Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acupuncture, qui a deja fait ça?
s
10 août 2008 15:12
salut à tous,

voilà cela fait pls mois que j'ai des douleurs au niveau du cou et aux épaules! J'ai lu sur un site que cette médecine chinoise est très fiable et est ce qu'il parait en 1 séance vous êtes guerri (tout dépend de ce que vous souffrez)

le hic c'est que je sais pas si il faut passer par mon médecin traitant pour trouver un acupuncteur et être aussi par la suite être rembourser!!

merci de me donner vos avis pour ceux qui connaisse et qui ont essayé merci!
l
10 août 2008 18:15
Salam j ai déja fait de l'acuponcture, c ma masseusse qui ma mis quelque aiguille dans certain endroit stratégique.
Tu en a pas mal en région parisienne et sur paris , suffit juste de faire les recherches. si tu est du coté du 78 je peux te donner les coordonnée d'un acuponcteur nutritioniste.
Voili voilou smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2008 18:33
désolé mais je suis de marseille! est ce que tu étais remboursé?Tu voulais guérir de koi?ca dure cmbien de tps la séance?

merci
l
10 août 2008 19:40
lol avec l'acunponcteur nutritioniste, j ai rdv en septembre inchallah, c ma collégue qui me la conseillé, c pour la perte de poids, avec ma masseusse indienne c etait pour la fatigue et surtout le stresse voila smiling smiley
Ma collégue a etait remboursé par la sécu et la mutuelle
s
10 août 2008 22:39
ok je vais voir demain des acupuncteur ds les pages jaunes et me renseigner pr le remboursement
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook