Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Action ou vérité?
P
7 juin 2009 19:49
smiling smiley

?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 juin 2009 19:50
Heu

!!!!!
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
7 juin 2009 19:51
alors? action ou verité? Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 juin 2009 19:52
Vérité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 juin 2009 19:57
LES DEUX LES DEUX !!!!!! Danse
P
7 juin 2009 19:58
T'es amoureuse? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 juin 2009 20:05
Citation
Pti'Sem a écrit:
T'es amoureuse? grinning smiley

NOn mais oui di ma mère di mon père di mes frères et soeurs di mes neveux et nièce di ma tata.... enfin di moi et ma famille.

Pas di l'amoureu en ce moment ClapClapDanseDanseDanse


PS : pas un appel aux mp


ACTION OU VERITE ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:06 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
7 juin 2009 20:05
ouii mais bon je ne comprend pas vraiment le jeu !!

elle doit dire la vérité si elle est amoureuse ou pas, pour que les autes puisse y participez aussi
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
P
7 juin 2009 20:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
T'es amoureuse? grinning smiley

NOn mais oui di ma mère di mon père di mes frères et soeurs di mes neveux et nièce di ma tata.... enfin di moi et ma famille.

Pas di l'amoureu en ce moment ClapClapDanseDanseDanse


PS : pas un appel aux mp


ACTION OU VERITE ????

verité grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
7 juin 2009 20:08
moi je dis Action Clap
☠ chti'sem ☠
P
7 juin 2009 20:10
Citation
sofia59 a écrit:
moi je dis Action Clap

Il faut que tu fasse une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabie préféré, et sur ce post grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:10 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
7 juin 2009 20:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
moi je dis Action Clap

Il faut que tu fasse une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabie préféré, et sur ce post grinning smiley

On reprend avec toi sofia

Action :
une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabi préféré, et sur ce post grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
7 juin 2009 20:16
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
moi je dis Action Clap

Il faut que tu fasse une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabie préféré, et sur ce post grinning smiley

On reprend avec toi sofia

Action :
une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabi préféré, et sur ce post grinning smiley

grinning smiley

3 lignes minimum grinning smiley
A toi Sofia grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:17 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
7 juin 2009 20:18
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
moi je dis Action Clap

Il faut que tu fasse une déclaration a ton/ta(pour que ce soit plus drole) yabie préféré, et sur ce post grinning smiley

Ah la vache !!!

c'est dure ça perplexe

je n'ai pas spécialement un(e) yabi(e) fétiche...

j'apprecie plusieurs personnes, mais je ne vais pas me lancer dans des listes confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:19 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
7 juin 2009 20:20
Sofia, ton preferé! Il faut faire un choix grinning smiley pese le pour ou le contre!

(je suis mdrrrr, j'aime trop ce jeu!)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
7 juin 2009 20:21
Citation
Pti'Sem a écrit:
Sofia, ton preferé! Il faut faire un choix grinning smiley pese le pour ou le contre!

(je suis mdrrrr, j'aime trop ce jeu!)

pourquoi tout d'un coup je regrette ma participation à ce post perplexe
☠ chti'sem ☠
7 juin 2009 20:21
Citation
Pti'Sem a écrit:
Sofia, ton preferé! Il faut faire un choix grinning smiley pese le pour ou le contre!

(je suis mdrrrr, j'aime trop ce jeu!)

Moi aussi j'aime bien ce jeu, sophia fallait pas choisir action maintenant tu assumes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
7 juin 2009 20:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Sofia, ton preferé! Il faut faire un choix grinning smiley pese le pour ou le contre!

(je suis mdrrrr, j'aime trop ce jeu!)

Moi aussi j'aime bien ce jeu, sophia fallait pas choisir action maintenant tu assumes

oui!
t'as vu comme elle se défile! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
7 juin 2009 20:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Sofia, ton preferé! Il faut faire un choix grinning smiley pese le pour ou le contre!

(je suis mdrrrr, j'aime trop ce jeu!)

Moi aussi j'aime bien ce jeu, sophia fallait pas choisir action maintenant tu assumes

Oups

je n'est pas bien calculé mon coup...je me suis dis action ça va être difficile à exécuté sur le web...mais je suis prise au piege grinning smiley
☠ chti'sem ☠
7 juin 2009 20:31
salam
pas de chat passez par Mp! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook