Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adopte un yabi
A
1 décembre 2016 01:25
Si tu pourrais adopte un yabi lequel et pk ?


Moi j'adopterai leilamalabar

Chai PaS pk et vs .
l
1 décembre 2016 01:29
Mdrrr c'est la meilleure celle la!

C'est quoi le concept?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
1 décembre 2016 01:30
Le concept yen a pas juste un moment pr adopter un yabi gratos sans frais
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr c'est la meilleure celle la!

C'est quoi le concept?
l
1 décembre 2016 01:31
Mdrrr merci ca me touche en plus chez moi il fait froid en ce moment j'aurais besoin d'une couverture et d'une soupe chaude
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1 décembre 2016 01:33
Moi j'adopterai fofollll, pourquoi ? Pour sa simplicité et son honnèteté et pace-qu'elle mérite d'être adoptée.
Citation
Alamade a écrit:
Si tu pourrais adopte un yabi lequel et pk ?


Moi j'adopterai leilamalabar

Chai PaS pk et vs .
A
1 décembre 2016 01:34
Ta tt compris l'ami inconnu
Citation
Marc814 a écrit:
Moi j'adopterai fofollll, pourquoi ? Pour sa simplicité et son honnèteté et pace-qu'elle mérite d'être adoptée.
A
1 décembre 2016 01:35
Chez ns Aussi pk tu te réchauffes avec une bougie
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr merci ca me touche en plus chez moi il fait froid en ce moment j'aurais besoin d'une couverture et d'une soupe chaude
1 décembre 2016 01:37
Ohhhh mon cher ami toi aussi tu sais bien que toi aussi pareil pour moiiiiii yawning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Moi j'adopterai fofollll, pourquoi ? Pour sa simplicité et son honnèteté et pace-qu'elle mérite d'être adoptée.
1 décembre 2016 01:42
Choukrane yawning smiley. Je sens que je vais finir par pleurer sur ce forum tellement diverse.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ohhhh mon cher ami toi aussi tu sais bien que toi aussi pareil pour moiiiiii yawning smiley
g
1 décembre 2016 01:42
J'adopte Babbosh
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
1 décembre 2016 01:46
Nn surtt moi je ss heureuse de tu voire comme ami pour moi et vraiment tt les conseil que tu ma dis me laisser voire bcp de chose et changer tt merciiiiiiii
Citation
Marc814 a écrit:
Choukrane yawning smiley. Je sens que je vais finir par pleurer sur ce forum tellement diverse.
Y
1 décembre 2016 01:50
Salam aaleykoum,

J'adopte ma petite Salima84 In love
1 décembre 2016 01:56
C'est toujours un grand plaisir d'aider les gens qui le mérite. Encore merci.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn surtt moi je ss heureuse de tu voire comme ami pour moi et vraiment tt les conseil que tu ma dis me laisser voire bcp de chose et changer tt merciiiiiiii
B
1 décembre 2016 02:24
J'adopte personne ! On est pas des animaux ! M'enfin ptdr winking smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
S
1 décembre 2016 11:09
Salam,


Yabiwoman yawning smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
1 décembre 2016 11:29
yawning smiley

Et moi j'adopte une petite poule avec son coq thumbs up qui cocotte dans ma basse cour In love

Citation
PetitePoule a écrit:
J'adopte Babbosh
1 décembre 2016 16:07
Personne ne veut m'adopter ptdr crying(

Mais je survie quand même.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 décembre 2016 20:38
Ba petite citrouille pr faire une partie de carte (et la vous vous dite sûrement "pkoi une partie de carte ??" Et ba je vois répond "moi nn plus je sais pas ^^Heu)
Citation
Alamade a écrit:
Si tu pourrais adopte un yabi lequel et pk ?


Moi j'adopterai leilamalabar

Chai PaS pk et vs .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 décembre 2016 00:39
Moi je t'adopte double bonheur du coup on va vivre toutes les deux chez alamade !

Elle est pas belle la vie ? ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Personne ne veut m'adopter ptdr crying(

Mais je survie quand même.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook