Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actrices Egyptiennes: une obsession des imames
F
13 septembre 2012 17:29
un des resultats de la revolution !
les imames insultent les actrices quotidiennement sur les chaines Religieuses privees financiees par les wahabistes saoudiens ,
un citoyen insulte un autre au nom de la religion est devenu normal en Egypte .

[www.youtube.com]

un autre

[www.alarabiya.net]

un exemple d une Revolution sans evolution des mentalites .


est ce que les artistes ne sont pas des citoyens aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 17:34 par roselicious.
a
13 septembre 2012 18:38
Citation
roselicious a écrit:
un des resultats de la revolution !
les imames insultent les actrices quotidiennement sur les chaines Religieuses privees financiees par les wahabistes saoudiens ,
un citoyen insulte un autre au nom de la religion est devenu normal en Egypte .

[www.youtube.com]

un autre

[www.alarabiya.net]

un exemple d une Revolution sans evolution des mentalites .


est ce que les artistes ne sont pas des citoyens aussi?

Les films égyptiens ont toujours été empreintes de perversité et de vices ...moi ce qui mécoeure ce sont les sex clips du moyen orient même durant le ramadan....
c
13 septembre 2012 20:10
il y a bien un debile qui en egorgera une ou jettera de l'acide au visage d'une autre.
et ça deviendra un heros. ou au minimum un musulman qui aura été éxcédé et qu'il faudra comprendre.
a
13 septembre 2012 23:11
Citation
coldman a écrit:
il y a bien un debile qui en egorgera une ou jettera de l'acide au visage d'une autre.
et ça deviendra un heros. ou au minimum un musulman qui aura été éxcédé et qu'il faudra comprendre.

on a du mal à croire ce que tu racontes mais on va te laisser regarder tf1 il fait partie de votre lobby......
w
14 septembre 2012 09:14
Citation
algertunis a écrit:
Citation
roselicious a écrit:
un des resultats de la revolution !
les imames insultent les actrices quotidiennement sur les chaines Religieuses privees financiees par les wahabistes saoudiens ,
un citoyen insulte un autre au nom de la religion est devenu normal en Egypte .

[www.youtube.com]

un autre

[www.alarabiya.net]

un exemple d une Revolution sans evolution des mentalites .


est ce que les artistes ne sont pas des citoyens aussi?

Les films égyptiens ont toujours été empreintes de perversité et de vices ...moi ce qui mécoeure ce sont les sex clips du moyen orient même durant le ramadan....

Certes je partage ton avis, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un public pour ses clips, on répond à une demande .... et je mettrais ma main à couper que bien des "extrémistes" se rincent l'oeil devant leur pc ou télé...
A
14 septembre 2012 11:03
Ils t’écœurent ou ils t'excitent ?
a
14 septembre 2012 13:24
Citation
Stabilo Boss 1 a écrit:
Ils t’écœurent ou ils t'excitent ?

je trouve cela méprisable et pour info les bimbos du maghreb sont laides je préfère regarder ma joile femme toute pudique!
F
14 septembre 2012 16:46
Citation
algertunis a écrit:
Citation
roselicious a écrit:



la perversite est dans la tete , n a rien avoir avec les films ou actrices egyptiennes
la meme chose sur l internet les perverts utilisent l internet pour des buts exeules autres pour education , travail....etc , ca depend de la personne et ses principes
les scandales nombreux des salafistes en Egypte en particulier prouve l hypocrisie de certains moralisateurs
le prophet SAW n a jamais insulte qlq un ou utilise des mots vulgaires , il suffit d ecouter ces gens la a part la barbe et les apparences ils n ont rien a offrir que de l extremisme , et la violance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 16:48 par roselicious.
c
14 septembre 2012 16:52
les plus grands pervers se cachent souvent sous des oripeaux religieux..........
14 septembre 2012 18:07
C'est quoi le probléme avec les actrices égyptiennes?

C'est quoi un sex clip? ... Je pourrais le taper sur google, mais j'ai la flemme là, je rentre de déplacement et je suis pas vraiment pas d'humeur à voir des cochonneries sur internet...

Sinon, moi ca me dérange pas qu'on en égorge une... Ou deux... Ou toutes d'ailleurs... J'aime pas les films egyptiens, ca rend idiot... C'est un truc pour femmes de ménage. Et une de mes soeurs regardait ces choses là pendant le ramadan, une histoire de fermier sénile avec une fille atteinte mentalement, et ils se sont fait arnaquer sur une histoire de terre agricole... Bref... un scénario de m*****... Pas d'invasion extraterrestre, pas même un tremblement de terre ou une éruption volcanique... Les gens meurent de vieillesse comme des m*****... etc...

Et la réalisation... Oh mon dieu, le générique qui prend la moitié du repas... Je finissais mon premier bol de harira et à peine on commencait...

Les images de richesses partout... Les villas, les piscines, la super déco qui tue... On dirait qu'en Egypte il y a de supers riches... Trés bêtes, mais trés riches... Les plans durent des plombes... Oh mon dieu, il faut aussi zigouiller les caméramans...

Et les plans dramatiques que tu peux voir à des kilométres;.. Le maquillage excessif... Il y a plus de féminité sur les plans d'une paysanne en burkha que lorsqu'ils zooment sur les bourgeoises "modernes" tellement elles ressemblent à Ronald Macdonald avec les tonnes de maquillages qu'elles portent...

Non sérieux, l'égypte est pour moi un pays à la con qu'il faut nettoyer et vite... Le petit peuple est inculte. Et il ne peut pas laisser une jeune fille faire 100m dans la rue sans la tripoter... Une paire de fesses en jeans peut troubler l'ordre public chez eux. Pour te dire à quel point ils sont valeureux et disciplinés...
Les militaires sont des losers soumis aux USA et à Israél... Ce qui en dit long sur la qualité de ses hommes. Chiens de guerres sans intérêt...

La classe politique... Pays Arabo Musulman avec du pétrole/gaz.. Alors vous savez ce que ca vaut... Comme les autres quoi...

Les blogueurs... Des crétins occidentalisés et sans aucune valeur sur le terrain. Les Islamistes vont les bouffer en deux minutes. Pareil pour les étudiants et les "jeunes"...

Bref... pays à la con... Alors pourquoi on devrait épargner ces acteurs? Commençons par eux, ces sales petits bourgeois... Laissons les s'entretuer avec les barbus... Deux ennemis de moins.
c
14 septembre 2012 18:51
toujours des analyses sans nuances le mask.............. grinning smiley
14 septembre 2012 19:23
Pourquoi faire?

Tu as une jeune fille qui marche dans la rue... Il y a mille personnes dans la rue. 10 essayent de la tripoter. Tu en tire quoi? Que 990 n'ont rien essayé?

Non, j'en tire que 10 losers ont plus de volonté que les 990 autres... Donc, les 990 autres ne comptent pas... On les condamne avec le reste...
A
14 septembre 2012 22:04
"toujours des analyses sans nuances le mask.............. grinning smileygrinning smiley"

C'est le moins que l'on puisse dire ;(

Avec des opinions aussi tranchées, je suis heureux d'apprendre qu'il n' a pas encore tué sa sœur smiling smiley





Citation
LeMask a écrit:
Pourquoi faire?

Tu as une jeune fille qui marche dans la rue... Il y a mille personnes dans la rue. 10 essayent de la tripoter. Tu en tire quoi? Que 990 n'ont rien essayé?

Non, j'en tire que 10 losers ont plus de volonté que les 990 autres... Donc, les 990 autres ne comptent pas... On les condamne avec le reste...


Je partage le même avis !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 22:19 par Stabilo Boss 1.
14 septembre 2012 22:14
Pour ma soeur, j'ai essayé à plusieurs reprises avant l'adolescence... Puis ma mére m'a dit que c'était "pas bien"...

J'étais pas d'accord du tout du tout... Mais bon, si on écoute pas sa maman... On est un fils de p***... Et moi je l'aime ma petite môman...

Donc ma soeur vivra... Pour l'instant... Elle n'a rien dit sur la délégation des tâches...
p
15 septembre 2012 12:27
des obsédés sexuels ....... avant d'etre imam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook