Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les actes qui annule l'ablution.
1
24 juin 2018 11:03
Salam 3aleykoum

Fait de ton mieux,asperge de l eau à l endroit où tu à un doute ( Vêtements ,...) et n insiste pas trop ,
Il ne faut pas que deviens un Waswas

Allah le Très Haut dit : « ..et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion» (Coran, 22 : 78
s
25 juin 2018 11:40
Assalamu aleykoum,

Le problème c'est que quand une personne raisonne ainsi, elle ne sait plus où mettre la limite.
Tout devient une raison pour douter de tout.

Progressivement on tombe dans le waswas qui pollue et rend la vie impossible.
Citation
NourElHouda. a écrit:
D'un côté ce n'est pas du waswas. Elle a raison de se soucier de la propreté du lieu et des vêtements avec lesquels elle prie puisque sans cette condition la prière est invalide.

Si on prie n'importe comment je ne vois plus l'intérêt de cet acte et le caractère sacré de cet acte.
25 juin 2018 11:46
plus on se retient de peter, plus longtemps durent les ablutions,
il faut muscler le fessier pour apprendre a bien serrer les fesse spour pas qu ele gaz s'echappe.
G
25 juin 2018 14:06
Essayer de penser à Allah durant tes prières. Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire. Il faut détourner tes pensées de cette obsession pour l'hygiène. Et sache que cela n'annule le prières que si la saleté est réelle et non supposée.
Citation
Jaimemareligion a écrit:
Je n'ai pas besoin d'un psy mais de réponse concrète. Alors merci de passer votre chemin.
J
25 juin 2018 21:16
Merci infiniment 1frere
J
25 juin 2018 21:20
C'est compris. Merci encore. Qu'Allah nous aide
1
26 juin 2018 12:27
Salam 3aleykoum

Elhamdoulilay

À Allah le Clément incombe notre réussite !
Citation
Jaimemareligion a écrit:
Merci infiniment 1frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook