Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MES ADIEUX A YABILADI
*
30 avril 2017 20:43
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
30 avril 2017 20:50
SLM

Reviens dès que tu en ressens l'envie.
Le forum a besoin de bonnes réflexions...

Bye


Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 20:52 par Imran-Marie .
30 avril 2017 20:53
Salam

Yabilidi est une addiction, garde le contact occasionnellement et surtout si les bons
moments ont le dessus sur les moins bons à ton avis, ce sont les aléas des forums non
seulement on ne plait pas à tous mais certains interviennent juste faire acte de participation.
Donc au plaisir sincère que tu ne quittes pas sur une mauvaise impression, généralisée.

Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
Z
30 avril 2017 20:55
Deçu d'avoir raté ton départ ... J'aurai bien voulu échanger avec ton en pv avant ça.

Qu'ALLAH te garde et t'accorde le plus haut degré du paradis ... Tu m'as surpris par ta determination et ton attachement au haqq. Tu n'aurai pas du te lancer dans tous ces débats, surtout avec ces sectaires.

Mais tu ne perds rien, il n'y a rien de vraiment profitable sur ce forum.

Prends soin de toi, frére.
A
30 avril 2017 20:56
Alaykum salam,

Dommage que tu nous quittes, mais je comprend très bien tes raisons. Certains intervenants sont réellement fatigants, et si cela commence à affecter ton moral alors il vaut mieux que tu prennes tes distances, tu as raison.

Si jamais, une fois reposé après une pause salutaire, tu décidais de revenir finalement alors tu serais de nouveau le bienvenu smiling smiley

Paix l'ami !
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
30 avril 2017 20:56
Adieu et bonne continuation à toi smoking smiley
30 avril 2017 21:06
Bonsoir,

A chaque fois, quand j'ai cliqué sur ton pseudo, j’étais sûre de pourvoir lire une intervention pleine de sens, recherchée, documentée. Ecrite avec le coeur.

Aussi tes qualités profondément humaines, ta compréhension m'ont bcp touchées à un moment particulier.

J'espère que tu vas re-intervenir, au moins, de temps à autre...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 avril 2017 21:23
Salut Ignisaid,

Je ne suis pas la première à te le dire, mais tu te rappelles, on en avait déjà parlé : Yabi est une addiction et ça va te faire du bien de ne plus penser à tout ça. Tu vas retrouver l'insouciance et l'harmonie et dépenser ton énergie dans des choses positives.

Moi même, j'avais réussi à faire une bonne pause après des rapports fatigants avec certaines personnes mais tu vois, j'ai pas pu m'empêcher de participer à la discussion "les athées et l'enfer".
Yabi, la petite faiblesse qui me perdra.

Je suis sûre que je suis revenue rien que pour assister à ton départ ! Maintenant c'est cool, je peux partir !!!! Tu sais l'affection que je te porte car tu me fais vraiment penser à feu mon père, toujours à radoter tongue sticking out smiley mais c'est sympa de radoter de belles choses, et tu resteras pour moi une bonne rencontre ici.

Je te souhaite bonne route Ignisaid, prends bien soin de toi et de ta famille, continue de cultiver ton coeur et ta foi.

Allez, ciao papi !!! (une dernière taquinade un dernier bisou pour la route)

 
Bisou de CC à Ignisaid 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 21:26 par C.C..
Z
30 avril 2017 21:33
IGNISAID un vieux crouton qui aura marqué Yabi par sa gentilessse, son respect et sa ferveur pour la vérité. Quel homme !
B
30 avril 2017 21:36
Dommage j'appréciais te lire, mais je comprend certains peuvent se montrer très méchant et a la longue ça nous pousse vers la sorti.

J'en ai fait les frais encore hier soir, un ptit malin est venue m'insulter en mp tout ça parce que j'ai échangé avec decapre sur son post..Are you crazy

Prend un peu de souffle, de recule et reviens. Faut faire abstraction des cas soss ici.

Prend soin de toi, et au plaisir de te revoir. yawning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
30 avril 2017 21:42
Salam aleykoom Ignisaid

ce que j'ai retenu de toi est ta gentillesse, ta tolérance et le respect, t'es un yabi exemplaire Welcome

Qu'Allah te garde mon frère thumbs up
30 avril 2017 21:56
Bonne continuation Ignisaid,
On n'a jamais discuté ensemble car je ne suis quasi pas active sur Yabi mais ton pseudo me marquait aussi par son profond respect et sa sympathie. À bientôt j'espère incha'Allah, dans tous les cas Allah yafdek Welcome
D
30 avril 2017 22:13
Bonjour Ignisaid

Tu dis '' Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes ''

J'espère vraiment que ce n'est pas moi qui ai mis ce trouble en toi ?
Et si ce sont tes discutions avec Rosiles et autres qui motivent ta décision tu sais il suffit de les ignorer pour que leur noirceur ne nous infectent pas …

Mais il faut toujours faire ce que l'on ressent devoir faire alors bonne continuation mon frère que Dieu te bénisse tu manqueras à beaucoup …
30 avril 2017 22:37
Salam Alaikum Ignisaid, j'me disais bien moi aussi qu'il manquait quelque un dernièrement, t’inquiètes le "combat" contre les sectaires continuera sans toi!

Merci en tout cas pour tes interventions pleine de sagesse, il faut savoir faire la part des choses lorsque l'on "ferrailles" sur un forum, si tu sent que ça commence a te bouffer IRL, il vaut mieux que tu prennes tes distances en effet.

A bientôt inchallah!

@Blachichi Mais mdr. Le Hnine ptdr
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
30 avril 2017 22:52
Tous ces témoignages sont vraiment beaux...smiling smiley
B
30 avril 2017 23:04
LOL je jure j'ai pas compris, il a pris la mouche tour seul.

Je pensais qu'il plaisantait moi sur le post, jusqu'à ce que je vois son mp où il me disais que j'étais une peste et que je me la péte et que je suis personne..

Euuuuh comment dire? I don't understand Oh

Je crois que ca me réussi pas trop de te parler Ill
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum Ignisaid, j'me disais bien moi aussi qu'il manquait quelque un dernièrement, t’inquiètes le "combat" contre les sectaires continuera sans toi!

Merci en tout cas pour tes interventions pleine de sagesse, il faut savoir faire la part des choses lorsque l'on "ferrailles" sur un forum, si tu sent que ça commence a te bouffer IRL, il vaut mieux que tu prennes tes distances en effet.

A bientôt inchallah!

@Blachichi Mais mdr. Le Hnine ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 23:05
ptdr

J’espère que ça vaut le coup!
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL je jure j'ai pas compris, il a pris la mouche tour seul.

Je pensais qu'il plaisantait moi sur le post, jusqu'à ce que je vois son mp où il me disais que j'étais une peste et que je me la péte et que je suis personne..

Euuuuh comment dire? I don't understand Oh

Je crois que ca me réussi pas trop de te parler Ill
B
30 avril 2017 23:13
ptdr b écoutes ouais je crois...

On ne m'avait encore jamais insulté dans la vie réelle fallait que je traîne ici pour y goûter, donc bon pourquoi pas Lol
Citation
Decapre a écrit:
ptdr

J’espère que ça vaut le coup!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
30 avril 2017 23:21
[www.grapheine.com]

Bslama Ignisaid!!
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr b écoutes ouais je crois...

On ne m'avait encore jamais insulté dans la vie réelle fallait que je traîne ici pour y goûter, donc bon pourquoi pas Lol
T
30 avril 2017 23:22
Salam, bonne continuation

Une pause time to time de ce forum est bénéfique

Je comprends pas les gens qui sont là depuis plus de 10 ans, j'hallucine de leur constance à chaque fois ptdr


Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk

Après plusieurs mois passés dans ce forum il est venu le temps de partir non sans auparavant remercier tous les yabis m’ayant accompagné et m’ayant témoigné toute leur sympathie. Je pars parce que je suis fatigué à cause de certains échanges qui m’ont affecté moralement et qui m’ont permis de comprendre que souvent le forum est vraiment dur et use les personnes. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai d’une manière ou d’une autre froissées dans leur croyance et je leur souhaite de trouver la paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook