Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le top actuellement
B
25 novembre 2008 18:40
bonjour,

avis aux connaisseurs et oservateurs,

pourriez vous m'indiquer les domaines ou les tendances top pour en faire un travail au pays.

pour créer une entreprise, affaire, association ou autre.

merci.

bslama
B
7 janvier 2009 10:26
pas de réponse ?????????????????????????????? bizard

à plus
a
7 janvier 2009 14:19
beh reflechi par toi meme.... c'est pas comme ca qu'on fait un businessIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
9 janvier 2009 18:07
1. il faut un bon capitable de départ " il faut mettre de l'huile " dans les circuit et bien graisser la machine

2. il faut avoir des réseaux et un bon carnet d'adresse

le reste compte peu ... on trouve des gens compétents sur place

c'est dur ! mais c'est souvent comme ça.
------------------------------------------------
m
16 janvier 2009 00:52
c'est dur ! mais c'est souvent comme ça

bien dit bleubleuwinking smiley moi aussi je viens de démarrer ma sté de communication et j espere inchallah ke ca va marchersmiling smileysmiling smiley
M
16 janvier 2009 15:09
Moi personnellement jusque mtn j'ai remarqué que la seul chose qui fonctionne vraiment

LA NOURRITURE!!!!

Restaurantion, traiteur...Mais aprés ca dépend de la qualité et de ce que tu veux faire.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
y
16 janvier 2009 15:20
oui moi aussi je vois la meme chose nourriture et decoration winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook