Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage chez l aadoul comment sa se passe please???
o
6 mai 2011 22:00
salam aleykom

je me mari bientot inchallah , et donc je vais faire l'acte de mariage chez l adoull

Je voudrais que vous me faite part de votre expérience, comment sa se passe ect??

Je prévoi de mettre une jelaba blache avec un pantalon blan en dessou lmohim en blanche c bn?

vous mettez le henna mohim expliquez moi svpp


wa chokrann
m
6 mai 2011 22:53
slt les filles moi je suis vraiment stressé jaimerai ossi savoir comment ca se passe et surtt savoir isl demandent un certificat e virginité parcke jui pas vierge par contre mon mari est o courant dc g trop peur merci de maider les filles svp !!!SOS
o
6 mai 2011 23:02
si t'es vierge ou pas sa ne regarde que toi et ton mari

pour le certificat médical a donner o 3adoul t'es meme pas obligé détre osculté tu demande o medecin de te le faire o bled et voila je pense qu'il pose des question c'est tous??? en faite je sais pas trop atten confirmation

mais en ts cas personne ne va te demander si t vierge ou pa si le medecin te demande di oui et c'est tou
d
6 mai 2011 23:05
on demande pas le certificat de virginité tkt sauf si ton mari demande ke tu le fasse smiling smiley
lah ikamel 3lik bikhir
k
6 mai 2011 23:10
Tu n'est pas vierge ? eye popping smiley


La kouwati Lah i l3adim
m
6 mai 2011 23:25
SALAM

sois trankil personne ne te demande si tes vierge ou pasZen
w certificat ke tu fais chez le medecin tadiriha wenti wakfa il ne texamine mm pa

bonne chance
o
6 mai 2011 23:50
revenous en o sujet principal svp:

coment sa se passe chez l adoul ? comment s'habiller? Faire un repas chez le mari ou chaqun chez soi lol?
7 mai 2011 00:35
SALAM JE VAI VOUS DIRE COMMENT CA C PASSER POUR MOI KI EST UNIQUEMENT LA NATIONALITE FRANCAISE DONC COMME VOUS POUVEZ VOUS EN DOUTER G DU PASSER PAR LAUTORISATION DU PROCUREUR DU ROI. ALORS QUI DIT AUTORISATION DI JUGE DES FAMILLES ET ENQUETE DE POLICE.
ON A COMMENCER PAR LADOUL KI NOUS A ENVOYER CHEZ LE JUGE DES FAMILLES KINOUS A POSER KK KESTION DU GENRE VOUS VOUS ETES RENCONTRER OU ? ON VIEN DOU ,? KE FON NOS PARENTS ETC....

ENSUITE LE TOUR DE LENQUETE DE POLICE KI VOUS POSE DES KESTIONS PLUS APPROFONDI :
-NOM PRENOM AGE NUM DE TEL EMAIL
- NOM DE TES PARENTS NOM ET AGE DE TES FRERES ET SOEUR
- LES ETUDES, LE TRAVAIL?
EN GROS C CA ET A LA FIN LA FEMME TE DI DALLER AU LABO FAIRE UNE PRISE DE SANG POUR UN TEST DE GROSSESSE APRES TU LUI RAPPORTE LE RESULTAT KEL AGRAFE AU DOSSIER

A PAR LE TEST DE GROSSESSE JPENSE PA KIL DEMANDE AUTRE CHOSE;

EN PLUS POUR LE CERTIFICAT MEDICAL KE G DONNER A LADOUL JETAIS MM PA PRESENTE DONC NE TEN FAIS PAS
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
7 mai 2011 00:41
Nous kan on été chez l'adoul kan on é arrivé on é allé chez la secretaire pour kel ecrit lacte de mariage el la imprimé et donné à ladoul et lui la reecrit ds son carnet pendant kon été ds son bureau il ma demandé si le montant de la dot me convenait jlui é di oui apré il a continué d'ecrire d kil a fini il nous a fait signé son registre et les actes imprimé . Il a recité la Fatiha et ct bon on avais fini hamdoulilah. avc nous il y avé le père de mon mari et mon oncle ;


jespere vous voir aidé inchaAllah ke tout se passe bien salam
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
o
7 mai 2011 14:43
@ouarzazia: moi aussi je fais l'acte chez l'adoul et j'y vais en "civil": jean, baskets, je fais l'acte le matin et l'aprem une petite reception chez moi
@mapitchoune: Le fait d'être vierge ou pas ne concerne que ton mari et toi, personne n'a le droit de te le demander et encore moi de te juger. Et perso je crois que même le mari n'a pas à savoir ce qui relève à ta vie d'avant mariage. S'il se permet de demander un certificat de virginité alors qu'il en apporte un aussi. PS: je ne suis pas entrain d'encourager les filles à avoir une vie sexuelle avant le mariage smiling smiley
s
7 mai 2011 15:33
cazaouia ,je crois qu'il ya des psychiatre a casa non ???baraka matchemti f ness choufi rassek be3da
7 mai 2011 15:58
Salam concernant la tenue tu fai com tu veu moi g fai com a di original bride en civil lol. Le soir mm ya u un repas chez mes beau parents sans plus voilà
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
o
8 mai 2011 00:33
carément en jean lol vs m'avez fait rire

ppour moi c important donc je serai habiller en traditionnel inchallah o moin une jellaba blanche, minimum coifféé et pti maquillage léger donk voila

Allah ikemlikom blkhirr
8 mai 2011 01:38
Mais biensur tu thabille com tu veu ouarzazia . Kan jte di ke jme suis habillé en civil c pour te dire ke chacun fait com il veu.
Fais toi belle c important .

En tout cas je te souhaite ke tou se passe bien et aussi bcp de bonheur pour toi et ton mari inchaAllah
o
8 mai 2011 01:49
Merciii hanan.oujdia

C SUR C IMPORtant c le début d'une nouvelle viee

a toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah ainsi qu"a toutes les yabies
m
8 mai 2011 02:17
merci pr les reponse beh malheurzmen g fai une erreur mai c la vie je regrett tt les jours mai hamdllah g la chance de repartir à zéro dc voilà koi!!!! c triste je c mais merci encore !!! si il ya dautre avis je prends note svp
o
8 mai 2011 13:23
Des erreurs on en fait tous tous les jours.
Oubli ça et concentre toi plutôt sur ton futur avec ton mari.
8 mai 2011 14:33
à ouarzazia : derien merci bcp

à mapitchoune: jsuis daccord avc original bride concentre toi sur la suite inchaAllah tout se passera bien
m
8 mai 2011 21:09
merci les filles sinceremn c gentil à vous !!!!
t
9 mai 2011 20:11
lawa3 vasy en tekchitaAre you crazy
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook