Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des adeptes du "train with me" de bodytime ?
L
19 mars 2018 01:02
Salam tout le monde ! Voilà comme dis dans le titre je cherche un frère qui suit le "train with me" de bodytime. J'hésite à le prendre mais j'aimerais être sur qu'à moyen termes on a de vrais résultat ! Merci d'avance winking smiley
A
19 mars 2018 01:15
Tu peux trouver pleins de programmes gratuit, pourquoi payer ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
19 mars 2018 01:23
Salam alaykom,

Le meilleur programme c'est ta motivation, la constance, ET l'effort ce sont ça qui te donnent des résultats.

Je m'entraîne seul depuis des années, j'ai essayé pas mal de chose. Je regarde de temps à autre des vidéos histoire de refaire à neuf ma motivation, c'est tout.

Le reste il n'y a pas de secret No pain no gain.

L'alimentation et le repos c'est 60% des résultats, le reste c'est le work out.




Citation
L'inconnu* a écrit:
Salam tout le monde ! Voilà comme dis dans le titre je cherche un frère qui suit le "train with me" de bodytime. J'hésite à le prendre mais j'aimerais être sur qu'à moyen termes on a de vrais résultat ! Merci d'avance winking smiley
19 mars 2018 09:42
Alikoum salam
Tout marche du moment que tu es constant et sérieux dans ton entraînement.Cela ne sert à rien de payer .Tu peux trouver sur le net ,pleins de programmes gratos.
L
19 mars 2018 13:17
Merci de vos conseils ! Et en effet no pain, no gain Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook