Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid Al Adha mobarak ilaykom jami3an
n
16 novembre 2010 12:51
Et toi kaoutar tu travail aujourdhui?

Sinon tu comptes faire quoi de ta journée?


Citation
kaoutar84 a écrit:

mabrouk aidek a toi aussi

tu as bien fais c'est notre jour de fête thumbs up profite bien
r
16 novembre 2010 14:04
Aid Mabrouk à tous. Que Dieu nous accorde sa miséricorde et agrée nos bonnes oeuvres.
J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui passent cette fête seuls ou loin de la famille et pour ceux qui vivent en ce moment une épreuve (maladie, perte d'un proche, besoin, ...). Que Dieu leur attribue en substitution sa grace et son pardon et les aide à dépasser ces épreuves.
16 novembre 2010 14:37
Salam 3llaikoum smiling smiley Aïdkoum moubarak à vous et vos familles qu’Allah veille sur vous ainsi que sur les vôtres, et qu'il vous donne a tous santé, bonheur, réussite, et paix ainsi qu’a tous tous ceux qui vivent le malheur de ne pas avoir tous ca chaque jour...
qu’ Allah vous protège et exauce vos prières en ce jour saint ! et qu’il vous guide dans un meilleur chemin ou vous garde sur le bon, et vous préserve des mauvaises choses...
Une immense pensée, à tous les nécessiteux du monde entier, ainsi que les malades, ou priver de liberté, ou simplement isoler et loin de leurs familles et amies et qui passent cette fête seules sad smiley

J'espère que chacun d’entre nous passe malgré tous un bon Aïd el Kbir, accompagné, ou non d’être cher In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
16 novembre 2010 15:03
Salem Alékoum, Merci à tous pour vos voeux. Eid Mobarek Said à tous les membres et à tous les musulmans
R
16 novembre 2010 15:14
Mabrouk Aïd à vous et votre familia!

Qu'Allah vous accorde sa miséricorde et vous apporte le bonheur, la joie, le sourire, mais plus encore, la foie à vous, à toute votre famille ainsi qu'a tout ceux qui vous entours en ce jour de fête!
C
16 novembre 2010 15:36
Salam Aleikoum

Saha Aidkoum les yabis smiling smiley

Boussa smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
16 novembre 2010 15:47
A l'occasion de Aid al ADHA , je vous souhaite à toutes et tous , Aid Moubarak sa3id pour tous les compatriotes et les musulmans où qu'ils soient ......Aussi , je remarque que cette nouvelle expression de " mebrouk le3wacher " prend de plus en plus d'amplitude et envahit partout , et personnellement je la trouve impropre et vide de sens !!! LE3WACHER !!!!! que signifie ce mot étrange ? Dans certains mois sacrés de l'hégire , il y al 3achr al akhawer ( coome ramadan ) ou al 3achr al awa2il comme di al hijja , mais ces " 3wacher !!!!!! " c'est devenu - par extension - du n'importe quoi et un jour j'étais choqué par un type qui m' souhaité " 3wacher mebrouka " pour Noël et un autre pour la fête du trône quand elle était célébrée le 3 mars !!!!! Chez les familles authentiques anciennes de Rabat et Salé , Le3wacher signifie le grand-ménage à la maison ( peinture , nettoyage.......etc et les préparatifs qui précédent Ramadan et les 2 grandes fêtes . Dire à un Rbati ou un Slaoui " pure souche " mebrouk le3wacher c'est lui souhaiter un bon ménage !!!
t
16 novembre 2010 17:04
JE VOULAIS SOUHAITER A TOUS LE MONDE UNE BONNE FETE.

AIDKOM MABROUK . QU ALLAH VOUS COMBLE DE SES BIENFAITS.

SELEMBye
3
16 novembre 2010 17:41
Eid moubarak bésséha o léhna o l3afia a tous , une pensée pour ceux qui sont seule dont je fait partit , loin de la famille et des ami(es) , les personne malades et pauvres ......
que dieux nous protège amine
c
16 novembre 2010 23:45
Salam,

Mabrouk l'aid à tous et à toutes et bon retour pour nos pèlerins ..
B
17 novembre 2010 00:21
Salam
En demeurant tendrement fidèles et passionnés, aujourd'hui comme hier, vous avez su donner via ce forum un bel exemple de l'harmonie, de l'amour et de l'esprit de partage que l'on aimerait tant voir régner sur la Terre entière. En ce jour sacré, placé sous le signe du sacrifice, l’association AWDS vous souhaite une très heureuse fête, et AÏD MOUBARAK à tous les membres et visiteurs.
Association Alwafae pour le Développement Social (AWDS) [email protected] , [email protected])Toute personne a des anges (gardiens) " qui se succèdent sans cesse, placés devant lui, derrière lui. Ils veillent sur lui par ordre du Seigneur)
17 novembre 2010 10:14
mabrouk 3idkoum t3aydo ot3aoudo

[www.dailymotion.com]
17 novembre 2010 10:48
salam khti non moi je ne travaille pas

et c'est plus facile question organisation

donc le matin je me suis levé j'ai fais du mssemen et j'ai attendue les hommes avec la bête Angel

puis après je suis parti chez mon beau frère ou on a diner (allah ykhlef 3lihoume )
donc voila et se matin j'attends que mon mari cherche le hawlii qui es chez le bouchez pour la découpe
après je vais faire le nécessairegrinning smiley

mais moi aussi ma famille ne sont pas la donc j'ai toujours un manque quelque part



Citation
nounnoursa a écrit:
Et toi kaoutar tu travail aujourdhui?

Sinon tu comptes faire quoi de ta journée?


Citation
kaoutar84 a écrit:

mabrouk aidek a toi aussi

tu as bien fais c'est notre jour de fête thumbs up profite bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 novembre 2010 11:41
salam ,

j espere que vous avez passé une bonne fete entre amis famille seuls meme inchaallah t3aydou o t3awdou,

moi toute seule , pas grave mon prochain congé, car je divise mon congé annuel annuel en deux, je files au maroc je passerai

ma fete avec ma maman inchaallah qu alah me la protége ya rabet la votre aussi, courage a ceux ou a celle meme cas que moi

allah est avec nous

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il y a de certaines gens qui veulent si ardemment et si déterminément une certaine chose que de peur de la manquer, ils

n'oublient rien de ce qu'il faut faire pour la manquer
21 novembre 2010 20:34
salam


en retard mais de du fond du coeur t3aydo w ta3awdo


salam
22 novembre 2010 22:08
Je vien juste de voir ce post.
Comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Mebrouk aidcoum à tous.
a3kouba el3èm jay inchallah.

Voilà je dédié cette chanson à tous ceux qui liront mon message
[Saha aidcoum]
R
25 octobre 2012 16:05
3iiiiiiiiiD Mobarak Sà3iiiiiD wà kolo 3ààM wa antojavascript:editor_tools_handle_smiley_select("Zen"winking smileytongue sticking out smiley
M B'100000 khayr
25 octobre 2012 20:24
السلام عليكم أحبائي، إخواني و أخواتي في الله.
الله يقبل لينا ؤ ليكم، ؤ الله يعتقنا من نار جهنم، ؤ الله يكتب لنا الفردوس الأعلى ؤ النظر إلى وجهه الكريم.
آآآآآآآآآآآآآآآمين
عيدكم مبارك سعيد
25 octobre 2012 21:17
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
salam ,

j espere que vous avez passé une bonne fete entre amis famille seuls meme inchaallah t3aydou o t3awdou,

moi toute seule , pas grave mon prochain congé, car je divise mon congé annuel annuel en deux, je files au maroc je passerai

ma fete avec ma maman inchaallah qu alah me la protége ya rabet la votre aussi, courage a ceux ou a celle meme cas que moi

allah est avec nous

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il y a de certaines gens qui veulent si ardemment et si déterminément une certaine chose que de peur de la manquer, ils

n'oublient rien de ce qu'il faut faire pour la manquer

salam en lisant ça, j'ai eu mal allah yar7am walida o walid o jami3 ouma islamiya wa عيدكم مبارك سعيد
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
25 octobre 2012 21:23
A tous les musulmans où qu'ils soient.
A mes fréres algériens surtout,
sauf les kabyles chrétiens, je ne veux pas leur manquer de respectgrinning smiley, les laics idem.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook