Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Admirer une femme.
12 mai 2019 09:15
Post destiné aux hommes.

Qu'est ce qui vous fait admirer une femme? Quelles qualités vous rendent vraiment admiratifs?
Y a t il d'autres choses que les qualités liées à la tenue du foyer ?
R
12 mai 2019 09:20
Liées à la tenue du foyer ? Pas vraiment lol

Je dirais intelligence générosité abnégation compassion dévouement enfin des trucs du genre la oui je suis admiratif


Mère Therésa RIP l'amour de ma vie crying(
*
12 mai 2019 09:31
Donc tu écartes d'emblée celles qui ne savent pas tenir un foyer ? perplexe Tu penses qu'elles n'auraient aucune chance aux yeux des hommes ?
Citation
wilderness a écrit:
Post destiné aux hommes.

Qu'est ce qui vous fait admirer une femme? Quelles qualités vous rendent vraiment admiratifs?
Y a t il d'autres choses que les qualités liées à la tenue du foyer ?
R
12 mai 2019 09:35
Non je pense au contraire que pour lui c un pré requis pour les hommes ... donc qu'ils ne vont rechercher principalement ces qualités... donc à part ça vous cherchez quoi en gros
Citation
Jade* a écrit:
Donc tu écartes d'emblée celles qui ne savent pas tenir un foyer ? perplexe Tu penses qu'elles n'auraient aucune chance aux yeux des hommes ?
h
12 mai 2019 09:36
liées à la tenue du foyer... mais on rêve là
Mon dieu mon dieu faites que les mentalités changent je vous en supplie ! Oupsptdr
Citation
wilderness a écrit:
Post destiné aux hommes.

Qu'est ce qui vous fait admirer une femme? Quelles qualités vous rendent vraiment admiratifs?
Y a t il d'autres choses que les qualités liées à la tenue du foyer ?
M
12 mai 2019 09:37
Son empathie et son « 6 eme sens » qui lui permette de deviner des choses sans avoir à utiliser la logique.
*
12 mai 2019 09:54
La tenue du foyer apparait dans son post comme une évidence, un fait établi. Je trouve ça nase de mettre ça comme condition de base, après c'est son droit.
Citation
Rediblis a écrit:
Non je pense au contraire que pour lui c un pré requis pour les hommes ... donc qu'ils ne vont rechercher principalement ces qualités... donc à part ça vous cherchez quoi en gros
R
12 mai 2019 09:55
C pas ce q7e j'en ai compris ...
Citation
Jade* a écrit:
La tenue du foyer apparait dans son post comme une évidence, un fait établi. Je trouve ça nase de mettre ça comme condition de base, après c'est son droit.
12 mai 2019 10:12
Je sais pas si je suis HS ou pas mais moi je suis admirative devant les femmes de mon âge qui sont ORGANISEES!

Je sais pas comment elles font...

J'ai essayé pourtant mais j'y arrive pas malgré tout le travail que j'ai fais sur moi....

Bref
h
12 mai 2019 10:18
Quand elle se prend en mains et ne compte pas sur un homme pour les actes de la vie courante, changer une roue, faire des courses et porter les sacs... faire du petit bricolage (changement ampoule, peinture...) une femme qui prend des initiatives, qui s'assume physiquement, qui est volontaire dans tout ce qu'elle entreprend !
R
12 mai 2019 10:22
Essaie de te faire un planning et de t'y tenir au début puis tu prendra de bonnes habitudes ...
Citation
hello katy a écrit:
Je sais pas si je suis HS ou pas mais moi je suis admirative devant les femmes de mon âge qui sont ORGANISEES!

Je sais pas comment elles font...

J'ai essayé pourtant mais j'y arrive pas malgré tout le travail que j'ai fais sur moi....

Bref
J
12 mai 2019 10:25
Ptdrrr c’en est finit de moi ? je l’ai tjrs su !
Citation
Jade* a écrit:
Donc tu écartes d'emblée celles qui ne savent pas tenir un foyer ? perplexe Tu penses qu'elles n'auraient aucune chance aux yeux des hommes ?
a
12 mai 2019 10:26
je peux admirer des femmes engagées dans de vraies causes avec l'idée d apporter quelque chose à ses semblables, aux animaux, à la terre

admirer une femme parce que c est rangé chez elle ? sais tu ce que signifie admirer ?
L
12 mai 2019 10:27
qu'elle ne fasse pas la tête, toujours souriante, joueuse, qui sache prendre des initiatives, qui aime sortir et surtout complice sexuellement In love
R
12 mai 2019 10:31
Ça a jamais commencé pour toi ptdr


t une 2010 je te rappelle
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrrr c’en est finit de moi ? je l’ai tjrs su !
J
12 mai 2019 10:32
crying( je vais finir seule comme toi vieux croûton. Sooo sad

Citation
Rediblis a écrit:
Ça a jamais commencé pour toi ptdr


t une 2010 je te rappelle
R
12 mai 2019 10:34
Tkt je te ferais les bon plans... comme comment commander sans minimum de livraison sa bouffe pck t'as la flemme de cuisiner mdr

C de la grosse arnaque ça qd tu vis seul en vrai mdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
crying( je vais finir seule comme toi vieux croûton. Sooo sad
J
12 mai 2019 10:37
?

Mdrrrr je peux pas vivre seule.

On me retrouverait morte dans mon lit... Ill

Seule, je me laisse dépérir.
Citation
Rediblis a écrit:
Tkt je te ferais les bon plans... comme comment commander sans minimum de livraison sa bouffe pck t'as la flemme de cuisiner mdr

C de la grosse arnaque ça qd tu vis seul en vrai mdr
E
12 mai 2019 10:38
Touts les filles qui sont outrées de lire "qui sache tenir un foyer"

Bien-sûr que c'est important, très très important et moi j'admire les femmes qui le font et j'admire encore plus celles qui travaillent dehors Et à l intérieur.

Je ne dis pas qu'il faut seulement que ce soit la femme qui le fasse, mais qu'elle sache le faire oui c est admirable

On a l'impression que des qu on parle de tenir un foyer c'est quelque chose de rabaissant et on se révolte mdrrrr mais c'est n'importe quoi c'est à quel moment qu'on en est arrivés à ça ???

Vous vous imaginez plus tard dans votre foyer avec une femme de ménage et une cuisinière ? Même si j'en avais les moyens je refuserai, tenir son foyer et faire de celui ci un endroit accueillant est une fierté

Savoir tenir un foyer est une qualité admirable, et celles qui le font méritent tout mon respect bien plus grand que pour d'autres qualités

Merci à toutes ces femmes qui le font, vous êtes des reines
12 mai 2019 10:41
Perso, ses valeurs féminines gracieuses bien contrastées, l’élégance de ses gestes, vestimentaires et l’art de s’exprimer, les formes de son corps bien sculptées, son regard expressif tenté d’un sourire en fonction du mérite, un caractère guidé par le raisonnement, un esprit dynamique et large, une personnalité impressionnante par sa force morale bien palpable....,tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook