Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos acteur favorie ? Au passage si vous avez un film à proposer je prend ?
3 juin 2021 20:08
Vos acteur favorie ? Au passage si vous avez un film à proposer je prend ! Film d'horreur de préférence netflix ou Amazon prime ?
D
3 juin 2021 20:10
Jason Statham !!!??????
T
3 juin 2021 20:12
Hola films d'horreurs j'en ai un camion plein ptdr
Mais ils ne seront pas sur Netflix. Ce genre de film il faut les payer encore et encore.
Sur Netflix il y a rien d'intéressant comme film de ce genre que de la daube whistling smiley
S
3 juin 2021 20:12
Denzel Washington, Édouard Norton, Leornado Dicaprio, Viola Davis, Octavia Spencer, Kate Winslet. Se sont les acteurs qui incarnent tellement bien leur personnage qu'on est prit par l'histoire.


Citation
Sansblaze a écrit:
Vos acteur favorie ? Au passage si vous avez un film à proposer je prend ! Film d'horreur de préférence netflix ou Amazon prime ?
3 juin 2021 20:13
Salam Aleykoum

Oulaaaaa c'est dur, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood, Bruce Lee, jean Claude van damme

D'ailleurs que fait jean Claude van damme dans une voiture ?
Il fou le contact (full contact)

Oui oui c'était nul

Sinon un film qui date de 2011 Skyline
Puis y'a la suite Beyond Skyline
3 juin 2021 20:14
Mdrr je confirme ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Hola films d'horreurs j'en ai un camion plein ptdr
Mais ils ne seront pas sur Netflix. Ce genre de film il faut les payer encore et encore.
Sur Netflix il y a rien d'intéressant comme film de ce genre que de la daube whistling smiley
3 juin 2021 20:15
Denzel washinton j'aime trop cest déconner

Citation
SDreams Away a écrit:
Denzel Washington, Édouard Norton, Leornado Dicaprio, Viola Davis, Octavia Spencer, Kate Winslet. Se sont les acteurs qui incarnent tellement bien leur personnage qu'on est prit par l'histoire.
3 juin 2021 20:16
Mdrrr tes un ouf
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Oulaaaaa c'est dur, Arnold Schwarzenegger, Clint Eastwood, Bruce Lee, jean Claude van damme

D'ailleurs que fait jean Claude van damme dans une voiture ?
Il fou le contact (full contact)

Oui oui c'était nul

Sinon un film qui date de 2011 Skyline
Puis y'a la suite Beyond Skyline
*
3 juin 2021 20:16
Salam Denzel Washington , un acteur au top. Le fil equalizer c'et quelque chose.

Sinon Sans un bruit c'est un trhiller super, une femme sourde et muette vit dans la foret dans une grande maison, pour etre tranquil, sauf que quelqun va la pourchasser...
3 juin 2021 20:17
Slm ouais super c'est deux film je les ai vues
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Denzel Washington , un acteur au top. Le fil equalizer c'et quelque chose.

Sinon Sans un bruit c'est un trhiller super, une femme sourde et muette vit dans la foret dans une grande maison, pour etre tranquil, sauf que quelqun va la pourchasser...
S
3 juin 2021 20:17
Oui il est top et ce que j'aime encore plus chez cet homme c'est pas un acteur bling bling qui aime se montrer.


Il y a un autre acteur que je trouve extraordinaire dans tous ses films c'est Kévin Bacon. C'est l'acteur qui joue des méchants qu'on déteste avec force quand on regarde le film grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Denzel washinton j'aime trop cest déconner
*
3 juin 2021 20:18
Du cou acteur favoris, brendan fraser dans la momie, denzel washington, jason statham, chris hemsworth et antonio banderas aussi

actrice favorite angelina jolie, keira knightley,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 20:25 par *Orchidée*.
3 juin 2021 20:18
Jean Gabin, Lino Ventura, Bernard Blier, Charlie Hunman, Choi Min-sik et Takeshi Kitano.

Et je rajoute Raimu aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/21 20:32 par MrSoso.
3 juin 2021 20:19
Jean Gabin ? srx c une carotte humaine ce gars ???
Citation
MrSoso a écrit:
Jean Gabin, Lino Ventura, Bernard Blier, Charlie Hunman, Choi Min-sik et Takeshi Kitano.
*
3 juin 2021 20:19
Dernièrement j'ai vu la femme par la fentetre, pas mal aussi, un trhiller, sur netflix aussi
Citation
Sansblaze a écrit:
Slm ouais super c'est deux film je les ai vues
3 juin 2021 20:20
Salam Aleykoum

Equalizer ? Rien à dire une oeuvre, de toute façon Denzel il a fait que des classiques
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Denzel Washington , un acteur au top. Le fil equalizer c'et quelque chose.

Sinon Sans un bruit c'est un trhiller super, une femme sourde et muette vit dans la foret dans une grande maison, pour etre tranquil, sauf que quelqun va la pourchasser...
3 juin 2021 20:20
Ajouter dans ma liste merci il a l'air sympa ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Dernièrement j'ai vu la femme par la fentetre, pas mal aussi, un trhiller, sur netflix aussi
D
3 juin 2021 20:21
C vrai que Keira Khightley est très In love...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Du cou acteur favoris, brendan fraser dans la momie, denzel washington, jason statham

actrice favorite angelina jolie, keira knightley,
*
3 juin 2021 20:25
Salam shisui

Equalizer c'est le meilleur film de "mafia" que j'ai regarder, et j'aime beaucoup ce genre de film, j'ai oublié l'acteur chris hemsworth est super, du cou antonio banderas aussi.

Il y a un films je sais plus le nom avec antonio banderas, il va travailler en tant agent de securité dans un centre commercial de nuit, et c'est un ancien militaire ou je sais plus, et dun cou une jeune fille toque a la porte du centre commercial, des hommes la poursuive..
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Equalizer ? Rien à dire une oeuvre, de toute façon Denzel il a fait que des classiques
P
3 juin 2021 20:27
Lee van cleef, elie walach( tuco),
L’acteur de ip man j’ai oublié son nom,
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook