Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adolescent trop grand
21 juillet 2023 03:04
Waleykoum salam.

Merci infiniment pour ton témoignage aussi...cela me rassure un peu !

J'espère vraiment qu'il ne va plus grandir à la même vitesse que ces dernières années et que c'était juste un pic !

Justement moi, notre entourage on est pas très grand du coup lui meskin, dès qu'on le voit c'est " oh mais comment tu as grandi ! , tu es grand ! " ect... ce qui le complexe d'avantage !

Kheir InshaAllah

Citation
Melanoe a écrit:
Salem,

Un autre témoignage. Le neveu de mon mari. Pareil il a grandi d'un coup vers 14 ans.
Aujourd'hui il a 17 ans il fait 1m82 environ mais il ne pousse plus trop depuis un moment.

Les garçons c'est vraiment un grand pic et ça s'arrête presque brutalement.

Arrêter la croissance je ne pense pas.
Il y a tellement de personnes comme lui dans mon entourage. Après ils grandissent presque plus du tt.

Kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/23 05:48 par loulou3.
27 juillet 2023 02:59
Salam waleykoum

Je me permets de remonter le sujet pour éventuellement avoir d'autres témoignages.

Merci ?
s
27 juillet 2023 08:35
La génération, l'époque et l'environnement n'est plus celui qui existait il y a 30 ou 40 ans. C'est multi factorielle avec les perturbateurs endocriniens surtout dans l'alimentation quand tu vois tous ces jeunes manger mal avec la junk et fast food en quantité disproportionnées dérègle en grande partie votre corps entre l'obésité et les maladies cardiovasculaires qui vont avec ça promet. Ill Triste génération
28 juillet 2023 22:22
Pas faux du tout ! C'est que me dise les médecins...la nouvelle génération est plus grande mais aussi avec plus de risques de maladies principalement à cause de la mal bouffe et de la sédentarité dû aux écrans.
Alors que les anciens ou même nous à notre époque, on bougeait beaucoup, on jouait, on se nourrissait pas autant de fast-food et autre....
Kheir InshaAllah
Citation
safir24290 a écrit:
La génération, l'époque et l'environnement n'est plus celui qui existait il y a 30 ou 40 ans. C'est multi factorielle avec les perturbateurs endocriniens surtout dans l'alimentation quand tu vois tous ces jeunes manger mal avec la junk et fast food en quantité disproportionnées dérègle en grande partie votre corps entre l'obésité et les maladies cardiovasculaires qui vont avec ça promet. Ill Triste génération
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook