Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
activité touristique a saidia
k
11 juin 2006 12:12
Bonjour a tous
Comme la region de saidia est en plein essor et qu'elle va attirer de plus en plus de monde dans les annees a venir, mais il y a pas d'activité touristique voire nul a part un petit tour de jet ski et encore,meme les immigrés qui rentre pendant les vacances n'ont pas grand chose a faire j'aimerais avoir differente idée dans ce domaine car je compte mis installer pendant la saison, a fin de proposer differente activité. merci d'avance.
h
12 juin 2006 22:20
nettoyer les plages,ça c'est une excellente activité que tu pourrais faire car elles sont parfois nozeabondantes!

sinon,moi je vois plus de chameaux surlequels on peut faire des photos:y'en a pas asseez et tout le monde il fait la keu.

3emmement vendre karane sur les plages avec des chouchoux...ça c'est le top di top!

enfin,le jet ski,trop cool mais j'ai pas envie k'il me jet
k
12 juin 2006 23:24
Citation
hiya-ana a écrit:
nettoyer les plages,ça c'est une excellente activité que tu pourrais faire car elles sont parfois nozeabondantes!

sinon,moi je vois plus de chameaux surlequels on peut faire des photos:y'en a pas asseez et tout le monde il fait la keu.

3emmement vendre karane sur les plages avec des chouchoux...ça c'est le top di top!

enfin,le jet ski,trop cool mais j'ai pas envie k'il me jet
k
12 juin 2006 23:26
je sais pas dans quel plage tu vas pour quelle sois si sale comme tu le denonce si bien a moindre que tu confond avec le fond de ta baignoire et la je t'en voudrais pas ....!
D
13 juin 2006 13:02
Salam,


Comme acitvité touristique qui pourrait marcher, ya le karting, encore faut il que la ville souhaite louer une lopin de terre pour exercer cette activité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
14 juin 2006 18:50
je suis de saidia alors je peux te dire que les chameaux du mahrajane,je me les ai tous faits!j'ai des photos de partout!
donc je sais de quoi je cause:la plage de saidia il faut faire gaffe de pas se noyer avec un sachet en plastique dans la bouche...pfffff
s
15 juin 2006 14:00
je te felicite khalidconfused smileyaidia est en plein developpement alors il vaut mieux investir maintenat sinon les espagnols...

je verrai bien une zone de jet ski avec du skide(surf avec voile),de preference loin des plages blindés de gens...pour eviter la nuisance sonore.

une bonne pub à l'entrée de Saidia pour te faire connaitre...

une classe moyene est entrain de monter et aimerait bien avoir ce genre d'activités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook