Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage à la maison
j
2 juillet 2013 01:21
Assalam les filles;
Après avoir fixé une date pour l'acte de mariage, nous avons proposé de faire venir l3doul à la maison , une chose que je préfère trop <3
je m'adresse aux jeunes mariées qui'ont fait ç comment c se passe? est ce que vos avez tou fait et vous avez laissé juste la signature pour le jour de la fête ou quoi??
Merci
i
2 juillet 2013 09:25
Jiji moi aussi je l'avais fait a la maison, et séparé du mariage.
Je trouve que c'est plus sympa de le faire avec les gens les plus proches smiling smiley
s
2 juillet 2013 10:24
bonjour les filles,
moi aussi je compte le faire séparément du mariage entre les deux familles et les plus proches,mais jai pas une idée sur le déroulement hhhhh,une chose est sûr, la signature sera entre famillesgrinning smiley
n
2 juillet 2013 10:48
je l'ai fait aussi avant lafete et entre petites familles smiling smiley
n
2 juillet 2013 11:03
bsah a lbnat moi aussi tay7ali fbali w bghit ndirha (ma7mltch ndir bhal mes soeurs daro l acte le jour j 9dam nass) mais khas 3awtani lmakla w b7ala ghatkhsri fiha 3awtani bzaf wla la???

li 3ndha chi idée 3afakom tchre7lina kifach..wach avant la fête ghi b 2 jour wla chno..wach ghaykono ghi ls 2 famille pas plus puiske tt le monde ghaykono le jour j makayn lach tketer 3lik lbachar a mon avis !!!! wach ls tantes w ls cousines wdikchi ghay7dro !!!! ana yla 3redt 3lihom ghanwli f 3ers hhhhhhhhhhhhh
s
2 juillet 2013 11:11
hhhhhhhhhh nanaou2012 biensur marat3ardich 3la kolchi, bnakes khalih hta le mariage,pour moi j'envisage ihadero ses parents et les miens et grands parents, et oncle et tante cest tout,les autres kolchi tal3ars oratkon makla khefifa machi dial la3rasat
n
2 juillet 2013 11:14
no habibti ana jpeu pa faire ça..puiske kaykono ls oncles w ls tantes c pas evident pcq ana 3a2ilti kbira w man9drch ndir haka

ana jpens ghangol lbaba ygol mon beau pere yjiw ghi homa w 7na nkono ghi malin w ms soeurs wrjalhom pas plus ndreb sda9i akhti wnchaelah n7taflo apres ...nkono bien sur m7eddin la date li baghyin ndiro fiha le mariage hadchi ana li banli
s
2 juillet 2013 11:16
ah ok ila kano 3andek des oncles et tantes ktar cest pas la peine t3ayt lihom omatkadrich tgoli lwahda otkhali une autre, ana ma3ndich bzf kolchi a letrangé smiling smiley,alor khaliha bin les parents et soeurs tahya ttkon synmpa et intime allah ikamal 3lik belkhir
h
2 juillet 2013 11:17
moi oci j l'ai fé entre petite famille le dossier kaytdfe3 l 3doul par exemple tôt le matin pr pouvoir avoir l'autorisation préalable du juge de ma7kamate l 2ossra w après tu fixe rdv bash iji 3endkom l dar w kaykteb l3a9d en la présence de tes proches. perso c'est ce k j'avais fé w c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympa Clap
n
2 juillet 2013 11:23
samra lah ykmel 3lik hta nti blkhir nchaelah..

hanouna hamdolah li daz kolchi bikhir wlah ykmel 3lik b alf khir nchaelah mankono 7na kamlin...
s
2 juillet 2013 11:28
merci hanounamchicha pour les infos,mabrouk 3lik oallah ikamal belkhir inchallah 3la jami3 la3raysate
h
2 juillet 2013 11:34
ameeen yarebbi allah iyesser leljamii3 inchallah
j
2 juillet 2013 11:48
les filles merci pour les réponses et les idées c très intéressant,
hanounamchicha, je me demande stp est ce que le prix del3doul change ?? ya tjrs une somme fixe à donner, ou bien on peut donner ce qu'on peut??
h
2 juillet 2013 11:52
bon alors déjà fash katmchi chez le3doul kaykhess t5elssi wa7ed 580dh pr les frais d dossier, w 3aad kolla 3doul w ch7al kaytleb 7na jaw 2 3doul w ze3ma wlaad nnass w n9yenes et tt kano telbo lina 400dh w zadhom lmessieu chi7aja apres smiling smiley

mé d'après c k j ai vu dakshi lli kaytelbo c variable d'un 3doul à un autre chouf ntouma chi wa7ed 9riiib likom bash tji l9adya chwya na9ssa
j
2 juillet 2013 11:54
Merci hbibti, rebi khalikkkk, c'est génial d'avoir l'idée dans la tête, allha ykemel 3lik oysser lik omorek, t'as fêté ton mariage ou pas encore?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook