 décembre 2020 18:38
Non ça sera tout pour ce soir ?.

Barak'Allah ou fik ?
Citation
Imrân• a écrit:
Aleykom Salam

Frelon est une expression,
qui veut dire frère grinning smiley

Une autre question ? Angel
D
14 décembre 2020 18:39
Salam,

Ils ne sont pas naifs mais innocent.

Ils s'extasient à la découverte de nouveaux sentiments ... C'est naturel.

C'est comme quand tu découvres un très bon plat .
La première fois , tu le trouves excellent mais à force d'en manger tu le regardes d'une autre manière ( les calories ....)
14 décembre 2020 18:41
D’accord.
Il ne te reste plus que 2 vœux Videl,
Tu fais bien de les conserver grinning smiley

Wafik.
Citation
Videl a écrit:
Non ça sera tout pour ce soir ?.

Barak'Allah ou fik ?
L
14 décembre 2020 18:49
Pourquoi ce commentaire pour le moins offensif ?
Citation
Assia6 a écrit:
Tu es de 83 et tu as l’air de t’être vachement penché sur la question. Concernant les ados...

Fais pas le con Robert.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook