Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action vérité
C
26 novembre 2017 21:06
Slm à tous en ce dimanche soir Bye
Sa vous dit qu'on joue à action vérité vous allez me dire on peut pas faire d'action effectivement on est sur un forum. .
Alors je propose qu'on fasse que les vérités mais pas tous en même temps sinon sa va être Shanghai Ill
C'est pas facile d'organiser sa sur un forum donc chacun va mettre le pseudo à qui il veut poser la question et écrire sa question. Si quelqu'n a une idée pour pas que sa parte dans tout les sens je suis preneuse
S
26 novembre 2017 21:07
Vas-y.....même si ça part dans tous les sens pas grave
M
26 novembre 2017 21:07
Ouais ça à l'air d'être pas mal !

Mais bon vu qu'i n y a pas d'actions possibles ça sera "Vérité ou Vérité" lol grinning smiley
D
26 novembre 2017 21:08
Comment comptes-tu t'organiser ?
26 novembre 2017 21:08
Jsuis partanteAngel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
26 novembre 2017 21:09
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :

Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?

J propose que les arrivants posent des questions aux "posteurs" du dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/17 21:10 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
26 novembre 2017 21:09
Ok, et on peut mettre quelqu’un responsable, qui va envoyer en mp les questions au gens en plus au cas où ils ne viendraient pas sur ce poste et seraient concernés, pour qu’ils viennent répondre...
Citation
Don Mo a écrit:
Comment comptes-tu t'organiser ?
C
26 novembre 2017 21:09
Est ce que c'est mieux de poser la question l'une derrière l'autre ou chacun son tour je sais pas trop. .
D
26 novembre 2017 21:09
Brochette ? On a besoin de toi !
P
26 novembre 2017 21:10
Est-ce que l'anecdote gênante que t'as raconté hier était la pire honte que tu voulais pas dire la dernière fois ? grinning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Vas-y.....même si ça part dans tous les sens pas grave
26 novembre 2017 21:10
Ça va être le bordel dans 3...2...ptdr
*
26 novembre 2017 21:10
Ouf, j’y échappe pour quelques secondes ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :

Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?
D
26 novembre 2017 21:10
Une question l'une derrière l'autre pour plus de visibilité
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Est ce que c'est mieux de poser la question l'une derrière l'autre ou chacun son tour je sais pas trop. .
26 novembre 2017 21:11
Sincèrement je me mettrait 6/10 et toi?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :

Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?

J propose que les arrivants posent des questions aux "posteurs" du dessus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
26 novembre 2017 21:12
Balygh, avoue mon gars, tu fais des copier-coller ?
l
26 novembre 2017 21:12
Interessante 7/10 mdrr

sans fausse modestie jimijo t'aurais mis plus pour toi nan ? VERITééééééé attention
Citation
jimijo a écrit:
Sincèrement je me mettrait 6/10 et toi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
26 novembre 2017 21:13
Je mets pas 10 par modestie, mais 8 ou 9 me semble convenable Cool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok pour les toi posteuse et ceux qui viennent de poster derriere question vérité :

Sur une échelle de 1 à 10, sincèrement te trouves tu intéressante comme personne ?

J propose que les arrivants posent des questions aux "posteurs" du dessus.
C
26 novembre 2017 21:13
Une fois que votre réponse à été donné il faut pas resté dessus et passer directement à une autre question il faut pas que sa. Soit une conversation Ill
R
26 novembre 2017 21:13
Salem je joue, par contre on peut faire des actions aussi, y'a pleins de choses à faire lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm à tous en ce dimanche soir Bye
Sa vous dit qu'on joue à action vérité vous allez me dire on peut pas faire d'action effectivement on est sur un forum. .
Alors je propose qu'on fasse que les vérités mais pas tous en même temps sinon sa va être Shanghai Ill
C'est pas facile d'organiser sa sur un forum donc chacun va mettre le pseudo à qui il veut poser la question et écrire sa question. Si quelqu'n a une idée pour pas que sa parte dans tout les sens je suis preneuse
S
26 novembre 2017 21:13
Nan....y'a eu pire ptdr
Mais pas dans le même style Angel


Citation
Parenthèse a écrit:
Est-ce que l'anecdote gênante que t'as raconté hier était la pire honte que tu voulais pas dire la dernière fois ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook