Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'adjointe au maire l'oblige a retirer son voile pour se marier ...
h
25 juin 2011 00:43
Citation
sakki a écrit:
bcp oublient que nous vivons dans un pays laïque ce pays a sa propre constitution, ses, propres lois et règles ce pays il a sa civilisation , ses traditions et ses coutumes, libre à tout un chacun d'aimer ou ne pas aimer mais jamais imposer sa propre loi dictée par sa foi personnelle qui doit restée intérieur et non un signe communautariste
je pense
bonne soirée

ouh laaaaaaaaaaaaaaaa!!j'ai l'impression d'entendre les p 'tits vieux, fachos de mon quartier... toi qui hais l'hypocrisie... il n'y a pas plus hypocrite que cette loi sur la dite LAICITE!! car le but est de mettre des batons dans les roues d' UNE seule communauté: la nôtre. Il faut que tu comprennes ce qu'est la laicité, (la vraie!!!!) déjà... ce qu'ils en ont fait de cette laicité... et ensuite on en reparlera. Une femme qui porte le voile doit le faire que... chez elle...moody smiley un peu de bon sens... je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis... Cette loi est en vigueur et pour certains cas elle doit être appliquée malheureusement. Mais dans ce contexte, où la femme se marie avc son gars et est avec sa famille (donc en privée... tiens: laicité dans ce cas ne rentre plus en vigueur: n'est-ce pas hypocrite, là?) elle n'avait pas à le retirer.
après, c'est seulement ce que je pense.

Bonne nuit.
Ramadan Karim
F
25 juin 2011 01:24
C'est un lieu non religieux normal quelle enleve son voile et arettez de vous victimisé sinon je fait de meme avec la mosqué a coté de chez moi , qui me fait du tapage , a l'heure de la priere
25 juin 2011 01:45
salam
Dafalgan :
Je suis tjrs célibataire, grinning smiley, o bikhir au lieu de me marier avec un homme qui m'aurait inciter à pire ... Allah ister.
l
25 juin 2011 03:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
le pire c'est une soi disant arabe vu son nom!
On dirait qu'elle avait peur que la mariée la contamine vu que surement elle (adjointe) ne le portait pas et ne le portera pas (Allah ihdi).

A la place de la mariée, je l’enlèverai jamais.

Y a des années, mon ex fiancé et pour des raisons personnelles et professionnelles, m'a demandé d'enlever mon voile une fois au Consulat de France à Agadir ze3ma pour qu'ils m'accordent le visa-mariage surtout que j'avais un rdv du mariage en France. J'ai reçu un refus grinning smiley (bien sur c'était pendant les émeutes en 2005, la chance aussi ptdr).
Quand il a reçu mes documents (pour faire un recours) avec le voile, il s'est mis Grrrr et m'a posé un ultimatum : mariage ou voile.
Pour lui répondre : annulation du projet de mariage au consulat d'Agadir. Heu Une très belle réponse.

salam

a lalla maandi mansallek grinning smiley vraiment chapeau
s
25 juin 2011 19:25
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
Dafalgan :
Je suis tjrs célibataire, grinning smiley, o bikhir au lieu de me marier avec un homme qui m'aurait inciter à pire ... Allah ister.

bravo et mille bravo et je prie Allah d'avoir toute la terre remplie de femme comme toi
décidée
de caractère
et surtouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt INSOUMISE à cette vague de matcho religieux mania
je hais l'hypocrisie
c
25 juin 2011 20:26
une fois de plus, info tronquée, manipulée pour faire réagir la communauté contre la republique.......
voila la vraie version des faits.

Lyon, le 24 juin 2011

Laïcité n’est pas islamophobie !

Europe Ecologie – Les Verts Rhône-Alpes récuse la campagne de diffamation dont son élue lyonnaise et régionale Fatiha Benahmed fait l’objet. Le mouvement écologiste n’accepte pas un débat politique posé sur des bases fausses et piégées.

Cette opération de désinformation porte sur la célébration d’un mariage le jeudi 9 juin en mairie du 9e arrondissement de Lyon, dont Fatiha Benahmed est adjointe. Elle est accusée – à tort – d’avoir refusé de célébrer l’union d’un couple de confession musulmane. Depuis, les parlementaires écologistes, les responsables nationaux, régionaux et locaux d’Europe Ecologie – Les Verts sont assaillis de mails et d’appels téléphoniques dénonçant une attitude fascisante et raciste.

Mais pour qu'il y ait islamophobie, il faut qu'il y ait intention islamophobe ! Laïcité n’est pas racisme.

Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là.

Attachée aux valeurs républicaines de la laïcité, l’élue écologiste attend toujours des mariés qu’ils se découvrent, qu’ils portent une voilette ou un chapeau. La volonté, par quelques citoyens tentés par un repli identitaire, d’exploiter certains faits dans un combat contre la République n’est pas le fruit du hasard ! La droite, dans sa séduction de l’extrême droite, porte aujourd’hui la responsabilité d’un pourrissement de notre contrat social.

« Les écologistes assument l’héritage de toutes celles et de tous ceux qui ont lutté pour l’émancipation des hommes et des femmes et promu les droits de l’humain et du vivant. » [Manifeste pour une société écologique, socle d’Europe Ecologie – Les Verts adopté à Lyon le 13 novembre 2010] Europe Ecologie - Les Verts Rhône-Alpes appelle à l'apaisement des consciences et au dialogue des cultures.
h
25 juin 2011 20:29
Citation
Français90400 a écrit:
C'est un lieu non religieux normal quelle enleve son voile et arettez de vous victimisé sinon je fait de meme avec la mosqué a coté de chez moi , qui me fait du tapage , a l'heure de la priere

Est-ce qu'on a dit que la mairie était une mosquée? nan!!! arrêtez vos préjugés à la noix, ça me gonfle. On ne peut même pas parler sans qu'on nous parle de victimisation. Sortez la tête de votre derrière, quoi.
Oui la mairie: C'est un lieu PUBLIC! et TOUT le monde y a accès à ce que je saches. Les dits signes ostentatoires tels que le hijab, la croix la kippa etc sont interdits quand on exerce une fonction dans le public, et par les élèves dans le milieu scolaire (primaire et secondaire). Mais si tu vas à la poste, endroit public!!!, au magasin, à l'école voir ton môme, etc etc... tu n'as pas à enlever ces signes (et Dieu merci!!). Renseigne-toi un peu... et et dans cet espace qu'est la mairie, j'ai assisté dernièrement au mariage d'une collègue, elle est catholique pratiquante...elle portait une croix bien visible (et c'était pas la seule) mais ça n'a dérangé personne (et personnellement MOI ça ne me dérange pas du tout!); alors pourquoi quand c'est un bout de tissu sur la tête: ça dérange?Ici, car normalement, l'adjointe n'avait PAS LE DROIT!! dis moi??... moi je sais pourquoi... et arrêtes de me sortir ta victimisation...

Pour ce qui est de ta "comparaison" avec la mosquée de chez toi et le bruit que font les gens au sortir de la prière.... STP LE RAPPORT avec ce dont on est en train de parler????? comment veux-tu qu'il y ait 'dialogue' quand on te sort ce "genre" de pseudo- arguments qui n'a rien à voir avec le sujet et, donc, que j'assimile à de l'agression gratuite.
Je ne vais même pas me rabaisser à commenter ta remarque stupide (et je suis gentille avec ce dernier mot)... pfffffffffffffffffff
No comment
Ramadan Karim
a
25 juin 2011 20:36
Citation
coldman a écrit:
une fois de plus, info tronquée, manipulée pour faire réagir la communauté contre la republique.......
voila la vraie version des faits.

Lyon, le 24 juin 2011

Laïcité n’est pas islamophobie !

Europe Ecologie – Les Verts Rhône-Alpes récuse la campagne de diffamation dont son élue lyonnaise et régionale Fatiha Benahmed fait l’objet. Le mouvement écologiste n’accepte pas un débat politique posé sur des bases fausses et piégées.

Cette opération de désinformation porte sur la célébration d’un mariage le jeudi 9 juin en mairie du 9e arrondissement de Lyon, dont Fatiha Benahmed est adjointe. Elle est accusée – à tort – d’avoir refusé de célébrer l’union d’un couple de confession musulmane. Depuis, les parlementaires écologistes, les responsables nationaux, régionaux et locaux d’Europe Ecologie – Les Verts sont assaillis de mails et d’appels téléphoniques dénonçant une attitude fascisante et raciste.

Mais pour qu'il y ait islamophobie, il faut qu'il y ait intention islamophobe ! Laïcité n’est pas racisme.

Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là.

Attachée aux valeurs républicaines de la laïcité, l’élue écologiste attend toujours des mariés qu’ils se découvrent, qu’ils portent une voilette ou un chapeau. La volonté, par quelques citoyens tentés par un repli identitaire, d’exploiter certains faits dans un combat contre la République n’est pas le fruit du hasard ! La droite, dans sa séduction de l’extrême droite, porte aujourd’hui la responsabilité d’un pourrissement de notre contrat social.

« Les écologistes assument l’héritage de toutes celles et de tous ceux qui ont lutté pour l’émancipation des hommes et des femmes et promu les droits de l’humain et du vivant. » [Manifeste pour une société écologique, socle d’Europe Ecologie – Les Verts adopté à Lyon le 13 novembre 2010] Europe Ecologie - Les Verts Rhône-Alpes appelle à l'apaisement des consciences et au dialogue des cultures.

Ya allah !!!
Oups Ils sont cons ou ils le font expres?
c
25 juin 2011 20:37
voila les faits:


"Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là."

pour moi, les c.ons, ce sont ces gens qui viennent faire de la provo lors de leur propre mariage et manquent de respect à l'élue qui les marrie. c'est vraiment révélateur du mépris qu'ont de nombreux croyants pour la république des kouffars.
a
25 juin 2011 20:43
Citation
coldman a écrit:
voila les faits:


"Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là."

pour moi, les c.ons, ce sont ces gens qui viennent faire de la provo lors de leur propre mariage et manquent de respect à l'élue qui les marrie. c'est vraiment révélateur du mépris qu'ont de nombreux croyants pour la république des kouffars.

ptdr On ne partage pas la même définition à ce que je vois grinning smiley
Le hijeb qui couvre mon front, mes oreilles et mon cou est le même que celui qui couvre mes cheveux.
AUCUNE loi n'interdit le port du hijeb lors de la cérémonie de mariage jusqu'à preuve du contraire.
Elle n'avait pas le droit d'exiger de la mariée qu'elle le retire... Et je trouve ça con qu'elle l'ai retiré !! winking smiley

Ps : Ahhh porter le hijeb lors de la cérémonie de mariage n'a rien de provoquant ou ds'irrespectueux sauf pour ceux qui ont un pbm...
d
25 juin 2011 22:00
miss yabiladi : trés bon comportment bravooo 3lik grinning smiley yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
25 juin 2011 23:07
Citation
coldman a écrit:
voila les faits:


"Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là."

oui, ils ont corroboré les faits...et cela rend moins "injuste" ce qu'a fait cette adjoint? c'est une injustice!

pour moi, les c.ons, ce sont ces gens qui viennent faire de la provo lors de leur propre mariage et manquent de respect à l'élue qui les marrie. c'est vraiment révélateur du mépris qu'ont de nombreux croyants pour la république des kouffars.


Je ne défends pas sa réaction au gars... mais je la comprends: il est humain, moi je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place...
pour ta dernière remarque... que te dire, si ce n'est qu'autant des fois tu me surprends par ta perspicacité... autant souvent tu me déçois par tes commentaires entâchés de préjugés et ...racistes.
no comment...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 00:28 par hanounia1.
Ramadan Karim
h
26 juin 2011 01:02
Citation
coldman a écrit:
une fois de plus, info tronquée, manipulée pour faire réagir la communauté contre la republique.......
voila la vraie version des faits.

Lyon, le 24 juin 2011

Laïcité n’est pas islamophobie !

Europe Ecologie – Les Verts Rhône-Alpes récuse la campagne de diffamation dont son élue lyonnaise et régionale Fatiha Benahmed fait l’objet. Le mouvement écologiste n’accepte pas un débat politique posé sur des bases fausses et piégées.

Cette opération de désinformation porte sur la célébration d’un mariage le jeudi 9 juin en mairie du 9e arrondissement de Lyon, dont Fatiha Benahmed est adjointe. Elle est accusée – à tort – d’avoir refusé de célébrer l’union d’un couple de confession musulmane. Depuis, les parlementaires écologistes, les responsables nationaux, régionaux et locaux d’Europe Ecologie – Les Verts sont assaillis de mails et d’appels téléphoniques dénonçant une attitude fascisante et raciste.

Mais pour qu'il y ait islamophobie, il faut qu'il y ait intention islamophobe ! Laïcité n’est pas racisme.

Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là.

Attachée aux valeurs républicaines de la laïcité, l’élue écologiste attend toujours des mariés qu’ils se découvrent, qu’ils portent une voilette ou un chapeau. La volonté, par quelques citoyens tentés par un repli identitaire, d’exploiter certains faits dans un combat contre la République n’est pas le fruit du hasard ! La droite, dans sa séduction de l’extrême droite, porte aujourd’hui la responsabilité d’un pourrissement de notre contrat social.

« Les écologistes assument l’héritage de toutes celles et de tous ceux qui ont lutté pour l’émancipation des hommes et des femmes et promu les droits de l’humain et du vivant. » [Manifeste pour une société écologique, socle d’Europe Ecologie – Les Verts adopté à Lyon le 13 novembre 2010] Europe Ecologie - Les Verts Rhône-Alpes appelle à l'apaisement des consciences et au dialogue des cultures.

le hijab est associé au chapeau (c vrai que la kippa c'est un chapeau)!!! quelle hypocrisie: le hijab a une valeur religieuse ici... et ils le savent très bien puisqu'ils parlent de "repli IDENTITAIRE" plus loin... donc ils savent très bien sa valeur et c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles.

Ils nous la font à l'envers!!! Où il est écrit qu'il faut enlever son hijab/ kippa/ croix dans une mairie? et/ou à la lecture du code civil??? c'est quoi ce délire!!?
"Repli identitaire"?? il s'agit de "repli identitaire" quand c'est le hijab, mais quand des personnes portent ostensiblement une croix et affiche leur appartenance religieuse... là il n' y a pas de "repli identitaire", bien sûr... et certains vont nous parler de victimisation...pppfffffffffffff
Que des préjugés ( car il est vrai que nous musulmans on est contre l'émancipation des hommes et des femmes!) et une ignorance... et tant que les gens resteront ds leur ignardise et leurs préjugés: il ne pourra y avoir dialogue...

Le dialogue est un échange... ça veut dire qu' il va dans 2 sens... l'adjointe au maire ( d'origine maghrébine, donc qui connait la culture musulmane, je tiens à le souligner) l'a oublié, et ceux qui défendent cette bonne femme aussi.

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh hypocrisie, quand tu nous tiens!
Ramadan Karim
c
26 juin 2011 10:13
mais je savais que j'allais me faire traiter de raciste. c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné.
on est raciste dés qu'on rappelle certaines règles de base.
et plus il y a aura des "tests" de ce type, plus il y aura un raidissement.
h
26 juin 2011 11:03
c'est pour ça j'ai toujours dit qu'il faut arreter de voter la gauche ou extreme gauche ... ce sont des plus grands ennemis de l'islam .... beaucoup plus que la droite ...

mais les etrangers ignorants qu'ils sont, continuent a leur donner de l'importance ....
assalam o alykoum
E
26 juin 2011 12:33
C'est incroyable , un debat d'idiots et idiotes . vous vous acharnez les uns sur les autres ( for a fart ) . Tout cela rien que parce qu'ils lui ont demande de decouvrir son visage , pourtant des millions de femmes marchent dans les rues et travaillent sans se couvrir le visage et je ne vois pas ou il est le pecher ou le crime . C'est domage , le maire devrait lui demander de voir sa culotte si c'est un G-strig ou un cerwel .
Y en a marre de ces provocations a deux sous . Celui qui n'est pas content il sait quoi faire et arretez-vous d'imposer cette culture primitive qui n'a rien a foutre avec la religion .


Abdelwahab Meddeb : « 90% des musulmans sont bêtes »

Abdelwahab Meddeb, franco-tunisien, enseigne la littérature comparée à l’Université Paris X. Il est aussi professeur invité dans de nombreuses universités (dont Yale et Genève).
Auteur de l’étude très remarquée La maladie de l’islam (Seuil), il n’hésite pas à affirmer que la violence de l’islam dont en premier lieu le jihâd offensif, provient des sources mêmes de la Charia (Coran+Sunna).
Il a dépeint sur la chaîne première, sans état d’âme, les musulmans : «90% des musulmans actuels sont bêtes». Il blâme également la burqa qu’il trouve tout simplement «abominable» et ne veut surtout pas voir les femmes circuler dans les villes dans ces «cercueils verticaux».

Suite et source : Islamisation.fr


[blip.tv]êtes-4648469
h
26 juin 2011 12:41
Citation
El Gitano a écrit:
C'est incroyable ,
Suite et source : Islamisation.fr


[blip.tv]êtes-4648469


elles sont pas tes references .... pour nous informer ... whistling smiley
assalam o alykoum
26 juin 2011 13:07
Salamaleikoum!

loi sur la laïcité,tu parle,leur laïcité discriminatoire c'est ce qu'ils auraient du inscrire dans leurs texte=>Loi sur le voile et pourquoi pas enlever les vêtement de la bonne sœur de l'église d'à coté qui se trouve à deux pas de la mairie!

je comprend pas l'obstination qu'ils ont de vouloir toujours inventer des loi pour faire fermer nos opinions religieuse ou revendicatives sous prétexte qu'elles sont différente des leurs!

alors bravo Clap pour les jeunes marié,longue et heureuse vie pour eux
3ine ma chafte ou glb ma wj3
z
26 juin 2011 13:33
Citation
coldman a écrit:
une fois de plus, info tronquée, manipulée pour faire réagir la communauté contre la republique.......
voila la vraie version des faits.

Lyon, le 24 juin 2011

Laïcité n’est pas islamophobie !

Europe Ecologie – Les Verts Rhône-Alpes récuse la campagne de diffamation dont son élue lyonnaise et régionale Fatiha Benahmed fait l’objet. Le mouvement écologiste n’accepte pas un débat politique posé sur des bases fausses et piégées.

Cette opération de désinformation porte sur la célébration d’un mariage le jeudi 9 juin en mairie du 9e arrondissement de Lyon, dont Fatiha Benahmed est adjointe. Elle est accusée – à tort – d’avoir refusé de célébrer l’union d’un couple de confession musulmane. Depuis, les parlementaires écologistes, les responsables nationaux, régionaux et locaux d’Europe Ecologie – Les Verts sont assaillis de mails et d’appels téléphoniques dénonçant une attitude fascisante et raciste.

Mais pour qu'il y ait islamophobie, il faut qu'il y ait intention islamophobe ! Laïcité n’est pas racisme.

Les faits sont clairs : Fatiha Benahmed a simplement demandé à la jeune mariée de retirer son voile (hidjab couvrant le front, les oreilles et le cou) avant la lecture des articles du code civil. Cette dernière l’a alors mis sur sa nuque. Le marié, en revanche, a refusé d’adresser la parole et de serrer la main de l’élue écologiste. Aucun autre signe de mécontentement n’a été exprimé, les mariés ne se sont pas manifestés depuis, ni auprès de la presse, ni auprès de la mairie. L’ensemble de ces faits est corroboré par les agents municipaux présents ce jour-là.

Attachée aux valeurs républicaines de la laïcité, l’élue écologiste attend toujours des mariés qu’ils se découvrent, qu’ils portent une voilette ou un chapeau. La volonté, par quelques citoyens tentés par un repli identitaire, d’exploiter certains faits dans un combat contre la République n’est pas le fruit du hasard ! La droite, dans sa séduction de l’extrême droite, porte aujourd’hui la responsabilité d’un pourrissement de notre contrat social.

« Les écologistes assument l’héritage de toutes celles et de tous ceux qui ont lutté pour l’émancipation des hommes et des femmes et promu les droits de l’humain et du vivant. » [Manifeste pour une société écologique, socle d’Europe Ecologie – Les Verts adopté à Lyon le 13 novembre 2010] Europe Ecologie - Les Verts Rhône-Alpes appelle à l'apaisement des consciences et au dialogue des cultures.

Salam,

Si cet élue était vraiment attaché aux valeurs de la République , elle n'aurait aucunement demandé a cet femme de retirer son hijab , car ceci est une atteinte à la liberté de culte de cette femme , depuis quand il faut retirer son hijab , sa kippa , sa croix .... quand on rentre dans une mairie y compris pour y célébrer son propre mariage ?

Cette femme n'aurait jamais du retirer son hijab , et j'aurais fais la même chose qu'elle je n'aurais même pas adressé la parole ni serré la main à ses gens , qui ont bafoué mes droits.

Les règles de la laïcité sont claires , mais voilà certains et certaines font du zèle comme cette directrice qui avait refusé qu'une mère accompagne un groupe scolaire sous prétexte qu'elle portait le voile.

Alors arrêter de cacher votre racisme derrière la laïcité , beaucoup de femmes se marie avec leur hijab dans de nombreuses mairies , et personnes ne leur a jamais demandé de retirer leur voile pour la lecture du code civil , pourtant ils sont laïc , donc oui cette femme a fait du zèle et elle a porter atteinte aux droits de cette femme.

Venir se marier avec son hijeb , n'est aucunement de la provocation contrairement à ce que tu pense.
D
26 juin 2011 14:06
Citation
gemia a écrit:
Ce n'était pas un peu une provocation aussi de ce couple?

Et ton intervention, c'est pas un peu de la provoc aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 15:13 par Djemila75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook