Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’administration des prisons menace de prendre des sanctions contre Mohamed...
15 février 2024 23:42
Il est en grève de la faim pour protester contre les nouvelles poursuites ajoutées selon lui dans le but de prolonger sa détention. Il a failli mourir il y a quelques jours dans sa cellule suite à une crise cardiaque et le refus de le transférer àl’hôpital, il a quand même 80 ans et la direction prend des risques démesurés !!! S’il meurt dans ces conditions la direction sera tenue pour reponsable et les fonctionnaires auront sa mort sur la conscience. Pour un pays qui préside la commission des droits de l’homme des nations unies ce sera une catastrophe, comment peut-on se permettre de prendre ce risque ?
16 février 2024 02:26
Denoncer et dire la vérité dans une démocratie ou dans une monarchie c'est la prison, ou la torture.
o
16 février 2024 09:38
La loi est valable pour tout le monde, aussi pour un ancien ministre.Dans ta république vos prisons sont remplis par des militaires , des politiques, des activistes, journalistes.....et plus de 3000 personnes n´ont pas le droit de sortir du territoire.
Quand je compare les républiques et les monarchies arabes je préfère de loin une monarchie
Citation
LynTu a écrit:
Denoncer et dire la vérité dans une démocratie ou dans une monarchie c'est la prison, ou la torture.
16 février 2024 17:39
Tu peux me dire pourquoi le journaliste algérien Abdou Semmar exilé en France a été condamné à mort ?
Je réponds à ta place :
Il est kabyle et il dénonce le système mafieux qui gère son pays l'algerie.
Des motifs futiles et inaudibles dans une démocratie.
Punie par la peine de mort en algerie
Tu ferais mieux de te mettre aux abonnés absents quand on parle des droits de l'homme.
Citation
LynTu a écrit:
Denoncer et dire la vérité dans une démocratie ou dans une monarchie c'est la prison, ou la torture.
A
16 février 2024 21:39
Le journaliste Abdou Semmar t’appelle Ca, un journaliste toi🤣
Le mec est un corrompu de première, il écrivait des articles à charge contre des opposants aux oligarques algériens contre des services. Trouve d’autres journalistes y’a pas de problème il y a des bons journalistes en prison mais celui-là c’est une raclure de première..[youtu.be]
Citation
golden eagle a écrit:
Tu peux me dire pourquoi le journaliste algérien Abdou Semmar exilé en France a été condamné à mort ?
Je réponds à ta place :
Il est kabyle et il dénonce le système mafieux qui gère son pays l'algerie.
Des motifs futiles et inaudibles dans une démocratie.
Punie par la peine de mort en algerie
Tu ferais mieux de te mettre aux abonnés absents quand on parle des droits de l'homme.
17 février 2024 21:44
Toi ,je te vois venir !
Tu veux demander quelque chose à tebboune.
Une rente ou une décoration pour service rendu a la nation .
Citation
Azka a écrit:
Le journaliste Abdou Semmar t’appelle Ca, un journaliste toi🤣
Le mec est un corrompu de première, il écrivait des articles à charge contre des opposants aux oligarques algériens contre des services. Trouve d’autres journalistes y’a pas de problème il y a des bons journalistes en prison mais celui-là c’est une raclure de première..[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook