Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Activités, divertissement pour ados..
18 février 2020 22:28
Slm wlkm,

Plusieurs zones en France sont en vacances, en ce moment. Ma sœur avec ses enfants est descendu nous rendre visite..

Comme je suis de repos en ce moment, j'ai envie d'animer le groupe de mes neveux et nièces (d'ici et du nord) surtt les ados, histoire qu'ils en gardent un bon souvenir.
Nous avons fait une sortie en famille. J'ai pensé à la patinoire, ciné, bowling, laser game, à répartir sur plusieurs jrs.
J'aimerais vraiment qu'ils passent un agréable moment entre cousins cousines mais je suis à cours d'idées pour le reste des vacances.

Auriez-vous d'autres idées d'activité à faire avec eux?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
18 février 2020 22:37
Faire des gâteaux avec eu
S
18 février 2020 22:41
Salam aleykoum

Accrobranche, karting, paintball , parc d’attraction? smiling smiley

Apres bien sur des incontournable a la maison : jeux de société (uno,monopoli...)

Et aussi pourquoi pas une soiree pizza avec un jeu du loup garou ou kems ils vont kiffer cest sur!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/20 22:50 par Sabrinadrc.
A
18 février 2020 22:47
Le ménage, le repassage, le sols ... Non ??? grinning smiley

Leur faire faire des biscuits, des crêpes, des pizzas (y compris la pâte).
Hier, mes enfants (26 et 18 ans) qui ne se voient pas souvent puisque ma fille habite en Alsace ont passé la soirée à jouer au Uno, puis au jeu du Johnny Deep (c'est un peu difficile mais très drôle).
Sinon, ils peuvent monter une petite pièce de théâtre, tu les filmes, ça leur fera un beau souvenir.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
18 février 2020 22:48
Tu peux les amener dans le parc qu'ils jouent au ballon, tennis etc comme il fait chaud.

Une journée musée puis goûter dans une cafétéria. Tu prends ton temps, tu les laisses s'amuser.

Ludothèque comme ça ils rencontrent d'autres enfants.

Les amener faire un tour de la ville, tram, bus etc que tu peux enchainer avec des courses pour toi dans un endroit où tu ne vas pas souvent. Agréable et utile.

S'il y a un aéroport tu les amènes voir les avions.
18 février 2020 22:52
C'est une très bonne idée même la première partie. Une fois que quelqu'un t'apprend un truc comme ça tu te rappelles pour la vie.
Citation
Armona78 a écrit:
Le ménage, le repassage, le sols ... Non ??? grinning smiley

Leur faire faire des biscuits, des crêpes, des pizzas (y compris la pâte).
Hier, mes enfants (26 et 18 ans) qui ne se voient pas souvent puisque ma fille habite en Alsace ont passé la soirée à jouer au Uno, puis au jeu du Johnny Deep (c'est un peu difficile mais très drôle).
Sinon, ils peuvent monter une petite pièce de théâtre, tu les filmes, ça leur fera un beau souvenir.
N
18 février 2020 23:01
Un apres midi baccalauréat
Tu prends une feuille 1 stylos par personne et ensuite ville pays métier fruit legume animaux ect et vous faites avec les lettre de l alphabet
FOU RIRE ASSURER

Ensuite jeu de carte : le menteur ou le president c pareil fou rire assurer et c est super genial
18 février 2020 23:11
Merci pr vos idées intéressantes, je note..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 février 2020 16:13
Alikoum salam

J’avais pas vu ton post. Dans le sud t’as l’aquarium du Grau du Roi qui est très chouette pour les enfants.

T’as aussi Avignon qui propose des activités divers et variées pour les jeunes enfants et les ados, trampoline, équitation, bowlingstar, skatepark, patinoire, balades en bateaux, visites guidés et ateliers en arts, cuisine, cirques etc

Y a de quoi les occuper des journées entières et si tu veux des coordonnés et plus d’infos n’hésite pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook