Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adoption yabiladienne !!!
l
23 octobre 2009 21:48
bonjour,

Je lance un avis à l'adoption!
Nous somme deux tatas qui cherchons à adopter une petite fille ou un garçon!!!!
l autre tata se nomme Rrrrgh elle est caline,adore faire des gateaux,a toujours la frite!
moi je suis donc tata leiko,douce,a l ecoute ,genereuse au moment de faire le shopping au pays de la violette....
nous avons toutes deux les memes qualités et 0 defauts

nous demandons simplement un ou une gentil(le) yabiladien(ne) qui a besoin de conseil.

deposez vos dossier par post:
pseudo:
age yabiladien:
pays:
defaut/qualité:
et quelques mots pour nous motiver à vous adopter !!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
23 octobre 2009 22:18
salam leiko smiling smiley moi j'aimerais bien me faire adopter In love
je suis aicha de franroc ou mace smiling smiley mes défauts je suis têtue et susceptible, je démarre au quart de tour je suis boudeuse mais cela ne dure pas longtemps.
mes qualités ; je suis sociable, tres douce,serviable,généreuse,pas rancuniére.

ma motivation ; je n'ai plus de père ni de mère crying( et je manque cruellement de tendresse sad smiley adopter moi adopter moi !adopter moi !adopter moi!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
23 octobre 2009 22:25
Citation
leiko a écrit:
bonjour,

Je lance un avis à l'adoption!
Nous somme deux tatas qui cherchons à adopter une petite fille ou un garçon!!!!
l autre tata se nomme Rrrrgh elle est caline,adore faire des gateaux,a toujours la frite!
moi je suis donc tata leiko,douce,a l ecoute ,genereuse au moment de faire le shopping au pays de la violette....
nous avons toutes deux les memes qualités et 0 defauts

nous demandons simplement un ou une gentil(le) yabiladien(ne) qui a besoin de conseil.

deposez vos dossier par post:
pseudo: habib75
age yabiladien: entre 20,2 ans et 30,1 ans
pays: arwass
defaut/qualité: defaut : trop gentil, trop zen / qualités : aime manger, discuter, rigoler
et quelques mots pour nous motiver à vous adopter !!!

lettre de motivation : besoin d'attention de deux tatas gentilles, qui savent faire des bons gateaux, etre a l'ecoute, et les accompagner a faire leurs shopping


je reste a votre disposition pour tout entretien ou complément d'information.

cordialement,
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook