Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
M
11 septembre 2009 02:28
Coucou les filles ,

je voulais savoir pour le 3doul , qu'est ce qu'on doit fournir comme documents ????
Est qu'il vous demande si vous voulais vous marier selon la nouvelle moudawana???
Est ce que la valeur du SDA9 est mentionné dans l'acte de mariage???
Est ce que vous connaissez un bon 3doul sur casa???

Tant de questions smiling smiley

Merci pour vos réponses les filles
f
11 septembre 2009 10:03
bjr lah ikammal blkhir je viens de me marier aussi bon pr les papier si je me rapel bein

1/ il te faut

photocopie Cin
certificat médical (ecrite en arabe a la main par le doc mentionnant pr mariage )
copie integral (nousskha kamila)
certificat de fiançaille ( hadi tu la prépare f'mokata3a avant )

2/
bof oui il te di si té daccord et viens signer
3/
oui biensur le sdak et bein mentionné
4/
nimporte kel adoul fera son travail ils viennet 2 adoul c la religion pr 5min et il parten voila cheche nimport adoul fera laffaire
voila
bon courage
m
11 septembre 2009 11:31
bonjour monalis

ce que dis fafa est exact

une seule chose, dans ton acte integral il faut que ca soit noté en guise de mariage
M
11 septembre 2009 19:25
Merci pr vos réponses...smiling smiley

Pour le certificat médical , est ce que je dois partir chez un généraliste ou bien une gygy???
Est ce qu'ils te demandent de faire des analyses , sinon ils prennent quoi en considération pr te donner le certificat médical???

Sinon , quand vous dites noussha kamela , je n'ai pas idée de quoi il s'agit????moody smiley

Excusez mon ignoranceWelcome
l
13 septembre 2009 18:03
salut mon amie,
te prend pas la tête pour le certificat medical tu vas a l'hopital public de ton quartier (sbitar l7ouma) et tu payes 50 DH et tu l'as ton certificat medical suffit de ramener ta CIN .pas besoin d'aller chez un generaliste ou un gygy c'est pas reconnu tte façon faut l'hopital public et y'a pas d'analyses sauf si tu veux faire ça pour toi même pour toi et ton mari .
autre chose pour les papiers tu as besoin d'une copie integrale d'acte de naissancesmiling smiley ça n'a pas été mentionné
voilà j'espere avoir été claire.
f
14 septembre 2009 09:49
rebnjour pr lacte de naissance (vert) je lai pa mentionné paskil ne le demande plus la copie integrale le remplace donc pas besoin dacte de naissance et pr certif com on bossai on avai pa le tps c mon beaupere ki ns les a ramner voila 50dh hopital tu di pr mariage ya ni gygy ni generaliste ni analyse ni meme pas la peine ke tu soi la tu peux envoyer klk1 de la famille paren ou autre te la ramner voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook