Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au adorateurs des mollahs iraniens
t
9 août 2006 23:22
Citation
antitout a écrit:
Citation
tino a écrit:
Citation
desertup a écrit:
Désolé, si j'était trop vite...j'en ai un peu marre de ces trolls qui viennent exposés exactemment la pgropagande isralienne..alors que des centaines des civils morts sous les bombes sionistes...
Pourqoui parler maintenant "des traitres chiites" en irak comme par hasard au moment au us/israel essaient de trouver n'importe quoi pour casser l'unanimité autour de la resistance ?
Sur la question irakienne, on peut en discuter, si tu veut, mais il y a beaucoup de choses à dire..
les americains et des le départ on jouer la carte ethnique en utilisant la devise "diviser pour mieux regner". on aura peut être toute la verite sur ce qui se passe dans 30ou 40 ans..

tres bien dit ,à ta place je perderai pas mon temps avec ce antitout alias popole, il fait parti des ultras sionistes de ce site.


TU M ARECONNU PARCEQUE J AI LES MEMES ID2ES DEPUIS LE DEBUT.
et on peut dire autant de toi mais pas en ce qui concerne tes idées qu on ne connait meme pas ,mais en ce qui concerne ta methode de debat ,tjs entrain de lacher des phrases assassine contre ceux qui te coincent quand sous un autre pseudos tu essaye d administrer ton poison .
c est une methode pour faire croire qu il y a bq qui pensent comme toi,prendre des autres pseudos qui se contenterons de denigrer ceux que tu ne peus pas afronter par des arguments.cette methode ne marche qu avec les idiot smais elle est inutile dans un forum ou (presque) tout le monde ne s interrese qu aux arguments.si tu crois que tous le monde va croire que je suis sioniste jusque parceque tino l adit sans argumenter pq il le pense (la derniere fois tu m aaccusé de ne pas etre marocain ni musulman) tu te met le doigt dans l oeil.
mais moi ca me renforce dans mes convictions de savoir qu un tricheur malhonnete donc sioniste m en veus.

j'ai pas besoin d'argumenter , les sionistes je les sens à 10 km, c'est ce qu'on apelle avoir le flair.
m
9 août 2006 23:53
c'est un passe-temps ici de qualifier l'autre de sioniste ?
w
10 août 2006 00:01
Citation
miloud95 a écrit:
c'est un passe-temps ici de qualifier l'autre de sioniste ?



tu as lu le titre du post sur lequel tu viens de réagir?????
qualifier les autres d adorateurs des mollahs c est gravisime.
m
10 août 2006 00:06
et alors ?

certains adorent les mollahs, c'est clair !

Il n'y a qu'à voir tout le tintamare autour de Khomeiny ! sa tombe est un véritable lieu de pélérinage . Il n'y a qu'à voir le mausolée qui lui est consacré

Et quand on lit un titre comme Nasrallah roi des Arabes, on sombre dans le culte de l'homme d'une façon indiscutable
w
10 août 2006 00:18
Citation
miloud95 a écrit:
et alors ?

certains adorent les mollahs, c'est clair !

Il n'y a qu'à voir tout le tintamare autour de Khomeiny ! sa tombe est un véritable lieu de pélérinage . Il n'y a qu'à voir le mausolée qui lui est consacré

Et quand on lit un titre comme Nasrallah roi des Arabes, on sombre dans le culte de l'homme d'une façon indiscutable

sache qu on adore que dieu toi qui te fais passer pour arabe za3ma, et si c est si clair pour toi, ne viens pas pleurer qu on te qualifie de sioniste par ton soutien a ces chiens.
je vois que tu ne veux pas repondre quand on te dit que miloud c est un prenom qui n est plus a la mode. preuve de ton usurpation d identité. je te conseil de le changer avec un pseudo plus credible, ou alors ai le courage d afficher clairement ta couleur. ne soit pas lache pour une fois.
m
10 août 2006 00:22
mais t'es grave toi !

tu penses que je viens de naitre ou quoi ? C'est quoi cette histoire de mode ! j'te demande si tu portes la dernière robe de Jean-Paul Gautier ?

wahed c'est plus que laid mais je ne t'en fais pas le reproche
w
10 août 2006 00:32
Citation
miloud95 a écrit:
mais t'es grave toi !

tu penses que je viens de naitre ou quoi ? C'est quoi cette histoire de mode ! j'te demande si tu portes la dernière robe de Jean-Paul Gautier ?

wahed c'est plus que laid mais je ne t'en fais pas le reproche

tu connais au moins la signification de wahed?
l
10 août 2006 00:48
j'ai un copain qui s'apelle miloud. il a une trentaine d'années.
c'est vrai que wahed, c'est moyen comme nom.
m
10 août 2006 00:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
mais t'es grave toi !

tu penses que je viens de naitre ou quoi ? C'est quoi cette histoire de mode ! j'te demande si tu portes la dernière robe de Jean-Paul Gautier ?

wahed c'est plus que laid mais je ne t'en fais pas le reproche

tu connais au moins la signification de wahed?

oui et heureusement que tu es unique en ton genre
w
10 août 2006 01:10
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
mais t'es grave toi !

tu penses que je viens de naitre ou quoi ? C'est quoi cette histoire de mode ! j'te demande si tu portes la dernière robe de Jean-Paul Gautier ?

wahed c'est plus que laid mais je ne t'en fais pas le reproche

tu connais au moins la signification de wahed?

oui et heureusement que tu es unique en ton genre


c est pas mon nom
c est une partie du pseudo.
mais tu en connais la sigification????

quand a toi l européen va donner a manger a tes poules, tu crois que c est pas moyen gerard comme prenom.
m
10 août 2006 01:12
oui et tu ne sais pas lire
l
10 août 2006 01:12
quand a toi l européen va donner a manger a tes poules, tu crois que c est pas moyen gerard comme prenom.[/quote]



je rigolais mustapha. je m'apelle pas gerard. je m'apelle ... tu as failli m'avoir.
w
10 août 2006 01:15
Citation
l'européen a écrit:
quand a toi l européen va donner a manger a tes poules, tu crois que c est pas moyen gerard comme prenom.



je rigolais mustapha. je m'apelle pas gerard. je m'apelle ... tu as failli m'avoir.[/quote]


je comprend que tu prefere pas le dire c est encore pire que gerard.
w
10 août 2006 01:16
Citation
miloud95 a écrit:
oui et tu ne sais pas lire


?????????

reponds alors.

et qu est ce que j ai pas su lire?
m
10 août 2006 01:19
tu es vraiment sans finesse

bon tant pis
w
10 août 2006 01:21
Citation
miloud95 a écrit:
tu es vraiment sans finesse

bon tant pis


essaies pas d echapper, moi quand on me pose une question je repond.

et quand mon interlocuteur ne m apas compris, je lui explique.
a
10 août 2006 15:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
tu es vraiment sans finesse

bon tant pis


essaies pas d echapper, moi quand on me pose une question je repond.

et quand mon interlocuteur ne m apas compris, je lui explique.



qu est ce que tu explique toi? tu explique rien du tout! la seule chose que tu repete sur ce forum c est "-si vous ne chantez pas les slogans usé et périmé que je chante alors vous etes des sionistes".
ton drame c est que tu ne fait pas la diference entre un forum et un champs de battaille.
_au champs de battaille qu est le sud liban on a pas le choix ou bien on tire sur tsahal ou bien on tire sur le hezbollah.

_mais dans un forum de debat on est la pour raisonner ,si on trouve que l action du hezbollah est contre productif on a le droit de le dire sans qu un beauf bien de chez nous planqué en europe vienne "courageusement" nous accuser de sionistes.
m
10 août 2006 15:20
que dire de plus que ça ! bravo

te voilà admis dans le clan des trolls anti tout
w
10 août 2006 15:22
qui me parle6:\
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook