Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adieu grand mère
A
14 décembre 2006 15:04
Adieu Grand mère,

Adieu Grand mère, aujourd'hui à 4 heures du matin tu t'en es allée, si tu savais comme c'est étrange pour moi, j'aurai tellement voulu que tu m'aimes comme tes autres petits enfants, aujourd'hui tu es partie et je me sens vide.J'ai gardé quelques souvenirs d'enfance ou il me semble que tu m'as aimé, aujourd'hui je me sens perdue, mes larmes coulent et je cherche un sens à ma vie, j'ai tellement manqué de votre amour, vous ma famille pour qui il aurait été naturel de me donner de l'affection, je n'arrive pas à construire quoi que ce soit, tout est difficile dans ma vie de femme, je rêve d'avoir une petite famille et un mari qui prenne soin de moi.
Quel sens donner à la vie. A tous ceux qui sont entourés et aimés, profitez-en si vous saviez comme l'amour sincère est rare et tellement beau à mes yeux.
Ma grand-mère, très chère à mes yeux, je t'aime et je t'ai toujours aimée, Allah yrahmek, là ou tu es, je voudrais que tu penses à moi et que tu m'offres une petite bougie pour éclairer ma triste vie.
Merci de m'avoir lue.
Salam
p
14 décembre 2006 15:14
salam

ALLAH yerhamha , et vous accorde la patience
o
14 décembre 2006 15:21
ALLAH I RAHMA U ALLAH I RAHM EL JAMIR MUSLIMINE
b
14 décembre 2006 15:25
Citation
Aylin a écrit:
Adieu Grand mère,

Adieu Grand mère, aujourd'hui à 4 heures du matin tu t'en es allée, si tu savais comme c'est étrange pour moi, j'aurai tellement voulu que tu m'aimes comme tes autres petits enfants, aujourd'hui tu es partie et je me sens vide.J'ai gardé quelques souvenirs d'enfance ou il me semble que tu m'as aimé, aujourd'hui je me sens perdue, mes larmes coulent et je cherche un sens à ma vie, j'ai tellement manqué de votre amour, vous ma famille pour qui il aurait été naturel de me donner de l'affection, je n'arrive pas à construire quoi que ce soit, tout est difficile dans ma vie de femme, je rêve d'avoir une petite famille et un mari qui prenne soin de moi.
Quel sens donner à la vie. A tous ceux qui sont entourés et aimés, profitez-en si vous saviez comme l'amour sincère est rare et tellement beau à mes yeux.
Ma grand-mère, très chère à mes yeux, je t'aime et je t'ai toujours aimée, Allah yrahmek, là ou tu es, je voudrais que tu penses à moi et que tu m'offres une petite bougie pour éclairer ma triste vie.
Merci de m'avoir lue.
Salam

Salam
Ina Li Allh Wa Ina Illayhi Raji3oune
Allah yesbrkoume
Allah yefrahe biha
Allah ye3tike maktemenaye Incha Allah un marie des enfants et surtouu bcp de bonheurs
S
14 décembre 2006 15:28
Allah y rahmha ou i a3tek ma temenaye inscha Allah un bon mari et des beaux enfant Inscha Allah

Allah y seberkoume


Allay y rahme el mouslimine jamir Amine
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
14 décembre 2006 15:49
lah yér7émha we yewéssé3 eliha we yessébérkoum ela frékha
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
f
14 décembre 2006 15:51
Allah y rahma,qu'Allah vous soutienne durant ce moment difficile
y
14 décembre 2006 16:03
allah yerhamha
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
14 décembre 2006 19:12
Salam,

Allahi rhamha
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 décembre 2006 20:56
baraka fe rassek,allah y jiblik chi would ness incha3llah.
c
14 décembre 2006 21:51
allah yerahemha
et yessaberek et talbi rahema li ta grande mere et rabi meaak
ci dur
ina lilah wa ina ilayehi larajiaoune
o
14 décembre 2006 21:57
Allah yarhamha wa yarham jami3 al mouslimine fi had lilte al joumou3a.
Allahou ma ya rabi aj3alha min ahli al janna. Amine ya rab al 3alamine.
l
14 décembre 2006 22:29
paix a son ame
f
14 décembre 2006 22:42
Salam,

Allah y rahma ou rahme jamir el mouslimine

amine.
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
d
14 décembre 2006 23:07
salam

Allah y rahmha
m
14 décembre 2006 23:57
Salam

Allah (swt) y rhama ou i3tilikoum sbar

Amicalement
a
16 décembre 2006 01:57
Aylin,

Allah Y Rahmha.
J'ai lu ton message et tu as l'air "perdue" en ce moment. Sache que si tu n'arrives pas à trouver ton chemin, un jour ou l'autre, tu verra la lumière qui t'apportera le bonheur dans ta vie.
Sache que ta "triste vie" comme tu dis, c'est que tu dois avoir des problèmes en toi que tu n'arrives pas à extérioriser. Parle, fait confiance aux gens sincères. Si tu es triste, il faut absolument parlé. Car c'est en parlant qu'on arrive à tuer le mal qui nous fait souffrir. Vivre avec un esprit torturé, c'est dure et c'est un cercle vicieux infernale.
Sache que le Bonheur et la Paix Interieur existe . Il faut que tu arrives a décoder ce qui te rend si mal, Il faut parler pour évacuer ce qui ne va pas.
En tout cas Bon courage et je prie le Très Haut pour qu'il accepte que ta grand mère t'offre une bougie pour éclairer ta Vie.
smiling smiley
m
17 décembre 2006 01:41
voie , nous somme là!!!!!
avec toi.smiling smiley
m
17 décembre 2006 12:58
courage ma soeur, sache qu'elle sera toujours là dans ton coeur a t'écouter et te proteger.
A
17 décembre 2006 14:46
alah yrhamha, alah yrham jamii al moslimin, allah yahdina li al iman....
il faut lire Sourat YASSIN pour elle...moi je le fait de temps en temps pour mon père ALAH YRAHMO..ça les soulage dans leurs tombe (allaho a3lam)..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook