Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte de mariage
f
29 novembre 2010 17:08
salam alaykume,

je me marie en avril inchALLAH mais je vai faire lacte a la mairi en janvier inchALLAH je voulai savoir pour celle qui on fai lacte avan commen vou vou eges habiller? et votre mari? komen sest derouler la journer?

merci
f
29 novembre 2010 18:26
personne pour me repondre ??? sad smiley
o
29 novembre 2010 18:54
salam mi jai fai lacte avan, donc moi jai fai lacte avec les fiancaile.

Vendredi jai ai le hener vavec les jeune, cad cousine et copine, jai fai sa le soir et le lendemain saedi, je suis aler chez la coifeuse makileuse, jai acheter une belle robe blanche, ki peu faire marié mais qui etai tré simple tré jolie si tu a msn je te monterai des foto, on a inviter que la famle proche et quelque amis ensuite apré la mairie on est aler dans n parc faire des foto on a pri un photographe et ensuite tout le mone est parti chez moi on a bu du thé avec du sefa et le soir une soré tré simple conviviable entre prohe voili voila

mabrok
L
29 novembre 2010 19:24
Salamu'alaykum!

Je me marie en décembre in châa Allah et j'ai également déjà fais la mairie. Moi par contre ya pas plus simple mdr, j'ai mis une tunique blanche très jolie avec un pantalon de tailleur et des talons, mon chéri pantalon noir chemise et veste noir, nos témoins respectifs, on a signé l'acte et chacun est rentré chez soi, je réserve la "super fête" pour décembre in châa Allah, c'est bientôt grinning smileyIn love

Allahy kamal bel khayr, amin.

Bisous
C'est que du BONHEUR !
s
29 novembre 2010 19:52
SALEM!

disons que ta le choix,

j'ai une copine qui elle c'était habillé en tailleur blanc et noir et son mari un pantalon et une chemise, puis ils ont fait l'apéritif et aprés chacun est rentré chez soi,

ou mma cousine elle a mis genre une belle robe blanche de soirée quoi son mari un costume blanc, ils ont fait la mairie et ensuite ils ont l'apéritif et puis le soir il ya eu la fête c'était un hllal fiançaille quoi! ta le choix quoi!
P
29 novembre 2010 20:08
Salam miss

Moi aussi je vais faire ma marie avant le mariage inchaalah moi ca sera au mois d'avril 2011 aussi pour cette occasion je voulais au départ louer une robe princesse qui fait aussi robe de mariée lol mais j'ai changé d'avis je vais remettre ma tikchita blanche avec son assilram (cape) que j'ai mi à mon hlal-fiancaille et mon chéri pareil va remettre son costume ils sont beaux tout les 2 donc pourquoi pas en profiter une deuxième foiswinking smiley Et sinon moi je compte porter le hijab pour la mairie j'aimerais avoir des photos de mariée avec le hijab aussi ca fais super beau comme ca j'aurais un peu de tout missrifia59 sous toutes les couleurs mdr!!

Alors tu as décidés quoi toi pour finir?
f
29 novembre 2010 20:13
erci de mavoir repondu, mabrouk a toute les marier,

moi jai fai les fiancaille cetai une grande fete a la maison, negafa musik avec la famille kelke amie...

lacte je veu faire simple , je pense plutot faire comme toi lala l3aroussa 2010,
P
29 novembre 2010 20:15
ok miss il ne te restes donc plus qu'à te trouvés un beau tailleur à moins que tu en est un déjà...
L
30 novembre 2010 11:53
Oui moi aussi c'est parce que j'avais déjà fais les fiançailles, donc on a fais ultra simple, plus simple tu meurs lol.

En tout cas bcp de bonheur à toutes les filles, bisous
C'est que du BONHEUR !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook