Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adoptez un chat
L
24 mars 2019 19:52
Bonjour , allor je cherche a adopter un chat ou chaton en région parisienne si vous connaissiez une personne qui veux en donnez veuillez me contacter
Merci ❤
24 mars 2019 20:45
 
Le chat 0
S
24 mars 2019 21:42
hahaha il a trop une ptite tête de vicieux

za3ma il a tapé la pose et tout

bb chat In love
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Le chat 0
24 mars 2019 21:49
[img=64614@288f841e13f1a6e153698b80d8a014bf_thumb_565.jpeg]L’autre[/img

On va lui proposer un autre !
24 mars 2019 21:54
 
Un autre 0
a
24 mars 2019 21:54
Quel horreur
Sa faut caca dans le jardin
S
24 mars 2019 21:58
oooh noooon mon coeur se fend sad smiley pourquoi il a l'air si triste bibi chat ?


Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Un autre 0
24 mars 2019 21:59
Les crottes d’un chat c’est de Bio ?
Citation
arcacy a écrit:
Quel horreur
Sa faut caca dans le jardin
m
24 mars 2019 22:03
Nan?! si tu préfères, tu peux lui installer une litière dans ta sbd pour faire caca
Citation
arcacy a écrit:
Quel horreur
Sa faut caca dans le jardin
24 mars 2019 22:03
Le bruit de déclenchement de la photo l’a fait peur, il est adorable !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oooh noooon mon coeur se fend sad smiley pourquoi il a l'air si triste bibi chat ?
S
24 mars 2019 22:06
y'a pas plus adorable que mon bb chat In love

il dort tout collé contre moi mon bb

arcacy ouais dans le jardin ou la litière jvois pas où est le souci, par contre quand les portes sont fermées et que miskine il fait pipi dans la maison j'ai enviiiie dle tuuuerrrr Grrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le bruit de déclenchement de la photo l’a fait peur, il est adorable !
a
24 mars 2019 22:07
C est le vilain chat de mes voisin
Je les choper entrain de gratter mon paillason aussi
Citation
merrygoround a écrit:
Nan?! si tu préfères, tu peux lui installer une litière dans ta sbd pour faire caca
m
24 mars 2019 22:23
mais non, il est pas vilain , il fait ses griffes sur ton paillasson. Le pti filou se sent bien dans ton jardin.
Citation
arcacy a écrit:
C est le vilain chat de mes voisin
Je les choper entrain de gratter mon paillason aussi
a
24 mars 2019 22:33
Dans ce cas pourquoi quand je lui dit minou viens
Il se barre comme un sauvage ?
Il a peur de moi mais viens se taper l incruste

Quand je le vois je lui dit
Tu degage
D ailleur je crois qu il sont 2
Ils se ressemble mais je les vois pas ensemble


Citation
merrygoround a écrit:
mais non, il est pas vilain , il fait ses griffes sur ton paillasson. Le pti filou se sent bien dans ton jardin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 22:43 par arcacy.
P
24 mars 2019 23:20
Tu dors avec le chat et ses poils sa te gêne pas ??
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
y'a pas plus adorable que mon bb chat In love

il dort tout collé contre moi mon bb

arcacy ouais dans le jardin ou la litière jvois pas où est le souci, par contre quand les portes sont fermées et que miskine il fait pipi dans la maison j'ai enviiiie dle tuuuerrrr Grrrr
S
24 mars 2019 23:26
non du tout au contraire, ses poils sont d'une douceuuur In love plus doux que ça y'a pas (ahh si la peau d'un bb.. et celle d'une femme grinning smiley)

parfois je le mets même sur mon ventre, il me réchauffe !

tu verrais comment il se colle à moi lol je m'allonge sur le lit, je mets la couette sur moi, il bouge immédiatement de sa place où il était allongé, et vient miauler pour que je le fasse entrer à coté de moi ss la couverture lol

Et tous les jours c'est pareil.

Pdt 2 mois je l'ai viré de ma chb car il m'avait pissé sur mon clic clac

tous les soirs c'était le même sketch, il venait pleurer devant ma porte.. mais j'ai tenu.. jusqu'à y'a 2 semaines lol j'ai craqué !

mais il a retenu la leçon je crois
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu dors avec le chat et ses poils sa te gêne pas ??
S
24 mars 2019 23:28
avant le chiot (oui on a aussi un chien) dormait à mes pieds sous la couverture lol

et que à mes pieds à moi.. jsais pas pk il a du sentir qqch Heu
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu dors avec le chat et ses poils sa te gêne pas ??
P
24 mars 2019 23:35
J'ai aussi un chien labrador mais moi je laisse dans le chalet au jardin c'est chien aime jouer sauté sur moi et surtt il aime beaucoup léché mes pieds c'est comme il mange de Sucre ... ça juste quand je passe la journée avec lui donc le mit avec moi a la maison j'en peu pas
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
avant le chiot (oui on a aussi un chien) dormait à mes pieds sous la couverture lol

et que à mes pieds à moi.. jsais pas pk il a du sentir qqch Heu
S
24 mars 2019 23:37
oooh sympa smiling smiley

nous on a un jack russel, il reste avec nous dans la maison, c'est un petit chien, on le laisse pas dehors, surtout qu'il aboie sur tt cki bouge lol

mais je ne lui autorise plus ma chb (en éspérant que des anges daignent y rester avec moi,..)
Citation
Petit Trésor a écrit:
J'ai aussi un chien labrador mais moi je laisse dans le chalet au jardin c'est chien aime jouer sauté sur moi et surtt il aime beaucoup léché mes pieds c'est comme il mange de Sucre ... ça juste quand je passe la journée avec lui donc le mit avec moi a la maison j'en peu pas
P
24 mars 2019 23:41
Non les petits chiens boient beaucoup ....les labrador sont des chiens calme donc il boit pas comça en plus c'est grand car déjà il a 7 ans alors il fait 40 kg pas beaucoup entre moi il lui va prendre ma place a la maison hihi lol mais il me manque beaucoup
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oooh sympa smiling smiley

nous on a un jack russel, il reste avec nous dans la maison, c'est un petit chien, on le laisse pas dehors, surtout qu'il aboie sur tt cki bouge lol

mais je ne lui autorise plus ma chb (en éspérant que des anges daignent y rester avec moi,..)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook