Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Administrateurs Yabiladi ...
6 décembre 2017 17:47
Salam a mes Frères et Sœurs

Petit coup d’épée dans l’eau mais :

Selon vous qui gère réellement Yabiladi ?

est-ce a lnimage du Halal en France ?
Une vaste mascarade ou tout est bon en apparence mais il suffit de creuser pour découvrir que non seulement le produit proposer ( forum communautaire ) est faux mais, cerise sur le gâteau, est en plus géré tout sauf par des MUsulmans Maghrébins ( Les juifs en l’occurrence pour le Halal )...

Je propose cette comparaison car elle me semble particulièrement pertinente.

En imaginant fort bien que ce post n’en tiendras sûrement pas plus de 30 minutes, comme tout commentaire empêchant l’attaque et le dénigrement des Maghrebins qui sont systématiquement supprimer si trop intelligents ou trop pertinent ...

Enfin bref, vos avis m’intéressent ... je conseille à chacun de pas répondre du tout aux Trolls pour éviter les BAN

Les dés sont pipés partout, il est temps d’agir.
A
6 décembre 2017 17:54
Franchement, c'est une belle analyse, j'adhère !
J'ai été banni pour avoir critiqué Henda Ayari stp...

Yabiladi financé par lefigaro?!
Xavier Niel?!
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 décembre 2017 17:56
10 minutes que le thread tient...
6 décembre 2017 17:56
Tu voudrais dire qu'on censure par politique correcte mais pas par vraie volonté?
Ou que ce sont les mauvaises parties qui sont contrôlées?
6 décembre 2017 17:58
Justement il serais intéressant si quelqu’un avaient des éléments de réponse à apporter ...

Par qui est détenu Yabiladi ?
Pour qui travaillent - Ils ?
Qui les financent ?



Citation
ArabianPanther a écrit:
Franchement, c'est une belle analyse, j'adhère !
J'ai été banni pour avoir critiqué Henda Ayari stp...

Yabiladi financé par lefigaro?!
Xavier Niel?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 18:03 par Tigroux .
6 décembre 2017 18:00
13 minutes et ça tient toujours !!!
6 décembre 2017 18:00
Ah non

Je dis clairement qu’on censure Volontairement les Discussions pour faire systématiquement aller ce Forum dans la direction choisie et SURTOUT éviter que n’émerge de manière Durable des prises de position Intelligentes face à tout ce « politiquement correct » qu’on nous impose sur TOUT les sujets ...

Ce politiquement correct a d’ailleurs un Nom : La mondialisation des Esprits sur modèle Laïc Occidentale



Citation
ananas* a écrit:
Tu voudrais dire qu'on censure par politique correcte mais pas par vraie volonté?
Ou que ce sont les mauvaises parties qui sont contrôlées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 18:03 par Tigroux .
A
6 décembre 2017 18:05
je ne suis pas hyper convaincu...

Dans les topic islam on a été quelque uns a defendre des lignes durs (voir très très dur pour certain) et on ne s'est pas fait censuré.... en tout cas pas pour ça.

Après si vous avez des exemples de censure, ça sera peut être +parlant
Citation
Tigroux a écrit:
Ah non

Je dis qu’on censure Volontairement les Discussions pour faire systématiquement aller ce Forum dans l’an direction choisie et SURTOUT éviter que n’émerge de manière Durable des prises de position Intelligentes face à tout ce « politiquement correct » qu’on nous impose sur TOUT les sujets ...

Ce politiquement correct a d’ailleurs un Nom : La mondialisation des Esprits sur modèle Laïc Occidentale
H
6 décembre 2017 18:10
Aleykoum salam

Tu trouveras plus d'informations en cliquant sur le lien "mentions légales" tout en bas de la page.
Yabiladi est un site internet marocain qui appartient à la société marocaine "Web Stratégie".
À toi de faire plus de recherches...

Je tiens à préciser deux choses :

1) Yabiladi.com n'est pas seulement un forum et la gestion de ce dernier par les modérateurs (censure) est, a priori, indépendante de la gestion du reste (news, reportages, etc).

2) Yabiladi n'est pas un forum maghrébin mais marocain et c'est à la base un portail qui veut faire le lien entre le Maroc et les marocains résidents a l'étranger mais aussi réunir les MRE autour d'une même plateforme.
À la base ce n'était pas non plus un site dédié à l'islam, ça l'est devenue par extension car les marocains sont majoritairement marocains.
T
6 décembre 2017 18:11
Bah euh...après le fondateur de Yabiladi, il y a un article sur lui.
[www.yabiladi.com]

Et en cherchant, le nom de domaine yabiladi.com lui appartient toujours.
6 décembre 2017 18:12
Oui il nefaut pas grossir le trait non plus ...

On vas dire que la « main invisible » interviens surtout lors de débats de sociétés, souvent en rapport avec notre culture et notre Religion, là où divers profils se mêlent et s’affronte ...

Pour simplifier, les sujets précis qui n’intéressent pas la masse en sont plutôt préservés ( comme l’exemple dont tu me parles ).
Néanmoins, dès que c’est quelque chose d’assez large public, la son seulement, Systématiquement, les mêmes agitateurs et fauteurs de troubles viennent et règnent en maître sur les conversations, appuyé par super Modo Laicard...

C’est plus clair mon frère ?
Citation
Al Hersini a écrit:
je ne suis pas hyper convaincu...

Dans les topic islam on a été quelque uns a defendre des lignes durs (voir très très dur pour certain) et on ne s'est pas fait censuré.... en tout cas pas pour ça.

Après si vous avez des exemples de censure, ça sera peut être +parlant
6 décembre 2017 18:15
Si vous avez des choses à reprocher aux administrateurs, allez leur parler en privé.
Les insultes sont interdites ici et HEUREUSEMENT, sinon ça sera la FOIRE à tout!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 décembre 2017 18:17
...

Merci de la réponse mais je t’en preciserai bien que mes Infos je n’irai pas les chercher chez ceux sur qui j’enquête ... lol

C’est un peu la base, tu ne prends pas les renseignements que la cible te donnent d’elle même, sinon crois moi, Zakia Halal seraient encore une marque connu comme étant musulmane et d’origine saoudienne ... lol

Anyway, Ton deuxième point ne relativise rien non plus car même si c’est c’est forum Marocain et non Maghrébins non sommes d’accord que la mission n’est pas remplie du tout ?

Moi je vois des maghrébins et toutes les autres races du monde qui donnent systématiquement La vérité Absolue que les Maghrébins doivent boire car ... c’est comme ça et puis c’est tout lol

Tu remarqueras le nombre Hallucinants d’étrangers sur ce forum par rapport aux cibles de bases et je pense que tu reverras ton analyse en profondeur pour tendre plus vers mon opinion, qui au demeurant n’en n’est pas une, c’est un fait.
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Tu trouveras plus d'informations en cliquant sur le lien "mentions légales" tout en bas de la page.
Yabiladi est un site internet marocain qui appartient à la société marocaine "Web Stratégie".
À toi de faire plus de recherches...

Je tiens à préciser deux choses :

1) Yabiladi.com n'est pas seulement un forum et la gestion de ce dernier par les modérateurs (censure) est, a priori, indépendante de la gestion du reste (news, reportages, etc).

2) Yabiladi n'est pas un forum maghrébin mais marocain et c'est à la base un portail qui veut faire le lien entre le Maroc et les marocains résidents a l'étranger mais aussi réunir les MRE autour d'une même plateforme.
À la base ce n'était pas non plus un site dédié à l'islam, ça l'est devenue par extension car les marocains sont majoritairement marocains.
6 décembre 2017 18:18
Insultent ?

Ou à tu vu ca ?

Ton esprit est victime d’un certains. traumatisme qui te faire voir de la violence là où il n’y a qu’en dialogue mon frère .

Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Si vous avez des choses à reprocher aux administrateurs, allez leur parler en privé.
Les insultes sont interdites ici et HEUREUSEMENT, sinon ça sera la FOIRE à tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/17 18:22 par Tigroux .
6 décembre 2017 18:20
PS : eux ne me parlent ni en privé ni en public lorsqu’il ont un problemes ... il te supprime et te bannissent donc honnêtement ton commentaire n’a aucune sorte d’utilité sur mon post merci de répondre ou passer ton chemin.
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Si vous avez des choses à reprocher aux administrateurs, allez leur parler en privé.
Les insultes sont interdites ici et HEUREUSEMENT, sinon ça sera la FOIRE à tout!
6 décembre 2017 18:22
T en colère Tigroux t'a pas manger tes croquettes ? ^^
Citation
ArabianPanther a écrit:
Franchement, c'est une belle analyse, j'adhère !
J'ai été banni pour avoir critiqué Henda Ayari stp...

Yabiladi financé par lefigaro?!
Xavier Niel?!
6 décembre 2017 18:24
Tu parles de moi en citant un autre intervenant ...

Tu a des problèmes de personnalité multiples ?
Citation
TiLa Pia a écrit:
T en colère Tigroux t'a pas manger tes croquettes ? ^^
6 décembre 2017 18:27
Whats hap what hap Jaime les biscuits
Citation
Tigroux a écrit:
Tu parles de moi en citant un autre intervenant ...

Tu a des problèmes de personnalité multiples ?
A
6 décembre 2017 18:27
Elle est dans le casting de Split 2
Citation
Tigroux a écrit:
Tu parles de moi en citant un autre intervenant ...

Tu a des problèmes de personnalité multiples ?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
6 décembre 2017 18:32
Ça fait plus de 30 min et ton post est toujours là smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook