Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adopter un chien ?
5 mars 2020 14:31
Tu peux adopter un chat à la limite, même si ils sont plus indépendants, il y a des chats très câlins et affectueux
Citation
Ohasis3 a écrit:
merci c gentil
o
5 mars 2020 14:34
j espere que tu lira le contenu du lien pour savoir si tu peux adopter un chien ou non
Citation
Ohasis3 a écrit:
merci pour le lien
5 mars 2020 14:37
oui j'ai lu, j'ai abandonné l'idée juste après x)
Citation
om mounir a écrit:
j espere que tu lira le contenu du lien pour savoir si tu peux adopter un chien ou non
5 mars 2020 14:39
Après si tu aimes vraiment les chiens, tu peux toujours faire de bonnes actions en faisant du bénévolat dans les refuges thumbs up
5 mars 2020 15:04
Salam

J’ai plein d’animaux domestiques, j’ai une grande maison où il y a assez de place pour eux :
Un chien adorable d’une extrême douceur que peu d’humains ont, c’est un staff américain :
 
Mon ami 0
J’ai un chat qui monte la garde en été quand le balcon reste ouvert :
 
Chat gardien 0
J’ai 23 poissons exotiques en plusieurs aquariums :
 
Famille 0
 
Falille 0
 
Falille 0
 
Falille 0
Quand je pars en voyage j’ai une soigneuse qui vient s’occuper d’eux.
Tous les animaux vivent avec nous à l’intérieur à côté de nous, ils font partie de la famille, ils sont tout simplement magnifiques.
Au plus je fréquente les animaux moins j’apprécie les humains, juste c’est juste Angel
5 mars 2020 15:22
oui les animau sont magnifique c'est une merveille d'Allah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

J’ai plein d’animaux domestiques, j’ai une grande maison où il y a assez de place pour eux :
Un chien adorable d’une extrême douceur que peu d’humains ont, c’est un staff américain :
 
Mon ami 0
J’ai un chat qui monte la garde en été quand le balcon reste ouvert :
 
Chat gardien 0
J’ai 23 poissons exotiques en plusieurs aquariums :
 
Famille 0
 
Falille 0
 
Falille 0
 
Falille 0
Quand je pars en voyage j’ai une soigneuse qui vient s’occuper d’eux.
Tous les animaux vivent avec nous à l’intérieur à côté de nous, ils font partie de la famille, ils sont tout simplement magnifiques.
Au plus je fréquente les animaux moins j’apprécie les humains, juste c’est juste Angel
G
5 mars 2020 16:01
Tu ferais mieux d'adopter une orpheline ou orphelin qu'un chien. ça suffit ce copier-coller à tout va .
Citation
Ohasis3 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah.
est ce interdit d'adopter un petit chien ? j'ai entendu dire que les ange ne rentre pas dans une maison avec un chien mais si ce chien est comme un chat tout mignon petit et gentil
5 mars 2020 16:21
j'ai 19 ans donc c un peu tot en tout cas si j'ai des revenu plus tard et que je ne me mari pas ce sera avec joie avoir un fils que j'eleverais et apprendrais les valeurs de l'islam inchallah wa ta'ala
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu ferais mieux d'adopter une orpheline ou orphelin qu'un chien. ça suffit ce copier-coller à tout va .
o
6 mars 2020 00:18
Bon conseil
si elle veut aider un orphelin age de 5ans sa mere pauvre ..
ils sont au Maroc ..elle souhaite si un/e genereuse pourra l aider
loyer d une chambre et un coin comme soi disant cuisine prix mensuel 70 euros et eau electricite presk 10euro/mois et soi disant garderie pour son fils 5 euro/mois
pour qu elle aille faire le menager chez des familles ..le cout de vie est bien eleve.
voila merci de me lire et si une personne pourra l aider lakom alajr avec Allah soubhanah.
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu ferais mieux d'adopter une orpheline ou orphelin qu'un chien. ça suffit ce copier-coller à tout va .
6 mars 2020 00:22
Qu'Allah leur vienne en aide... c gens là sont les plus aimable du monde ils sont pauvre mais riche dans leur cœur gtace à Allah
Citation
om mounir a écrit:
Bon conseil
si elle veut aider un orphelin age de 5ans sa mere pauvre ..
ils sont au Maroc ..elle souhaite si un/e genereuse pourra l aider
loyer d une chambre et un coin comme soi disant cuisine prix mensuel 70 euros et eau electricite presk 10euro/mois et soi disant garderie pour son fils 5 euro/mois
pour qu elle aille faire le menager chez des familles ..le cout de vie est bien eleve.
voila merci de me lire et si une personne pourra l aider lakom alajr avec Allah soubhanah.
o
6 mars 2020 00:44
Amine
merci
Citation
Ohasis3 a écrit:
Qu'Allah leur vienne en aide... c gens là sont les plus aimable du monde ils sont pauvre mais riche dans leur cœur gtace à Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook