Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il t'admire
25 novembre 2015 23:21
Salam,

Pour moi l'admiration n'est pas spécialement liée à l'amour... Tu peux admirer quelqu'un pour son courage face à une maladie, face à des difficultés, etc.
l
25 novembre 2015 23:37
Peut etre que qqun t'admire sans que tu le saches.

T'admires ta mere pourquoi?

Donc en fait on admire des gens pour des qualités qu'on n'a pas et qu'on trouve genial ?

Jme pose la question psk j'avais une discussion tt à l'heure avec qqun.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Je n'admire personne ... ou alors, Peut-être ma mère perplexe

Et personne ne m'admire

Pourquoi cette question ?
S
25 novembre 2015 23:37
Ces références lah ysterre

Oups
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
On dirait Nabilla qui parle ptdr

"Les aigles ne volent pas avec les pigeons " dit elle ....
l
25 novembre 2015 23:38
ba peut etre que t'es admiré du coup alors nan? mdr
Citation
Sout a écrit:
Je survole bien trop le game de la vie pour admirer qui que ce soit.

En bref je suis au top grinning smiley
P
25 novembre 2015 23:39
Je l'admire parce que je ne lui arriverai jamais à la cheville, elle est exceptionnelle ma châ Allah In love

Sinon, si quelqu'un m'admire ? Je ne pense pas, par contre des envieux oui et c'est pesant !

Quelqu'un t'admire ?




Citation
leilamalabarr a écrit:
Peut etre que qqun t'admire sans que tu le saches.

T'admires ta mere pourquoi?

Donc en fait on admire des gens pour des qualités qu'on n'a pas et qu'on trouve genial ?

Jme pose la question psk j'avais une discussion tt à l'heure avec qqun.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
25 novembre 2015 23:42
Lah ou3lem y'a peut être divergence entre ce que je pense et ce que les autres pensent perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba peut etre que t'es admiré du coup alors nan? mdr
G
25 novembre 2015 23:46
jai de ladmiration pour les gens qui sont revenues de loin soccupent de leurs familles.
aucune admiration pr les femmes .
m
25 novembre 2015 23:46
Moi c vrai que j'ai admirer mon ex mari.... pour moi au début il était trooooop parfait beau gentil généreux attentionné jaloux super protecteur bricoleur il savait tout faire..... mais après l'admiration sa part je pense.... c au début qu'on admire après je pense que l'on s'accommode à sa moitié winking smiley
t
25 novembre 2015 23:49
Pas a ma connaissance
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

1)Vous a-t-on déjà "admiré(e)" ? Avez-vous déjà admiré quelqu'un?

2)Qu'est ce que ca veut vraiment dire venant d'un homme (sexe opposé) ou d'une femme (de meme sexe) ?

3)Qu'est ce qui pousse une personne à en admirer une autre?

Mercii à vous!
l
25 novembre 2015 23:52
pourtant ta mere est une femme...
Citation
GARS VENER a écrit:
jai de ladmiration pour les gens qui sont revenues de loin soccupent de leurs familles.
aucune admiration pr les femmes .
l
25 novembre 2015 23:53
mdr c deja bien si toi tu t'admires
Citation
Sout a écrit:
Lah ou3lem y'a peut être divergence entre ce que je pense et ce que les autres pensent perplexe
G
25 novembre 2015 23:54
tte les femmes ne st pas des meres nextrapole pas mes.propos.
ma mere lol te serieuse cest du haut de gamme stp. cest une mere.

dc je reitere aucune admiration pr les femmes celibataires cest clair.
Citation
leilamalabarr a écrit:
pourtant ta mere est une femme...
l
26 novembre 2015 00:00
mdrr c koi ce delire ta mere aussi était celibataire avant d'avoir enfanté ta fraise mdr

Et une femme celibataire peut "revenir de loin" aussi.

Perso j'ai jamais admiré personne homme ou femme, j'admire des qualités jamais des personnes c'est pour ca que je comprends pas trop comment c'est possible d'admirer un etre dans son ensemble.
Citation
GARS VENER a écrit:
tte les femmes ne st pas des meres nextrapole pas mes.propos.
ma mere lol te serieuse cest du haut de gamme stp. cest une mere.

dc je reitere aucune admiration pr les femmes celibataires cest clair.
l
26 novembre 2015 00:03
Jviens de lire un article et ca disait que dans l'amour le vrai entre homme et femme il y a forcément une part d'admiration.

Parmi tous le mecs que je connais ya une seule personne que j'aurais pu admirer psk il etait assez complet, d'ailleurs il a des qualités admirables mais bon je ne le vois pas comme supérieur ou autre.

Parmi les femmes, aucune.
Citation
mafillequejaime a écrit:
Moi c vrai que j'ai admirer mon ex mari.... pour moi au début il était trooooop parfait beau gentil généreux attentionné jaloux super protecteur bricoleur il savait tout faire..... mais après l'admiration sa part je pense.... c au début qu'on admire après je pense que l'on s'accommode à sa moitié winking smiley
c
26 novembre 2015 00:08
salam,

pourquoi malsain? on peut admirer le travail de gens hommes ou femmes, les performances des sportifs a cause des qualites que ca requiert. on peut admirer des gens qui aident autrui, on peut admirer des gens pour leurs qualites morales.
je ne vois pas le probleme. admirer n'a rien de malsain, ca n'est pas idolatrer et ca n'a
aucun rapport avec le sexe d'une personne non plus.




Citation
Diorf a écrit:
C'est malsain d'admirer une personne du sexe opposée je trouve, je ne sais pas ce qui peut pousser quelqu'un à admirer une personne Heu

Mais quel est l'intérêt du post t'es à fond sur quelqu'un ou tu aimerais que quelqu'un te remarque?
m
26 novembre 2015 00:13
Salam

Alors moi j'avoue que oui j'ai déjà "admiré" 2 ou 3 personnes.Elles avait un charisme de fou ( et j'était pas la seule à le penser ), bref je pense qu'elles devaient avoir certains qualités qui me font defaut, en tous cas leurs personnalités attiraient et pas que moi elles font l'unanimité ces meufs.
m
26 novembre 2015 00:14
C vrai dans ce que tu viens de citer car qd j'étais avec lui a ses côtés ou que je lemmenais chez ma famille j'étais toujours très fier de lui. Je le maltais en scred et je me disais (mamaaa que j'ai de la chance) je ladmirais toujours j'étais trop fier d'être ac lui.... je lui avais tjr dis d'ailleurs....

L admiration pour moi n'es pas malsaine qd c'est du sah du concret. Genre ton mari ta femme tes parents etc..
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jviens de lire un article et ca disait que dans l'amour le vrai entre homme et femme il y a forcément une part d'admiration.

Parmi tous le mecs que je connais ya une seule personne que j'aurais pu admirer psk il etait assez complet, d'ailleurs il a des qualités admirables mais bon je ne le vois pas comme supérieur ou autre.

Parmi les femmes, aucune.
l
26 novembre 2015 00:18
Pk est ce que c'est ton ex alors aujourd'hui lol si c'est pas trop indiscret?

Jpense qu'il faut avoir cette part d'admiration mais pas une admiration négative genre vas y il/elle est mieux que moi.

Du coup est ce que tu crois que deux personnes peuvent s'admirer en mm temps (homme/femme) sans que ca tourne au superficiel genre t'es avec parce que t'aimes bien le montrer (il est beau intelligent etc) mais en vrai toi tu l'aimes pas plus que ca tu restes avec psk ca fait bien, les gens le kiffent et que t'as pas de raison de le quitter.
Citation
mafillequejaime a écrit:
C vrai dans ce que tu viens de citer car qd j'étais avec lui a ses côtés ou que je lemmenais chez ma famille j'étais toujours très fier de lui. Je le maltais en scred et je me disais (mamaaa que j'ai de la chance) je ladmirais toujours j'étais trop fier d'être ac lui.... je lui avais tjr dis d'ailleurs....

L admiration pour moi n'es pas malsaine qd c'est du sah du concret. Genre ton mari ta femme tes parents etc..
l
26 novembre 2015 00:20
Tu es une fille si j'ai bien compris?

Charismatique c a dire? Elles avaient quoi de plus? elles avaient quoi leur personnalité?
Citation
myaa04 a écrit:
Salam

Alors moi j'avoue que oui j'ai déjà "admiré" 2 ou 3 personnes.Elles avait un charisme de fou ( et j'était pas la seule à le penser ), bref je pense qu'elles devaient avoir certains qualités qui me font defaut, en tous cas leurs personnalités attiraient et pas que moi elles font l'unanimité ces meufs.
m
26 novembre 2015 00:40
Oui je suis une fille

Je saurais pas t'expliquer, c'était des filles hnina, drôle , sociable sans défauts particuliers en tt cas à première vue après je vis pas avec elles pour voir leur cotes obscures hein , en plus d'avoir un certain charme physiquement.
Elles attirent l'attention, quand elles parlent t'écoutes quoi , elles ont un certain aura je trouve (et j'me répète mais je sentais qu'elles avaient cettes effets sur beaucoup de gens )

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu es une fille si j'ai bien compris?

Charismatique c a dire? Elles avaient quoi de plus? elles avaient quoi leur personnalité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook