Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adjoint administratif en université
s
6 décembre 2013 09:10
Salam à tous les yabis et yabies!!!!

J’espère que vous allez bien. Je ne savais pas où poster mon sujet donc je suis venue ici car je pense que c'est une rubrique qui est pas mal lue!

Donc pour faire court, j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine pour un poste d'adjoint administratif en université. C'est sans concours, j'ai postulé en voyant l'offre sur pole emploi, et on m'a contacté.

Les mission demandées sont:

*Assurer les tâches d'accueil et de secrétariat de la structure, participer ponctuellement à des actions de communication et de promotion de la structure
*Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d'activité de la structure, saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion administrative
*Saisir et mettre en forme des documents divers (courrier, rapport…) les reproduire et les diffuser,
*Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier,
*Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés,
*Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de la structure,
*Organiser la logistique relative aux réunions, séminaires, colloques
*Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure,
*Classer et archiver les documents et informations
*Participer si nécessaire à toute activité suivant les besoins du service


J'aurai aimé savoir s'il y a ici certaines personnes qui font ce métier, et qui pourraient me donner quelques infos sur le déroulement d'un entretien pour un tel poste? Comment ça se passe concrètement?

Merci beaucoup , barak Allah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook