Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte d’heredite
b
20 janvier 2022 18:36
Bonjour
Suite à l’acte d’hérédité que nous avons fais non sans mal et venont de le recevoir.
Nous venons d’avoir la surprise qu’il y a une erreur dessus: mon frère qui est décédé depuis 37 ans apparaît en vie dessus.
Comment pouvons nous faire pour le corriger. Est ce possible ou devons nous à nouveau réunir les 12 témoins et tout recommencer.
Merci pour vos réponses.je désespère
20 janvier 2022 18:43
Bonjour

Oui faudra tout recommencer .... et si ton frère avait des enfants Ils y figureront à sa place
20 janvier 2022 18:45
Ps logiquement c devrait être rapide en retournant chez le même 3adl qui connaît le dossier que vous avez déjà constitué qui plus est. Il faudra juste y adjoindre le livret de famille de ton frère s'il y a lieu et un acte de décès
b
20 janvier 2022 18:57
C'était un enfant lorsqu’il est décédé et obligation de retourner au Maroc pour corriger.Il ne peut pas corriger son erreur l’envoyer au tribunal. Juste en téléphonant.
20 janvier 2022 19:02
Non après tu peux donner procuration à qqn de confiance ( ta mere ou autre) aussi t es pas obligée d'être toi même sur place ... mais je te conseille qu'il y ai qqn vraiment Pck dans ces actes ont peut vite trafiquer ce qu'on veut

Donc l'un d'entre vous y va avec les cni des autres et procuration et les 12 témoins tu rappelles ceux de la dernière fois tout simplement...Après avec le blocus...va falloir patienter .

En tout cas nous on a du tout refaire...appelle le consulat on sait jamais si leur service adoulaire peut intervenir exceptionnelement vu la pandémie mais j'y crois pas trop
Citation
bledarde41 a écrit:
C'était un enfant lorsqu’il est décédé et obligation de retourner au Maroc pour corriger.Il ne peut pas corriger son erreur l’envoyer au tribunal. Juste en téléphonant.
b
20 janvier 2022 19:12
Oh la la c’est catastrophique.
Ça a été tellement dur pour nous de réunir les 12 témoins. Ce sont des amis d’amis que nous avons payés car on ne connaît plus personne là bas.
Bon ce n’est que la suite logique de cette galère Marocaine.
En tout cas merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook