Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admirer quelqu’un en secret ici
M
16 juin 2020 19:47
Salam 3laykom

Ki rakom? J’espère que vous allez tous bien malgré vos différentes épreuves .

Pour contrer les posts dépressifs du moment j’en crée un qui va plaire à beaucoup d’entres nous je le sais

Ça vous est jamais arrivé que depuis plusieurs semaines/mois vous réagissez normal aux différents posts et en voyant la réponse des autres vous êtes toujours en admiration sur les réactions d’une personne du genre vous trouvez super drôle et sérieux quand il faut et plus les jours passent et plus ça s’accroît ? Puis la personne aussi aime toutes vos réponses ou presque même dans les posts les moins profiliques . Je pense que beaucoup se reconnaissent et que oui winking smiley

Est ce que certain(e)s auraient franchis un premier pas en messagerie privé avec cette personne ? Ça s’est passé comment ? Recalage ou la même impression chez la personne ?

Pour ceux qui n’ont pas encore osé , vous espérez que la personne vienne vers vous ? Ou vous vous dites kolchi bel moktab c’est qu’un site parmi tant d’autres et vous baissez les bras ?

Je parle bien sûr dans l’optique d’un mariage pas de zina No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 19:48 par Moh-amedd.
F
16 juin 2020 19:49
Alykoum selem

Il y a des Yabis que j'apprécie et réciproquement (hommes et femmes) et je leur ai déjà dit.
Zéro ambiguïté Hamdoullillah.
16 juin 2020 19:53
J'ai déjà eu des Mp subtile mais j'aime pas trop l'idée de rencontrer ma femme sur Yabi ?
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam 3laykom

Ki rakom? J’espère que vous allez tous bien malgré vos différentes épreuves .

Pour contrer les posts dépressifs du moment j’en crée un qui va plaire à beaucoup d’entres nous je le sais

Ça vous est jamais arrivé que depuis plusieurs semaines/mois vous réagissez normal aux différents posts et en voyant la réponse des autres vous êtes toujours en admiration sur les réactions d’une personne du genre vous trouvez super drôle et sérieux quand il faut et plus les jours passent et plus ça s’accroît ? Puis la personne aussi aime toutes vos réponses ou presque même dans les posts les moins profiliques . Je pense que beaucoup se reconnaissent et que oui winking smiley

Est ce que certain(e)s auraient franchis un premier pas en messagerie privé avec cette personne ? Ça s’est passé comment ? Recalage ou la même impression chez la personne ?

Pour ceux qui n’ont pas encore osé , vous espérez que la personne vienne vers vous ? Ou vous vous dites kolchi bel moktab c’est qu’un site parmi tant d’autres et vous baissez les bras ?

Je parle bien sûr dans l’optique d’un mariage pas de zina No no
16 juin 2020 19:57
Ça mais déjà arriver mais bon c’est réellement imprenable car une personne dans un site et derrière l’écran peuvent être 2 personne différente j’en et fait l’expérience plusieurs fois donc pour ma par je me dit si je fait le pas je risque d’être déçus donc vos mieux que je garde le bon opinion de cette personne sans que je sois déçus eye rolling smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam 3laykom

Ki rakom? J’espère que vous allez tous bien malgré vos différentes épreuves .

Pour contrer les posts dépressifs du moment j’en crée un qui va plaire à beaucoup d’entres nous je le sais

Ça vous est jamais arrivé que depuis plusieurs semaines/mois vous réagissez normal aux différents posts et en voyant la réponse des autres vous êtes toujours en admiration sur les réactions d’une personne du genre vous trouvez super drôle et sérieux quand il faut et plus les jours passent et plus ça s’accroît ? Puis la personne aussi aime toutes vos réponses ou presque même dans les posts les moins profiliques . Je pense que beaucoup se reconnaissent et que oui winking smiley

Est ce que certain(e)s auraient franchis un premier pas en messagerie privé avec cette personne ? Ça s’est passé comment ? Recalage ou la même impression chez la personne ?

Pour ceux qui n’ont pas encore osé , vous espérez que la personne vienne vers vous ? Ou vous vous dites kolchi bel moktab c’est qu’un site parmi tant d’autres et vous baissez les bras ?

Je parle bien sûr dans l’optique d’un mariage pas de zina No no
F
16 juin 2020 19:57
Alaikom Salam,

T'auras tout pleins d'avis sur la question, c'est un sujet qui revient souvent ici...
Si quelqu'un te plaît ici, tente et tu verras bien (en faisant les choses dans les règles bien sûr), ça sert à rien de réfléchir 3 plomb et d'attendre les avis des autres, tu risques rien de bien méchant à essayer après tout...

J'ai une petite idée sur qui t'as flashé je crois grinning smiley
M
16 juin 2020 19:58
Et ils ont réagis comment ? Pas obligé de dire mais la curiosité...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Il y a des Yabis que j'apprécie et réciproquement (hommes et femmes) et je leur ai déjà dit.
Zéro ambiguïté Hamdoullillah.
^
16 juin 2020 19:59
Je trouve ça mignon confused smiley

Mais si les deux n'osent pas faire le 1er pas ça se complique

Il y a déjà eu des mariages via yabi ? ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
16 juin 2020 20:00
Ah ouais msakina le recalage pourquoi une femme sur yabi est une femme comme partout ailleurs Heu
Citation
elhow a écrit:
J'ai déjà eu des Mp subtile mais j'aime pas trop l'idée de rencontrer ma femme sur Yabi ?
F
16 juin 2020 20:02
Je suis mariée et ces personnes le sont aussi pour la plupart.
On sait qu'on s'apprécie c'est tout.
Il n'y aucune volonté de séduction ou quoi que ce soit.
Et avec les sœurs ns sommes copines de Yabi,d'ailleurs bisous ma Hbiba ? (elle se reconnaîtra ?).
16 juin 2020 20:04
Tu as raison
J'ai constaté la même chose.
Y'a plus de respect entre personnes mariés parce que pas de jeu...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis mariée et ces personnes le sont aussi pour la plupart.
On sait qu'on s'apprécie c'est tout.
Il n'y aucune volonté de séduction ou quoi que ce soit.
Et avec les sœurs ns sommes copines de Yabi,d'ailleurs bisous ma Hbiba ? (elle se reconnaîtra ?).
M
16 juin 2020 20:04
Je peux comprendre mais vous restez pas par message privé faite le pas de la conversation audio ça permet de pas perdre son temps à idéaliser une personne

Après si la personne parle bien à vive voix intéressante feeling passe bien et bah comment tu peux continuer à être déçu Heu

2 personnes différentes çà veut dire quoi ça fait peur tout ça perplexe
Citation
صبر a écrit:
Ça mais déjà arriver mais bon c’est réellement imprenable car une personne dans un site et derrière l’écran peuvent être 2 personne différente j’en et fait l’expérience plusieurs fois donc pour ma par je me dit si je fait le pas je risque d’être déçus donc vos mieux que je garde le bon opinion de cette personne sans que je sois déçus eye rolling smiley
M
16 juin 2020 20:08
C’est sûr si la personne aime ta spontanéité alors elle aimera encore + quand tu réfléchis au préalable

Le problème si je flashe est ce que je garderai encore mes 12 points ça va vite tu sais

Que tu saches c’est ça m’avance à rien c’est qu’elle sache elle qui m’importe ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

T'auras tout pleins d'avis sur la question, c'est un sujet qui revient souvent ici...
Si quelqu'un te plaît ici, tente et tu verras bien (en faisant les choses dans les règles bien sûr), ça sert à rien de réfléchir 3 plomb et d'attendre les avis des autres, tu risques rien de bien méchant à essayer après tout...

J'ai une petite idée sur qui t'as flashé je crois grinning smiley
16 juin 2020 20:09
Il ce peut que une personne poste des bonne choses etc mais derrière à un sérieux problème mental c’est ce que je voulais dire toute façon il en faut peut surtout dans ce forum pour voir le masque d’une personne beaucoup de sont dévoiler de eux même faut juste patienter quel que jour voir semaine pour voir que la personne change vite d’états
Citation
Moh-amedd a écrit:
Je peux comprendre mais vous restez pas par message privé faite le pas de la conversation audio ça permet de pas perdre son temps à idéaliser une personne

Après si la personne parle bien à vive voix intéressante feeling passe bien et bah comment tu peux continuer à être déçu Heu

2 personnes différentes çà veut dire quoi ça fait peur tout ça perplexe
M
16 juin 2020 20:10
C’est quoi qui est mignon dans tout ça ?

C’est les 2 qui doivent faire le premier pas ? Comment faire pour être synchro alors message privé au même moment
Citation
Dz. dz a écrit:
Je trouve ça mignon confused smiley

Mais si les deux n'osent pas faire le 1er pas ça se complique

Il y a déjà eu des mariages via yabi ? ptdr
S
16 juin 2020 20:11
Mdr. Si les gens se font des idées parce qu'on a aimé leurs commentaires c'est flippant.

On osera plus liker.

Sinon, il y a des pseudos que j'aime bien lire pour leur bon sens, leur humour, leur folie.

Il y a qu'un seul pseudo qui touche mon cœur, c'est Sdreams away. Unique en son genre In love
M
16 juin 2020 20:11
Qu’Allah préserve votre couple alors

L’amitié c’est sacré c’est sûr mais je pense en irl pour ça j’ai pas à me plaindre winking smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis mariée et ces personnes le sont aussi pour la plupart.
On sait qu'on s'apprécie c'est tout.
Il n'y aucune volonté de séduction ou quoi que ce soit.
Et avec les sœurs ns sommes copines de Yabi,d'ailleurs bisous ma Hbiba ? (elle se reconnaîtra ?).
M
16 juin 2020 20:13
Allah y chafi7om asa7bi

Je fais un post gai et ambitieux alors dis toi y’a pas que des gens malades ici je t’assure winking smiley
Citation
صبر a écrit:
Il ce peut que une personne poste des bonne choses etc mais derrière à un sérieux problème mental c’est ce que je voulais dire toute façon il en faut peut surtout dans ce forum pour voir le masque d’une personne beaucoup de sont dévoiler de eux même faut juste patienter quel que jour voir semaine pour voir que la personne change vite d’états
16 juin 2020 20:14
Oui évidemment, j'ai pas mal de coups de coeur féminin et masculin. grinning smiley
16 juin 2020 20:15
Qui ne tente rien n'a rien.
M
16 juin 2020 20:15
On peut pas se faire de films avec toi t’as déjà mis les points sur les i plus d’une fois concernant les relations hommes femmes

Tbarkallah c’est toujours bien de s’aimer thumbs up
Citation
SDreams Away a écrit:
Mdr. Si les gens se font des idées parce qu'on a aimé leurs commentaires c'est flippant.

On osera plus liker.

Sinon, il y a des pseudos que j'aime bien lire pour leur bon sens, leur humour, leur folie.

Il y a qu'un seul pseudo qui touche mon cœur, c'est Sdreams away. Unique en son genre In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook