Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités pour le couple
A
15 août 2013 18:44
Salam,

Je me tourne vers vous pour que vous me proposiez des activités à faire en couple. Avec mon mari, nous faisons déjà pas mal de choses mais c'est surtout les weekends et pendant les vacances. Voyages vers des destinations lointaines et exotiques, restos, cinés, tennis, piscine etc.

Mais seulement voilà, depuis quelques mois déjà, mon cher et tendre a obtenu un CDI dans une grosse boîte et il part tôt et rentre tard. Du coup il ne profite pas assez de notre petite Amalia et me manque terriblement même si j'ai bien conscience de l'enjeu de son nouvel emploi.

Une idée m'est venue, que je lui ai soumise et mon Monsieur est 100% OK. J'aimerais que nous participions, une fois par semaine, à un club en amoureux pour combler ce manque de temps passé ensemble. Je sais qu'il y a des cours de danse pour couples (déjà tenté l'expérience l'année de notre mariage, c'était sympa mais pas convainquant, on a donc abandonné...)

Auriez-vous une idée à nous proposer ? Pratiquez-vous une activité de ce genre et qu'est-ce que cela a apporté à votre couple ? (épanouissement ? Complicité ?)



En vous remerciant de m'avoir lue et peut-être de vos conseils ;-)
16 août 2013 12:21
Salut,

Je ne suis pas mariée mais ce que je peut te dire c'est que à mon avis aucune personne de ce forum pourra t'aider déjà d'une chaque couple et diffèrent donc la meilleur chose a faire pour moi est de lister avec ton mari toutes les activité qu'il y a est de choisir celle qui vous correspondra le plus.
A
21 août 2013 14:04
Salam,

Merci de ta réponse ;-) Bon finalement on a opté pour le golf^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook