Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dj adil à écouter et voir
a
25 octobre 2006 20:49
slt à tous ,je vous ait mislà mes styles de dj avec en + video (dj en video) je l'ai creé chez moi ,je suis un pro mais juste qu'en j'avait rien à faire là yonna 4 ,c'est avec video et c'est il ya une chansons qui vous plait ,hésitez pas à me le demander (dite juste les paroles) et j'espére que je comprendrai et vous aurrai la chanson que vous voulez ,l'amitier d'adil c'est çà ,pas de frontière ,voilà je vous laisse et à+ 1er : [www.sendspace.com] 2eme : [www.sendspace.com] 3eme [www.sendspace.com]
et le derniére meilleur avec : rap au début et du rai ensuite ensuite la partie rai lahbitri et une partie sevenir : [www.sendspace.com]
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
25 octobre 2006 20:57
c'est bien adil tu fait une video avec daoudia et daoudi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
26 octobre 2006 20:02
oui merçi Mon ackacht ,mais video zina daoudia et daoudi j'ai pas ,j'évvait avant un cd audio d'elle mais je l'ai passer à un coupain mais y'a pas de problreme Mon ami envoi Moi juste la video si tu la et moi je te ferai le dj ,mais tu me passe aussi avec les chanson avec les chnaosn qui je te mettrai sur le dj ,car j'ai aps de chanson d'elle là,tu m'e envoira ça sur msn ,tu mettra les video sur ce site car celui là à + prend plus de place ce qui est géneale pour les video : [www.sendspace.com] voilà à+
26 octobre 2006 21:19
Citation
adil452 a écrit:
oui merçi Mon ackacht ,mais video zina daoudia et daoudi j'ai pas ,j'évvait avant un cd audio d'elle mais je l'ai passer à un coupain mais y'a pas de problreme Mon ami envoi Moi juste la video si tu la et moi je te ferai le dj ,mais tu me passe aussi avec les chanson avec les chnaosn qui je te mettrai sur le dj ,car j'ai aps de chanson d'elle là,tu m'e envoira ça sur msn ,tu mettra les video sur ce site car celui là à + prend plus de place ce qui est géneale pour les video : [www.sendspace.com] voilà à+


demain je te passe des video de daoudia tu fait bien parcequ'il y a beaucoup de fan de daoudia (tm)
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
26 octobre 2006 22:40
Citation
akacht a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
oui merçi Mon ackacht ,mais video zina daoudia et daoudi j'ai pas ,j'évvait avant un cd audio d'elle mais je l'ai passer à un coupain mais y'a pas de problreme Mon ami envoi Moi juste la video si tu la et moi je te ferai le dj ,mais tu me passe aussi avec les chanson avec les chnaosn qui je te mettrai sur le dj ,car j'ai aps de chanson d'elle là,tu m'e envoira ça sur msn ,tu mettra les video sur ce site car celui là à + prend plus de place ce qui est géneale pour les video : [www.sendspace.com] voilà à+


demain je te passe des video de daoudia tu fait bien parcequ'il y a beaucoup de fan de daoudia ,oui ça sera avec joix frere pour toi et ainsi tous les fan(e) comme ta dit .Pour cela passe Moi juste des MPs ,pas de video.car c'est je veux faire un dj de dawediya surment il faut pas que ça va avec la video car ,c'est tu vois la video et que tu écoute le meme chanteur (e) qui chante ,tu peux pas faire le dj en dj ça change ,donc quand ça change je pense que à chaque fois il afut aussi changer la video avec et les video qu'en ça change avec le son je pense,je pense que pourrai cela il faut par chaque petit morceau qui va changer une video qui va avec .ce qui ramenne à mettre beacoup de video coresspondant à la zik en cour.j'espère en tout cela que tu m'a compris .Mais j'aisaiyerai que meme de travailler sur cela pour voir qu'esqu'e ça donne ou bient mettre une video de dawedia mais ça va rester la meme video et les chances vont en Dj mais la video restera la meme (ce qui veux dire pas à chaque fois que le chanson passe l'autre chansce que l'a video va avec ) c'est ça je que je esaye de te expliquer .slt et à cher ami.
si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleur enclasse moi mais si je meurs ne me suis pas.
26 octobre 2006 23:04
voici ce qu'il te faut pour faire un dj il est super tu met toutes les musiques et tu laisse faire ta pas de coupure entre les musiques c'est ce que j'ai utilisé pour des mariage chez la famille il est u


[www.weratv.ch]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook