Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités permises dans l'islam
M
26 octobre 2014 20:48
Citation
fouaducciu a écrit:
Je reste totalement abasourdi quand je lis ce genre de question .
Pourquoi?
26 octobre 2014 21:28
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Citation
fouaducciu a écrit:
Je reste totalement abasourdi quand je lis ce genre de question .
Pourquoi?
. Est ce que la télé et les jeux video sont interdit ou autorisé par l'islam ? Je n'arrive pas a comprendre comment peut on poser ce genre de question . Le monde avance , évolue ... Aujourd'hui on a la télé , les jeux vidéos , et demain qui c ce que l'on aura avec cette technologie qui ne cesse d'évoluer d'année en année . Les gens qui pense et pose ce genre de question me donne l'impression de rester en retrait du monde moderne . Il n'a qu'à aller jouer aux billes ou alors il devrait demander si c interdit ou pas . Ce genre de personne donne une impression que l'islam interdit tout et n'importe quoi . C à cause de ce genre de personne que beaucoup de monde on une mauvaise image de notre religion . Ce n'est que mon modeste avis .
27 octobre 2014 01:42
Dire que la tv est interdite dans sa globalité est stupide mais entendre des gens sans cesse rabâcher que le monde évolue, qu il est de plus en plus moderne et qu il faut le suivre me gonfle royalement !
27 octobre 2014 11:04
Citation
heywa a écrit:
Dire que la tv est interdite dans sa globalité est stupide mais entendre des gens sans cesse rabâcher que le monde évolue, qu il est de plus en plus moderne et qu il faut le suivre me gonfle royalement !
J'ai jamais dit qu'il fallait absolument suivre la modernité . Le monde évolué et continuera à évolué ça c indéniable . Si demain tu préfères rester au premier Nokia et ne pas acheter le dernier iPhone sortie c ton choix c chacun son choix ou ne pas avoir de téléphone du tout . Chacun et libre . Mais de la a penser que c haram ... Tu vois ce que je veux dire ? Chacun et libre je connais des gens qui n'ont pas de télé chez eux parce qu'ils n'aiment pas ça et non pas parce qu'ils pensent que c haram . Voilà la différence .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook