Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Administration : Drôles de certificats
E
28 novembre 2007 17:42
Si j'ai bien compris vous estimez que c'est la faute à tout le monde sauf à celui des marocains!
Si je prends une gifle et que je ne réponds pas à l'agression je suis donc innocent, moi je pense que je suis coupable de lâcheté! Si je lui remets 2 gifles alors je suis en égalité avec la personne, je suis ni coupable et ni innocent je suis un homme qui a défendu ses principes!
Si j'accepte de payer pour un document gratuit, je vais dans le sens du corrupteur et je légitime son acte! Aujourd'hui on a de nombreuses opportunités pour refuser ce système maffieux, il suffit d'avoir le courage de le faire!!!!!!
l
28 novembre 2007 21:02
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..le ministère de l'intérieur aussi..et à mon humble avis c'est le plus grave car la justice est un département du ministère de l'intérieur..lorsque ce dernier sera propre la justice suivra..quant à l'indépendance de la justice c'est un autre sujet..

La justice marocaine n'a pas son ministère ?

..si si la justice a un bâtiment où est écrit ministère de la justice mais c'est symbolique...Un bâtiment où il n'y a aucun décideur..
l
28 novembre 2007 21:03
Bien dit El Chitane..
a
28 novembre 2007 22:36
Citation
le citoyen a écrit:
...Un bâtiment où il n'y a aucun décideur..

Et lui, il ne sert à rien ?

[www.justice.gov.ma]
l
29 novembre 2007 11:10
andi espoir, vous êtes un jeune homme pétulent..attendez d'avoir 74 ans comme moi pour mieux voir les choses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook