Citation
sayana.z a écrit:
apparement la liberté pour toi rime avec le physique,
pour etre libre c est pouvoir s habiller comme on veut?
!!
Citation
coldman a écrit:
ha adjani........
pour elle j'aurai acepté la circoncision.......
[next.liberation.fr]
franchement, adjani en niqab, c'eut été un gachis impardonable.
Citation
sayana.z a écrit:
Toi qui a l air si cultivé a toujours nous donner des références de voltaire, bourdieu, etc a croire que tu ne penses qu a travers eux, que tu ne peux pas réfléchir par toi meme, bref que t as besoin de citer des auteurs pour nous donner ton avis. Donc au final tu ne sait pas penser, tu ne fais que répéter ce que dise les autres.
un peu comme un certain zemmour sayana tu ne crois pas??
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
la seule chose qui t interesse chez une femme c est le physique. comme n importe quel pervers tant pi si c est une idiote.
et comme l ont signalé nos amis plus haut, el est ou le probleme, elle met une jupe si elle veut personne ne lui interdit. tout comme personne ne l oblige a se voiler. pour infliger aux autres se qu on se refuse a soi? de plus c est vrai qu elle cache son visage avec la chirurgie aussi.
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:Citation
sayana.z a écrit:
Toi qui a l air si cultivé a toujours nous donner des références de voltaire, bourdieu, etc a croire que tu ne penses qu a travers eux, que tu ne peux pas réfléchir par toi meme, bref que t as besoin de citer des auteurs pour nous donner ton avis. Donc au final tu ne sait pas penser, tu ne fais que répéter ce que dise les autres.
un peu comme un certain zemmour sayana tu ne crois pas??
Bonne analyse quote DJ kilo maticha 3afak
y en a pr paraitre plus intelligent recrachent ce qu il y a ds les bouquins, a croire qu ils n ont aucun sens de critique
hhh bien dit bravo cette adjani pour moi elle pas plus inteligente que ma voisine de 8ansCitation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:Citation
coldman a écrit:
ha adjani........
pour elle j'aurai acepté la circoncision.......
[next.liberation.fr]
franchement, adjani en niqab, c'eut été un gachis impardonable.
la seule chose qui t interesse chez une femme c est le physique. comme n importe quel pervers tant pi si c est une idiote.
et comme l ont signalé nos amis plus haut, el est ou le probleme, elle met une jupe si elle veut personne ne lui interdit. tout comme personne ne l oblige a se voiler. pour infliger aux autres se qu on se refuse a soi? de plus c est vrai qu elle cache son visage avec la chirurgie aussi.
Citation
espoirévie a écrit:
Qu'est ce qui vous dérange avec Adjani ,vous parlez de chirurgie esthétique , et alors elle n a pas 70 ans , elle est jeune encore .
Concernant son discours sur la jupe , niquab et burqa , c est son droit de s exprimer comme vous d ailleurs , je ne vois pas ou est le problème ?
Citation
Hichamo a écrit:
Les Burqas vont se faire massacrer si elles ont à se battre contre les jupes.... Il y a des milliards de jupes en France et seulement quelques dizaines de Bruqa.... ce serait un carnage...
Citation
a écrit:
Rozen
Personne ne porte de jupe en France, mis à part Adjani et les Gothic Lolita...