Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoption d'un petit arabe par
I
6 août 2005 11:23
Tazerte:



"les Rifs et les Chleuhs avec leur Fierte , viennent avec leurs argents et construisent des Grandes maisons et font des activites commerciales



En reprenant ton pseudo je dit:



tazzzzzz!!



Toi et "the boss" en fait:"the mendiant" vous étes deux petits fachos,je dit

bien petits,car la petitesse de vos propos en laisse deviner long sur votre

nature de petits garcons frustres par la vie sur tous les domaines

(social,affectif,professionnel),vous ne m inspirez méme pas pitié,mais du

mépris!!
s
6 août 2005 11:24
Tu vois moi je suis pas une rif et pourtant j'ai jamais rien eu contre eux pas comme toi, qui a la haine contre eux, ba jpeux te dire que c'est pas comme ça que tu gagneras ta place dans la demeure eternelle.



"Les Croyants sont des Frères"

Alors prends-en de la graine !



A l'avenir, inutil, de t'adresser à moi, je n'ai nullement envie de perdre mon temps avec un pauvre incrédule de ton genre. et comme jté déjà dit, tu mérites pas notre attention
a
6 août 2005 15:55

Re: Taza
Auteur: sunna18 (IP enregistrée)
Date: le 31 juillet 2005 à 20h47


Barak'Allaho fik ma soeur myriam,

Perso je suis de taza et rabat, ba très franchement à rabat les gens sont bcp ++++++++ mauvais qu'à Taza et je sais de quoi je parle et pourtant... et pourtant je ne généralise pas, je ne deteste pas les gens de ma Oumma... comme certains le font ...

mais bon Insha'Allah, un jour ils s'aperceveront qu'ils ont eu tort de juger ainsi ...


tu es d'ou encore ?
LOOL petit esprit va grinning smiley
TU GENERALISE PAS MAIS TU DIT DU MAL AUSSI . tu va aller en enfer si tu continue.
regarde 2m tv sa te changera un peu .
s
6 août 2005 22:37
et alors ???

si j'ai parlé de rabat c'est parce qu'on m'a enlevé mon frère la-bas voilà mé je ne généralises pas kom je l'ai dit... t'occupe pas de la vie personnel des autres Allahi Jézik bekheir

t très mal placé pour savoir qui ira ou non en enfer...

a
6 août 2005 23:13

Bon on remonte plus ce sujet ok

la vie virtuel empreint sur certains et a vrais dire ils sont conserné par aucun des problèmes . C'est juste que la mouche pique tout le monde sur le net .
Seulement peu de gens savent ou est leur limites .
J'adore les contacts a brule pourpoint mais a la longue sa fatique .


Alors n'adopter rien et penser d'abord a vous marier plutot .

bye
t
7 août 2005 17:21
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> the boss:
>
> "et comme tu dis ici c est un site marocain sur ca
> je ne te contredis pas la preuve moi qui
> revendique mon amazighité j ai vus mon compte
> bannir 8 fois"
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> c est que tu n a pas respecter la charte,j ai déja
> assisté à des propos racistes
>
> de ta part,tu veut que j utilise la fonction
> recherche et que je te les balance?


FAUX ya jamais rien eu de xenophobe dans mes propos!!!!

et les rifs sont pas raciste il refuse tout simplement d etre ecrasé par qui que ce soit.
vous devez juste comprendre que votre culture est une belle culture mais pas forcement la meilleur, que nous nous avons aussi notre propre culture et qu on a pas a nous en imposer une autre et encore moins choisir entre les deux puisque les deux peuvent cohabiter ensemble et en harmonie.
désolé mais moi c est comme ca que je vois les choses et si vous auriez vraiment été musulman vous l auriez accepté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook